La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide des Raéliens ?

Aller en bas 
+4
La Pie
Forseti
Briwi Aspan
Ouli
8 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 19:44

Compagnons Initiés,

les raéliens, depuis plusieurs lunes, se trouvent à SC et à Ephese. Nous avons eu l'occasion de lier des relation de relative confiance. Ils attendent avec impatience la construction d'un bateau, et en cela ils sont dépendants de nous.

Raf Rael m'a prévenu qu'ils allaient quitter la ville dès Jeudi.

suite à ce sondage d'esprit:
https://metaguilde.1fr1.net/viewtopic.forum?t=593
il apparait nécessaire de réagir contre la menace que représente Kurt. Ce qui ne signifie pas que nous allons nous même l'attaquer directement.

Lors de ma discussion avec Raf, j'en ai profité pour leur proposer une alliance contre Kurt. Je sais, il s'agit d'une alliance avec des personnes peu recommendables, mais j'ai confiance en Raf, et d'une part ils se sentent menacés par Kurt, d'autre part ils comptent sur nous pour rallier le nord. Je pense donc qu'une telle alliance aurait pour effet de tester la loyauté de ces raéliens, et que si ce test s'avérait positif, nous pourrions peut être même envisager une entente long terme, pourquoi pas ?

Il est à noter que les raéliens du nord sont différents des raéliens du sud, qui sont plus pacifiques ^^

Mes amis, nous sommes donc face à une décision qu'il faut prendre: accepter l'aide des raéliens ou non. Ils sont OK pour s'occuper du "sale boulot", qui n'est pas compatible avec l'esprit de paix promu sur les ondes par la MG, et en cela nous en sortirions tous gagnants. Je crains que de laisser kurt étendre sa force au bouge ne nous soit fatal, il dispose déjà d'une petite quinzaine d'hommes et déclare ouvertement vouloir notre mort ...

Initiés de la Guilde, quel est votre avis sur la question ?


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 19:50

Comme je te l'ai dis, la mediatisation en cas de probleme serait...un probleme. Mais de toute manier, qui ne tente rien, n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 20:30

Les Raéliens du nord se trouvent à Rabenstein pour precision, et il parait évident que leur coopération sera difficile à obtenir. Mais si ceux du sud, acceptent une "alliance", il se pourrait que çà calme ceux du nord (qui reste un soucis permanent pour nous ici).
C'est pourquoi je dis "oui, tentons le coup"
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 20:34

Tant que rien n'est officiel, pour moi vous pouvez leur demanderde violer et tuer Kurt puis de le recloner pour le retuer si ça leur chante.

Ne parlons pas d'alliance pour l'instant, faisons-leur croire qu'ils font ce qu'ILS ont décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 20:38

Je suis d'accord !
Je pense que ça sera préférable à la MG
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 22:00

Les pilleurs et les gens peu recommandables il y en aura toujours....
Soit on se met à les exterminer tous, alors le moyen comme le but n'est pas vraiment trés humaniste au final.
Soit on ne fait rien et on laisse les gens se faire massacrer au dehors ,et là l'idée m'est insupportable.
Soit on prend acte des réalités de l'humanité et on collabore avec des gens qui ne sont pas des saints certes mais en qui on peut avoir confiance et qui ont une parole, alors on pourra surement débarasser pandora des plus vils et atténuer la violence de ceux qui sont avec nous.

En conséquence je suis pour leur tendre la main, mais il faut qu'ils sachent que dans l'autre main il y a une masse d'arme......
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyMer 7 Juin - 22:15

Nea a écrit:


En conséquence je suis pour leur tendre la main, mais il faut qu'ils sachent que dans l'autre main il y a une masse d'arme......

Avec des dents et des griffes.

Hum ! Alliance contre nature quand même.

Him ! Hum ! S'ils s'entre tuent ça serait chouette.

Hum ! Hum ! Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Rubik
Cagoulé(e)
Rubik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyJeu 8 Juin - 0:49

Les dystiopiens me semblent une menace beaucoup plus urgente, il suffit de voir leur oeuvre au bouge. Pour l'instant on a une chance de regler cette histoire sans que cela debouche en guerre sanglante, on doit la saisir avant que kurt ne se fortifie encore. Faisons alliance avec les raeliens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? EmptyVen 9 Juin - 14:44

Merci de votre soutien, compagnons. Les Raéliens ont accepté la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide des Raéliens ? Empty
MessageSujet: Re: Aide des Raéliens ?   Aide des Raéliens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide des Raéliens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala et les Raéliens
» HRP : Las raeliens arretent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: