| Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... | |
|
+8Copernic Thorn Tiger Gambit Orphée Noir Maureen Ione Tarakova Ouli Alexius 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nea
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Sam 11 Fév - 17:00 | |
| Moi aussi je suis fan de SF et d'héroïque fantaisy, mais j'ai pas trop le temps : ARG !! J'adore Herbert, Azimov et Robbin Hobb, sinon ya aussi les séries comme Farscape et Babylone 5 ( heu...ça se voit ? ) Sinon moi aussi je viens grossir le rang des trentenaires.....mais bon comme on dit c'est dans la tête que ça se joue | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Sam 11 Fév - 17:21 | |
| Gamin va ! Tu as raison c'est tout dans la tête, ça tombe bien moi la mienne est vide. | |
|
| |
Alekseï Grishenko
Nombre de messages : 99 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Sam 11 Fév - 17:26 | |
| - nea a écrit:
J'adore Herbert, Azimov et Robbin Hobb, sinon ya aussi les séries comme Farscape et Babylone 5 ( heu...ça se voit ? )
Avec ton avatar, cele ne se voit pas ( Babylon 5 powaaa!) Sinon par contre, j'ai du temps mais pas assez de livre à lire, cruel dilemme n'est ce pas ( j'arrive lire en moyenne deux livres par semaine). ps: je ne viens pas grossir les rangs des trentenaires, je vais bientôt grossir celui des vingtenaires. Et oui je suis un jeunôt ^^. | |
|
| |
Maitre Piao
Nombre de messages : 126 Localisation : Désert Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Sam 11 Fév - 17:50 | |
| Je vais vite me sentir dépayser, mes lectures étant beaucoup plus "classique" (enfin ça peut toujours être utile)
Sinon j'ai tout de même lu pas mal de Dick, et j'avoue avoir adoré... | |
|
| |
Nea
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Sam 11 Fév - 20:25 | |
| En fait je voulais un personnage moins exubérant que la V4.2 , étant fan de Farscape et surtout de zhaan je m'en suis inspiré. Remarque mes lectures sont ultra classiques mais c'est pour le taff | |
|
| |
Arsenal
Nombre de messages : 18 Localisation : Pandora Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Dim 12 Fév - 13:52 | |
| Alors pour ma part, je suis grand fan de SF, HF et toute bonne lecture où trame et intrigue se trouvent complexes. Fondation, Dune, Les Robots, Tolkien, Et Zelasny sont mes préférés.
En JDR, je masterise DD3(dans les terres balafrées et Ambre, le JdR sans dès) Je joue à Cyberpunk, aDD2, Nephilim, Warhammer 2nd, L5R et bientot Ravenloft. | |
|
| |
Hifushi Invité
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... Dim 12 Fév - 16:49 | |
| sa compte "les télétubies contre-attaques" ? zut ! j'ai pas de références ..... heuu ... oui-oui contre godzilla ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... | |
| |
|
| |
| Dune, Fondation et la Romance de Ténébreuse... | |
|