La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kurt: un enfant à problèmes

Aller en bas 
+5
Olmylian
Brown
Shark
Lee Loo
Ouli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 18:52

La première discussion que le conseil se doit de lancer concerne Kurt.

Les compagnons ont choisi de ne pas rester inactifs face à cette menace venant du sud: https://metaguilde.1fr1.net/viewtopic.forum?t=593

Je rappelle que Kurt a rasé le bouge, recrute massivement, et cherche à tout prix à anéantir la MG.

Voilà les raéliens nous ont proposés leur aide. Aide qui a été acceptée, suite à une discussion lancée entre initiés.

Le plan est le suivant: 2 groupes partiraient de SC, un groupe de raéliens (80 cbt) et un groupe mené par Ouli (40/50cbt), un groupe partirait de CF, mené par Random (50/60 cbt). Les groupes de SC se dirigent vers le new bouge, Kurt compte aller vers le sud. Le groupe partant de CF passerait au sud du bras mort, comme cela nous pourrions prendre Kurt en tenaille.

Tel est le plan, pour le moment, dans ses grandes lignes.

Commentaire, analyses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 18:55

C'est pas pour tout casser mais méfis toi des pseudo alliés, ils pourraient se retourner contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 18:57

Pourrait-on avoir une carte du coin détaillée ?

Et si possible les noms des volontaires désignés pour cette mission ? Very Happy

edit : oui c'est pour ça les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 18:58

Oui, lee loo, tu as raison.

Je suis parti du principe suivant:

- sans les raeliens, nous n'avons aucune chance de venir a bout de Kurt
- les raeliens avec Kurt, c'est la fin de nombreuses communautés au sud, certainement SC et Ephese inclus, c'est un peu le tout pour le tout
- les raéliens se méfient de Kurt
- les raéliens attendent un bateau de la part d'Éphèse

Je compte cependant les tester en route, pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 18:59

Les groupes ne sont pas encore definis à 100%, je suis en ce moment à 10 lieues à l'est de SC, et j'arrive à Edmi, petite comm dans laquelle nous allons recruter massivement.

Je vous ferai passer les noms une fois définis. Il y aura cependant Dylan Stark dans l'expédition.

Du côté de CF: Random et Thorn Tiger, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 19:34

Méfiance aussi, Kurt est un enfoiré de première mais il est loin d'être stupide. Il pourrait prévoir le coup, faire plusieurs groupes, avoir des alliés improbable surgissant de nulle part. Ca fait un peu "film" tout ça je sais mais méfiance. Une chose par contre qui me parait plus que possible, si jamais il a le temps et le pouvoir de se défendre, il concentra avant ses efforts sur le groupe d'Ouli. Le faire tomber même si il en meurt, serait une énorme satisfaction pour lui. Ce mec à un complexe de supériorité, il en veeut à mort à Ouli. Cette information peut donc être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 19:39

J'espère qu'ils ne jouent pas la comédie car à ça place en tant que "méchant", j'aurais organisé ça...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 19:49

Je suis aussi de l'avis de Brown... Ouli, en prenant la tête d'un groupe tu lui amènes ta tête sur un plateau. Surtout que d'après ce que tu dis, tu comptes recruter du monde dans Edmi, donc pour ton groupe je suppose. Rien de plus facile pour Kurt que de demander à des gars de te rejoindre puis de te lacher au moment critique.

Si tu avais un bon lieutenant sous la main pour gérer ce groupe à ta place, je pense que nous serions plusieurs à être rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 20:08

Bon, il est clair que Kurt rêve d'avoir la tête d'Ouli. Perso je me méfie plus qu'un peu des raéliens... Bref, je le sens mal tout ça...

J'essaye de mitonner Kurt pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 22:32

Pour CF le groupe est composé de Random, Thorn, Verek, Nabukodonozor, Vel, Demerzel et Arkhyurel. Tous des combattants solides (à part Random, dont ce sont les qualités de commandant qui sont utiles).

(hrp: une force d'assaut de 65 en gros)

Depart prevu la prochaine lune, le but est de parvenir à la fin du bras mort du SO (29 lieues sud-ouest de CF) assez rapidement. Ensuite si Kurt ne se presente pas on pourra jouer les bucherons en attendant. Je fais remarquer que si Kurt vient vers nous on ne pourra compter sur l'aide des groupes de SC et on devra resister seuls. L'issue d'une confrontation serait assez aleatoire.

Je connais moins les Raeliens que vous... Ouli tu parlais de test, tu le penses efficace?


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 22:36

Notre groupe part dès demain, officiellement pour chercher du bois vers la rivière dont j'ai oublié le nom, au sud-ouest de CF.

Avec à ça tête Random comme commandant.

Au vue de notre autonomie, mon idée serait de nous entrainer en route une fois par semaine.
Altaïr vous donnera la liste des personnes qui sont dans le groupe si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 22:43

La riviere est le flux argenté, c'est moi qui l'ai decouverte... Pour l'entrainement il faudrait connaitre un minimum les mouvements de Kurt pour juger de notre temps restant... etre en place rapidement me semble plus profitable et plus facile a gerer.

Dans la zone de Kurt il y a aussi le groupe de Timly, relativement puissant. J'essaye de m'assurer au moins de sa neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 23:25

Le probleme Kurt se situe sur mon terrain en tant que MB du SO, mais le probleme depasse largement ce cadre tres administratif.

Si vous le souhaitez j'peux faire office de centralisateur pour les infos. Ou bien autre chose. Les gens de Sulphur City, Raeliens, Groupe d'Edmi et gens de CF n'ont pas forcement les memes idées, j'pense qu'il faudrait mettre à plat ces idées et définir une stratégie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMer 14 Juin - 23:30

kurt est toujours au nouveau bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 0:05

Voici une carte illustrant le théatre des opérations.

Kurt: un enfant à problèmes Opbouge2
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 0:22

Bertoletti effectivement Kurt est sur ton terrain quoique a la limite. Cela dit cette operation mijote depuis quelque temps déjà et depasse effecitvement les regions administratives. Pourquoi ne pas directement utiliser cette frequence pour communiquer entre les diverses forces en présence? Il s'agit essentiellement de bien rapporter les divers deplacements et que tout le monde puisse ensuite se faire une idée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 8:44

Timly est a éliminé aussi, il est de Dystopia aussi bien que kurt et Alastor.

Je l'ai compris quand j'ai eu accès au message qu'il avait passé sur la fréquence du Bouge grace à Loïmaelle qui a pu m'en montrer une partie, c'est cette partie qui a été visible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 12:05

Les raeliens et les troupes de Dylan n'ont pas acces a cette fréquence mais nous allonns pourtant avoir besoin d'eux. Comment allons-nous communiquer avec eux, qui le fera?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 12:10

Bien les éléments de Dystopia se découvre peu à peu et on arrive même à les relier à Kurt. Il faut continuer à approfondir la question. Avant d'éliminer qui que ce soit, il faudrait envisager "d'interroger" avant d'élminer. Si c'est possible bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 12:20

Kurt est malin même très, il doit être au courant de ce qui se prépare et Ouli je pense que si tu interviens personnellement tu risques ta vie.
Ok, tu souhaites t’investir personnellement, mais crois-tu que mettre ta vie en jeu est bon pour la MG ?
Je pense que par conséquent, il faudrait préparer un plan Bis…
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 12:28

Pour que les différentes parties puissent communiquer, une fréquence a été créee:

http://lumos.forumzen.com

Il s'agit des personnes venant de partir de SC, cad les raéliens et mon groupe, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyJeu 15 Juin - 17:44

Ouli, on en a deja parlé mais la p'tite a raison. Pourquoi es-tu obligé de risquer ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMar 27 Juin - 10:36

Pour info, position de nos groupes:


Kurt: un enfant à problèmes 22june2gp

Bleu: moi
Vert: Gothmogh, qui est parti a l est au lieu de l ouest
Rouge: Loimaelle

En tout: 11 personnes armées jusqu'aux dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMar 27 Juin - 13:45

J'ai cru entendre que les raéliens trainaient dans le coin et ne suivait pas des trajectoires orthodoxes...

Or on sait qu'ils ont été en contact avec Kurt mais si nous pensons que leur discussion n'a abouti à rien.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes EmptyMar 27 Juin - 14:09

Les raeliens devaient nous aider sur cette opération mais il semblerait qu'ils aient changé de trajectoire.

Ouli, t'as plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt: un enfant à problèmes Empty
MessageSujet: Re: Kurt: un enfant à problèmes   Kurt: un enfant à problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt: un enfant à problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurt
» La fin de Kurt
» Kurt
» Amis de Kurt
» Localisation de Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Conseil de la Métaguilde :: Conseil de la MG-
Sauter vers: