La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Héhéhé

Aller en bas 
+12
Alastor
Maitre Piao
Nea
Brown
Maureen
Ione Tarakova
Timly Solsius
Loïmaelle
Dylan Stark
La Pie
Ouli
Kurt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:50

Pffffffffff, la connerie humaine est venue avec certaines personnes sur Pandora, c'est vraiment très regrettable pour l'avenir de tous les habitants de cette planète que certaines personnes personnes soient si obtus et bornées.

Mina, tu as des oeillières, j'espère juste que tu t'apercevras de la nature de Kurt assez tot pour que tu puisses sortir de ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:19

*rire*
Mais regardez ! Il y a une femelle aussi !

Ton symbole de la révolte et de l'insoumission n'est que de la vermine, une erreur de l'évolution, un tache à effacer.

Vous vous donnez bien trop d'iimportance les enfants, je ne vois d'ailleurs pas à quoi rime tout ce débat, autant parler philosophie avec un proctosaure.

Vous avez décidé de vivre libres de tuer, ne vous plaignez pas d'être victime un jour. Comme le dit si bien ta guenon sous ecsta, c'est VOTRE choix. Assumez.

De notre côté vous n'êtes plus considéré comme utile à la colonisation, ni à l'humaniité. Un jour vous sentirez une grand douleur dans le dos...j'espère que je tiendrais le poignard.
Et personne ne vous pleurera.Triste, non ?


Tiens en parlant de proctosaures, on a des nouvelles à SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:49

Que veux tu que sa me fasse qu'on pleure ma mort ou non ? Nombreux sont ceux qui ont pleurés Peter Taylor. Ont-ils suffit à le ramener ?

Nous assumons nos choix, on a buter des gens, ça vous dérange, on s'en fou. Les principes de la métaguilde ne concernent qu'elle et ses membres. Nous n'avons à nous soumettre à aucune organisation, et encore moins lorsqu'elle ne reconnaît pas avoir de territoire ou de lois.

La métaguilde elle, a un petit problème de réalisme, avec des valeurs qui s'opposent aux autres. Bah oui quand on se dit tolérant on est amené à cohabiter avec des gens qui ne pensent pas pareil, il fallait y penser.. Ca semble si dur.
Nous voilà donc en présence d'une organisation qui à une vision du monde, et qui ne tolère que ceux qui sont en accord avec. Pour les autres il semble qu'il n'y ai qu'une seule alternative, la mort.

A GENOU ! A GENOU devant les MAITRES de PANDORA ! ahahah

Aller avouez la métapsychique c'est une plante hallucinogène ?

Par ailleurs, La pie, tu as une bien grande langue, bien pendue, pratique pour les séances de léchage de cul de la famille tarakov.

Mais puisque tu sembles y tenir, sois heureuse La pie ! Tu es cordialement invité sous ma tente à parler philosophie, ramène ton ami le couteau si tu veux. Je te montrerais alors à quelle sauce on assaisonne les petits culs par chez moi. Et puis réjouis toi, chez nous aussi il y a des proctosaures. Tu serais j'en suis sûr ravi d'être la toute première pandorienne écartelée.

Enfin, pour sa il faudrait encore que tu tombes le masque, ahahah.. Laisse moi deviner, tu vas envoyer tes potes de la métaguilde.. Ah non ca donnerai une sale image, la métaguilde qui écrase militairement.. Votre volonté de contrôle apparaitrait trop clairement au grand jour. Mmh, vous projetez d'engager des mercenaires ? ahahah, faites gaffe quand même, c'est instable ce genre de bêtes.. Ou non j'y suis, fonder une ARMEE DE LA PAIX, ahahah, quel doux nom. Nan ça le ferai pas, il faudrait camoufler sa mieux, qu'ils ne soient pas affiliés métas par exemple...

héhéhé, et en plus je file des tuyaux gratuits, je suis sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Héhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 3 EmptySam 17 Juin - 0:54

Ne voulez vous donc pas continuer sur la fréquence de Dystopia?
http://dystopiaa.darkbb.com/forum3-Le-Crachoir.htm
Le Crachoir semble être un endroit propice pour ce type de débat, vous pourrez allégrement et ouvertement vous cracher les uns sur les autres.
(Cette partie du forum "Le Crachoir" est totalement anonyme, l’inscription n’y est pas obligatoire pour vous exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Héhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:57

C'est une proposition généreuse voire humaniste Laughing mais ça va trés bien merci.

Au fait félicitations Lee-loo pour ta promotion (Kurt tu veux pas animer notre journal toi qui a l'air si bien informé ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: