La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Héhéhé

Aller en bas 
+12
Alastor
Maitre Piao
Nea
Brown
Maureen
Ione Tarakova
Timly Solsius
Loïmaelle
Dylan Stark
La Pie
Ouli
Kurt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:51

Citation :
C'est plutôt drôle... Que fais-tu donc encore ici à nous baragouiner tes prétextes alors ?
dixit Brown

Il semble que le désintérêt que je vous porte ne soit pas réciproque. Lorsqu'une organisation veut vous buter, il est normal de venir demander des explications.

Citation :
Qu'un pillard et sa bande armée passant son temps à nous menacer sur les ondes, qu'il vienne à quelques lunes de marche d'Ephése, puis y menace le Bouge pour pouvoir tuer la seule méta y résidant,et qu'à défaut de l'avoir, il tue finalement tous les habitants qu'il y trouve
dixit Néa

Je n'ai pas menacé la métaguilde sur les ondes, prouve le contraire néa.. Je n'ai pas tué Loimaelle, qui se porte bien et elle hurle avec toujours autant de fougue..
J'ai tué les habitants du Bouge, oui, on en revient à sa.. C'est la seule accusation qui tienne la route.

Je repose donc ma question, la métaguilde doit-elle intervenir dans l'ensemble des affaires pandoriennes ? Pandora est-elle une terre entièrement sous le contrôle méta ?
Une terre où il est interdit de tuer, de piller, de violer ? Où sont vos lois ? Où s'appliquent-elles ? Partout ?

Pars ailleurs, j'attends toujours ta réponse concernant le message que tu as envoyé à mes amis Ione...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:30

Désolé de ne pas t'avoir répondu dans les quelques heures suivant mon réveille... il m'arrive d'avoir d'autres choses a faire que de taper sur mon pod...

Pourquoi j'ai contacté les personnes que tu as rejoint en partant de Sulphur City ?

Mais parce que tu es quelqu'un de dangereux et de peu recomandable. Je voulais être certaine que les personnes qui sont avec toi en étaient conscientes. C'est aussi simple que ça.

Et puis un groupe de pillards est en sois une menace pour la vie des métas et pour la stabilité de la région. Est-il nécéssaire d'avoir des lois et un territoire pour défendre ses interêts et ses idéaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:55

Il n'en est pas moins que tu as contacté ces personnes avant que je ne bute qui que ce soit. Tu as cherché à m'éliminer et tu oses prétendre que je pouvais rester à Sulphur city en toute sécurité. C'est très crédible en effet..

La stabilité de la région ? Qu'est ce que la métaguilde pour vouloir assurer la stabilité de la région ? Cette région lui appartient t'elle ?

De plus, on ne juge pas avec des idéaux Ione, on juge avec des lois. Vos idéaux j'en ai rien à foutre, si ca vous choque que je bute des gens, dommage pour vous.

Mais puisque la métaguilde n'a au cours de cet entretient reconnue n'avoir aucun territoire et aucune loi, soit. La peuple de Pandora peut respirer, nous sommes donc tous en dehors du champs d'influence de la métaguilde.

Nos valeurs divergent, mais je ne suis pas sur vôtre territoire et sujet à aucune loi.

Pour l'heure je ne vous ai causé aucun tord, si ce n'est de heurter un peu vos doux principes moraux en butant deux types.. cette affaire devrait donc en rester là..

A moins que vous ne soyez pas une organisation humaniste mais une bande de fanatiques qui veulent imposer leurs idéaux par la force..
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:05

Effectivement Simplet, la MG n'a pas de loi à imposer et la WS est impuissante, tu peux faire ce que tu veux ... mais nous aussi.
Et nous avons décidé -au nom de ta sacro-sainte Liberté- que tu es un danger à éliminer.
Voilà.
Tu n'as pas à te plaindre parce que nous l'avons décidé, tout comme tes victimes n'ont pas eu le droit de vivre.

(à l'attention des crétins et autres trépanés au burin dans le genre de Kurt, je précise que ceci était un raisonnement par l'absurde)
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:40

Citation :
Mais puisque la métaguilde n'a au cours de cet entretient reconnue n'avoir aucun territoire et aucune loi, soit.

Personne n'a rien dit de tel.

Voici ce que j'ai dit :
Citation :
Est-il nécéssaire d'avoir des lois et un territoire pour défendre ses interêts et ses idéaux ??

Puisque ce n'étais visiblement pas clair, je vais essayer d'expliquer cette petite phrase.
Nous avons des idéaux. Nous avons des interêts. Nous comptons défendre les idéaux et les interêts qui sont les notres.

La stabilité de la région fait partie de nos idéaux. Donc nous la défendons.

La loi et le territoire n'ont rien a voir la dedans.

Les lois de la métaguilde, si lois il y a, concernent les personnes qui en font parties. les personnes qui n'en font pas partie n'y sont pas soumises. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne peuvent pas rentrer en conflit avec nos interêts et nos idéaux. Personne ne prétends t'avoir juger vis a vis de nos lois.

La métaguilde ne revendique aucun territoire. Ca ne l'empêchera pas d'agir afin de défendre ses idéaux, ses membres et ses amis.

Il y a une différence entre imposer ses idées et défendre ses idéaux. Nous n'obligeons personne a penser comme nous, mais quand une personne ou un groupe menace ce que nous pensons fondamental, évidement que nous nous opposons a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:47

Ce n'est pas une accusation, mais un état de fait, tu fais tout depuis que tu as quitté SC pour nous convaincre que dés que tu en auras l'occasion tu te farciras du Méta.
Quant à l'excuse "Loimaelle est encore vivante, voyez je suis un bisounours" tu aurais pu nous l'épargner, à moins que ce soit une tentative d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:44

Citation :
La stabilité de la région fait partie de nos idéaux. Donc nous la défendons.
dixit Ione.

Et jusqu'où s'étend cette fameuse région ?.. Histoire que j'en sorte et qu'on me fasse plus chié..
La métaguilde est un peu gourmande de vouloir imposer ses idéaux sur l'ensemble de Pandora. Définissez une limite en dehors de laquelle vos jolis principes n'auront plus court et en dedans de laquelle les brebis égarés seront en sécurité.

Citation :
Il y a une différence entre imposer ses idées et défendre ses idéaux.
dixit Ione

En effet, comme je l'ai dit je ne suis pas une menace, ni pour vous ni pour vos idéaux. Je désire juste pouvoir vivre les miens pleinement. Ils s'opposent, me direz vous, et je suis bien d'accord. Cependant, si nous définissons ensemble une limite où vous vivriez vos idéaux et une limite pour moi aussi.. Là nous serions dans le cas de la défense d'idée Ione.. Si par contre la métaguilde vient me foutre sur la gueule, (ou si c'est moi qui le fait, héhéhé) là il s'agit d'imposer ses idées.
La métaguilde cherche à me mettre sur la gueule et donc à imposer ses idées, arrêtons nous mes amis, et ensemble dirigeons nous vers le compromis et la défense d'idées !! Very Happy

J'ai d'ailleurs sous la main une citation que nous devons à nôtre bon ami Lin piao. Puisse t'elle ramener la paix dans les ménages.. Elle est porteuse d'une de vos autres grandes valeurs :

"C'est uniquement dans la diversité que nous progresserons avec pour unique ennemi la pensée unique !"

Soyez ouvert braves gens, c'est maître Lin Piao, expert en Métapsychose qui nous le dit. Votre ennemi est la pensée unique, pourquoi donc rejeté ma philosophie avec tant de hargne ? Pourtant ce précepte vous enseigne la Tolérance..

Il y a aussi cette autre belle phrase d'Ouli : "Pour faire de grandes choses avec les hommes, il faut etre avec eux, pas au dessus d'eux"

Les idéaux de la métaguilde n'ont donc pas lieu d'être supérieurs aux miens Ione. Quelle légitimité apporter a cette mise en échelle... Tu ne peux qu'approuver la grande sagesse et les heures passé a méditer par ce bon Ouli.


Enfin Néa,

Citation :
[...] dés que tu en auras l'occasion tu te farciras du Méta.
Quant à l'excuse "Loimaelle est encore vivante, voyez je suis un bisounours" tu aurais pu nous l'épargner.
dixit Néa

Tu n'as vraiment rien, mais alors rien compris. Je ne prétend pas être un bisounours, je ne sais pas où tu as vu sa, je prétend être un homme qui défend sa philosophie, comme vous. Ton jugement est arbitraire et infondé, je n'ai pas tué de méta.. Tu es dans la calomnie, au mieux dans la supposition. Est ce suffisant pour juger ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:50

Si vous vous entretuez entre personnes consentantes et loin de nos yeux je n'y vois pas de problèmes, mais je sais pertinnemment qu'un meurtre en entraine toujours plus et que votre soif de sang, une fois le massacre commencé n'aura plus de limites et vous reviendrez vers nos contrés pour vous satisfaire.

Mais je respecte évidemment votre vision des choses, il ne faut juste pas venir se plaindre des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:42

Tu devrais mieux lire avant de répondre hativement jeune homme.
J'ai dit " tu fais tout depuis que tu as quitté SC pour nous convaincre que dés que tu en auras l'occasion tu te farciras du Méta".
Quant à "Loimaelle est encore vivante, voyez je suis un bisounours" ce n'était que pour forcir le trait, toi qui manie l'euphémisme au gré de ce qui t'arrange.
Loin de moi l'idée de te calomnier, en plus ça casse l'image que je me faisait de toi, moi qui te voyais en tout sauf en victime.


Et puis c'est sympa un bisounours, t'aime pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:50

Tant d’énergie et de salive gâchées à débattre sur un sujet aussi stérile me met hors de moi !!
Mais j’aime bien cela Ahahahha
...
Vous avez laissé votre Haine prendre le dessus en chassant Kurt et ses Compagnons de Sulfur City, une Haine qui n’avait aucun but précis, c’était un cri égoïste d’enfant gâté comme celui que pousserait un nourrisson affamé demandant le sein de sa mère malade.

Pourquoi ? La Haine est engendrée par une autre forme de Haine et ainsi de suite jusqu’à créer une chaîne infrangible qui n’a pas de fin définie, elle peut être brisée en cassant un de ses maillon, mais par cette même action la chaîne peut tout aussi bien s’agrandir jusqu’à n’en plus finir.
La Meta Guilde a créé cette chaîne, elle est donc responsable de tous ses massacres.

Toutes les personnes qui seront appelées par la Méta Guilde pour soustraire Kurt et ses compagnons à Pandora alimenteront la Haine de chacun… Voulez vous d’un monde divisé en deux camps ?
La Tolérance. C’est la vertu que tous nous devons adopter, si la Meta Guilde avait accepté Kurt tel qu’il l’est à Sulfur City rien de tout ceci ne se serait passé…
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:57

Mais la métaguilde n'a pas à accepter tous les dégénérés sous prétexte qu'ils vont faire un caprice si on les accepte pas !... qui as une réaction d'enfant gaté là !

Quand a Sulphur City, elle a accepté kurt comme il était...

je vais vous citer Kurt, lors de son départ de Sulphur City...
Citation :
J’ai reçu chez vous bon accueil, je vous remercie de m’avoir permit de faire halte dans votre modeste cité.

a-t-il l'air d'avoir été chassé ??? pas tellement hein...
c'est un peu plus tard qu'il a eu cette idée...
"tiens, si je disait que j'ai été chassé de Sulphur City, ils passeraient pour de grands méchants, et moi pour une pauvre victime qui a juste pété les plombs a cause de leur tyranie"

C'est d'ailleurs le baratin qu'il a servi au bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:58

Et quelle réponse ai-je reçu à ma charmante petite déclaration Ione ? Qu'as tu fais en retour ?

Tu as contacté mes amis en leur disant de m'abandonner seul dans le désert.
Une bien belle réponse.. Avais-je été agressif ? Non, tu l'as toi même prouvé..

Toi qui fait parti du Triarche de la métaguilde, toi qui la représente, tu portes là admirablement bien vos valeurs de tolérance et de paix..

Par ailleurs, ma phrase que tu as citée, s'adresse à Sulphur city, pas à la métaguilde.

Tu as donc raison, Sulphur city ne m'a pas chassé, non, c'est toi qui l'a fait Ione !

A moins bien sûr que sulphur city ne soit pas une cité indépendante et qu'elle soit entièrement sous la joug méta ?.. héhéhé

Retiens donc cette chose brave petite Ione Tarakova, si ton organisation t’est dévouée et que tes larbins sont prêts à lécher ton petit cul, ce n'est pas le cas de tout pandora ! Wink
Mais quand on porte des valeurs de paix et de tolérance, on accepte que les gens n'aient pas envi de lécher son petit cul.

Sinon on arrête d'être hypocrite, on accepte sa vrai nature et on me rejoins. Et puis moi je trouve un ou deux mecs dans les ruines du Bouge pour te lécher ton petit cul, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:19

Franchement kurt à quoi bon t'exprimer ainsi...
Tu sais que dans l'histoire, c'est toi le coupable.
Peut-être que pour toi, c'est une bonne idée de décréditer la MG ainsi que Ione, l'un de ces piliers.
Mais comment oses-tu la critiquer ainsi Ione et ces valeurs alors que toi tu nous prouvé que tu en avais très peu...
Sans doute, cherches-tu une légitimité, mais je pense que les choses qui font que tu as des hommes derrière toi c'est qu'ils ont soit peur, soit soif de pouvoir, donc pas vraiment une chose honorable…
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:48

COUPABLE ! ahahah

Oui, c'est si facile Lee Loo. Le méchant coupable et les gentils innocents, quelle finesse dans l'analyse tu nous amène là..

Mais t'as rien compris ma jolie, vos valeurs je les critique pas, vous pouvez vous gratter la biscotte entre amis si vous voulez, je m'en fous !!

Seulement quand on prône de beeeeelles et graaaandes valeurs, on s'y tiens, sinon ca sert à rien.

Aller je la fait version simplifié spécialement pour toi Lee Loo. Si le gentil mec tolérant ne tolère pas le méchant mec intolérant, lui aussi devient intolérant et donc méchant. On entre dans la pensée unique, chose monstrueuse selon votre organisation et le bon Lin Piao.

Alors, arrêtez d'être hypocrite, sortez vous les doigts du cul et assumez vous les enfants.

Conclusion :

Soit la métaguilde respecte ses principes et tolère le bon Kurty, soit elle décide qu'elle vaut pas mieu que lui, elle assume et elle vient prendre sa branlée..

Au fait, épargne moi le coup de la soif de pouvoir Lee Loo, quand on est Admin d'une communauté et métabaronne, on ferme sa gueule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:21

"respecte ses principes et tolère le bon Kurty"

Nous y voilà ! Le bon Kurty a un problème de compréhension, alors je vais faire encore plus simple :
MG protéger innocents, Kurty tuer innocents. Alors MG contre Kurty. (ça va jusque là ?)
Kurty n'avoir aucun droit sinon d'assumer le bordel qu'il a foutu. Si je dois te tuer pour protéger deux zombies, je le ferai. En perdant ton humanité tu a perdu tout droit dêtre respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:29

C’est malheureux, que tu ai à répondre ainsi La Pie à Monsieur Kurty, mais je crois que c’est la meilleure manière au final.

Ps : Oki, je suis chef de comm mais j’ai été élu par ces membres. Et pour métabaronne, ça se passe au seing de la MG, point barre…
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:46

Le mieux n'est-il pas de le laisser se plaindre seul dans son coin ?
Il tient juste à nous provoquer et il y arrive de surcroit? Ne vous laissez pas malmené par ces paroles et soyez sur de vos convictions. Kurt n'a pas d'âme selon certain, mais il reste un homme, fourbe et manipulateur. Ce n'est que rentré dans son jeu que de lui répondre aujourd'hui. Il sait ce que nous pensons et ce que nous voulons, nous assumons parfaitement le fait de détruire les enfoirés pour sauvegarder le reste des hommes. Si on doit se salir pour rétablir enfin la paix, alors nous nous salirons, en espérant que nous serons les derniers. Point barre.

Cette discussion n'a plus d'utilité, laisser le répondre seul, car c'est un homme seul, ni plus ni moins. Seul dans sa colère et dans sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:51

Eh ba voilà, on y arrive les cocos ! Enfin un peu de bonne volonté.. La métaguilde en bon chevalier de Pandora monte sur son grand cheval de bataille pour secourir la veuve et de l'orphelin..

Alors vas y dis moi tout La pie, (ou tais toi comme le conseil le bon brown à l'esprit affuté)

Pour l'heure, la métaguilde n'a pas reconnu avoir de territoire, ni de communauté, ni de lois, ni de métabarons..

La métaguilde protège les innocents où ? Partout ? Sur simple demande ? Sur quelle critère on est considéré comme innocent ?
Vous n'avez pas de lois, sur quels critères juge t'on les coupables ? Ceux de vos bons idéaux de fanatiques.

Il y a toujours un truc qui déconne dans vôtre fonctionnement, cela dit toi je te félicite, tu as assumé et tu t'es sorti les doigts du cul.

Citation :
MG protéger innocents, Kurty tuer innocents. Alors MG contre Kurty.
dixit La pie

Merci pour cet aveux qui revient à dire, la métaguilde c'est de la merde, nos principes on s'en fou.

Oublions donc les beaux discours de Ouli et de Lin Piao sur la diversité culturelle et la tolérance ! Revenons en à un bon vieux gentil contre méchant, c'est plus rassurant et plus simple.

VIVE la métaguilde et VIVE la pensée UNIQUE !

On s'inscrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:57

Citation :
Eh ba voilà, on y arrive les cocos ! Enfin un peu de bonne volonté.. La métaguilde en bon chevalier de Pandora monte sur son grand cheval de bataille pour secourir la veuve et de l'orphelin..

Eh bah voilà, il a compris.
On n'est pas un groupe de requins qui recherchent le pouvoir. On est des HU-MA-NI-STES. Et les tueurs on n'aime pas ça. Ca te la coupe, hein?

Citation :
Pour l'heure, la métaguilde n'a pas reconnu avoir de territoire, ni de communauté, ni de lois, ni de métabarons..

La métaguilde protège les innocents où ? Partout ? Sur simple demande ? Sur quelle critère on est considéré comme innocent ?
Vous n'avez pas de lois, sur quels critères juge t'on les coupables ? Ceux de vos bons idéaux de fanatiques.

Le bon sens.
Et la survie du plus grand nombre. Bref des trucs vachement vieux. Mais c'est vachement long à expliquer à tes dégénérés dans ton genre.
Des critères pour être considéré comme innocent ? Ben comme ça à froid je dirais : ne pas être COUPABLE de meurtre. On va s'en tenir là, c'est une loi qui a deux mille ans, d'une logique implacable pour qui a plus de deux neurones, et tu peux déjà t'apercevoir que tu n'es pas considéré comme innocent.

Citation :

Oublions donc les beaux discours de Ouli et de Lin Piao sur la diversité culturelle et la tolérance ! Revenons en à un bon vieux gentil contre méchant, c'est plus rassurant et plus simple.

Personnellement je suis très tolérant. Mais bizarrement dès qu'on veut me tuer je me défends. Tu sais le gene "la liberté bla bla s'arrête là ou commence celle des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:30

Moi je ne dirais qu'une chose ......

........... UNE CHOSE !!!!! What a Face Yaaaaaa !!

(comment sa j'ai pété un cable ?!! Neutral mais non je vous assure que les proctosaures volent ... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 40
Localisation : ZarrSadus
Date d'inscription : 26/03/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:48

Ione Tarakova a écrit:

Citation :
J’ai reçu chez vous bon accueil, je vous remercie de m’avoir permit de faire halte dans votre modeste cité.

a-t-il l'air d'avoir été chassé ??? pas tellement hein...
c'est un peu plus tard qu'il a eu cette idée...
"tiens, si je disait que j'ai été chassé de Sulphur City, ils passeraient pour de grands méchants, et moi pour une pauvre victime qui a juste pété les plombs a cause de leur tyranie"

C'est d'ailleurs le baratin qu'il a servi au bouge...

Kurt a écrit:
Et quelle réponse ai-je reçu à ma charmante petite déclaration Ione ? Qu'as tu fais en retour ?

Pour moi ce sont des aveux .....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:22

Citation :
On n'est pas un groupe de requins qui recherchent le pouvoir. On est des HU-MA-NI-STES. Et les tueurs on n'aime pas ça. Ca te la coupe, hein?
dixit La pie

Mmh, et comment font les HU-MA-NI-STES pour punir les vilains tueurs si ils n'ont aucun pouvoir ? Surtout que ça semble assez généralisé comme combat. Si vous devez combattre des tueurs sur l'ensemble de Pandora, vous devez avoir un sacré pouvoir et un sacré contrôle pour des petits poissons rouge..

Tu dis vouloir juger les coupables selon le "bon sens" ahahah.. Et si le bon sens de la métaguilde n'était pas celui de tout les habitants de Pandora ? Et oui, ca peu arriver.. Pourquoi votre bon sens devrait primer sur les autres ? Vous qui combattez la pensée unique, héhé..

Tu parles aussi de "survie du plus grand nombre". Faisons un rapide calcul, deux morts
au Bouge pour nourrir et permettre la survie de quatre personnes de mon groupe. Ton principe de survie du plus grand nombre a été respecté La pie..

Citation :
Des critères pour être considéré comme innocent ? Ben comme ça à froid je dirais : ne pas être COUPABLE de meurtre.
dixit La pie

Ahahah, oui merci pour cet éclairage. Mais dis moi, du côté de la métaguilde personne n'a jamais tué personne ? Évidement que non.. Le mec qui a buté Peter il va bien ?

Tu vas alors me dire que lorsqu'un innocent tue un coupable il reste innocent. affraid
Quel complexité, quel profondeur dans vôtre système, j'en suis tout excité..

Bref, et si je dis que les gars du Bouge étaient coupables hein ? Quelqu’un peu prouver le contraire ? Si si, la meuf elle nous a sauté dessus. Quelqu'un a assisté à la scène ? Quelqu'un peu prouver le contraire ? ahah

Citation :
c'est une loi qui a deux mille ans, d'une logique implacable pour qui a plus de deux neurones,

Mmh, oui c'est un vieux truc, et après ? Ta LOI d'une logique implacable elle a été appliquer sur terre, il en reste quoi aujourd'hui ? Il en reste rien.. Pourquoi repartir sur cette même route qui nous a mené à nôtre perte ?..

Par ailleurs, tes vieux trucs d'un autre temps on s'en fou. Ici il y a rien, ici c'est Pandora poulette. Donc ta loi tu peux te la carrer au cul. Ici il y a des gens qui ne pense pas comme toi et ta logique à la noix on s'en branle.

Ici la liberté des uns s'arrête au bout de la lance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:28

Kurt a écrit:

Mmh, et comment font les HU-MA-NI-STES pour punir les vilains tueurs si ils n'ont aucun pouvoir ?

Tu le sauras bien assez tôt

Kurt a écrit:
Ahahah, oui merci pour cet éclairage. Mais dis moi, du côté de la métaguilde personne n'a jamais tué personne ? Évidement que non.. Le mec qui a buté Peter il va bien ?

On ne te reproche pas seulement d'avoir tué. Tu as ouvertement annoncé que tu avais l'intention de continuer. Nous travaillons à t'en empêcher. Je ne vois pas ce qui te pose problème, on en a le droit selon tes critères "La liberté etc".

Citation :
Mmh, oui c'est un vieux truc, et après ? Ta LOI d'une logique implacable elle a été appliquer sur terre, il en reste quoi aujourd'hui ? Il en reste rien.. Pourquoi repartir sur cette même route qui nous a mené à nôtre perte ?..

Par ailleurs, tes vieux trucs d'un autre temps on s'en fou. Ici il y a rien, ici c'est Pandora poulette. Donc ta loi tu peux te la carrer au cul. Ici il y a des gens qui ne pense pas comme toi et ta logique à la noix on s'en branle.

Aaaaah tu es donc un philosophe qui atteint l'illumination et trouvé un remède à la surpopulation ? Pardon, toutes mes excuses !
Ben écoute quand tu seras tout seul comme un con dans le désert,entouré de cadavres et que tu auras enfin réussi à tirer ton coup, peut-être que tu te mettras à réfléchir à la façon de te trouver à bouffer en dehors de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:13

On dirait qu'on cause de moi à demi mot ici..
Je me présente Mina, l'actuelle compagne de Kurt. J'écoute ce qui se dit ici depuis quelques temps mais n'ai pas trouvé utile de répondre jusqu'à présent, Kurt se débrouillant très bien seul pour vous mettre face à vos non-sens.

Mais là.. Je suis bien obligée de répondre. Sachez qu'il ne vous a pas attendu pour tirer son coup, et qu'il a bien moins de "chance" de se retrouver " tout seul comme un con dans le désert" que vous ne semblez le penser. Il a tout mon soutien, et je ne suis pas la seule. Et pourquoi ? Pourquoi soutenir un homme qui tue ainsi ? Un homme qui semble se jouer de vos "lois universelles" ? Parce que cet homme m'a offert une clientèle pour mon commerce. Lui ne me juge pas et tolère chacune de mes décisions.

Je reste avec lui par choix et conviction, car il est ce que j'aime et que vous execrez. Il est le symbole de la révolte et de l'insoumission. Il est ce qu'il veut et non pas ce que vous souhaitez, et de sa différence il tire sa force. Soyez ouverts d'esprits habitants de Pandora, mais surtout n'allez pas à l'encontre des intérêts de la Métaguilde, sinon vous risqueriez d'être classés comme coupable. Combien au jour de leurs morts peuvent dire avoir réellement vécu ? Peu, très peu. Mais nous faisons partie de ceux-la. Nous vivons selon NOS principes, que cela vous plaise ou non.

Que je sache nous ne venons pas vous faire chier pour vous imposer notre vision de la vie, alors pourquoi s'acharner ainsi ? Vivez de votre côté, gouvernez donc le monde si vous le souhaitez, mais laissez vivre les gens comme ils l'entendent. Quand on parle de liberté d'esprit et de tolérance, il vaut mieux éviter de sombrer dans le totalitarisme, vous ne croyez pas ?

Kurt est mon roi, et nous irons où bon nous semblera. Pandora est à tous et que cela déplaise à quelqu'un ou non, nous en ferons le tour. Dans notre grande bonté nous vous tolérons, faites donc de même.

Une dernière petite chose, je me permets de vous signaler que je vends des cordes. N'hésitez pas à me faire signe quand vous vous serez rendus compte de l'inutilité de vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:27

tss -tss -tss...Hifushi je t'avais pourtant dit de ne pas sniffer la poudre de fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhéhé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: