La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Héhéhé

Aller en bas 
+12
Alastor
Maitre Piao
Nea
Brown
Maureen
Ione Tarakova
Timly Solsius
Loïmaelle
Dylan Stark
La Pie
Ouli
Kurt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 14:06

Salutations membres de la métaguilde.

Il semble évident d'après ce que l'on me rapporte à droite à gauche que votre organisation cherche à m'éliminer. Aussi, je me suis récemment entretenu avec la dénommé Ione Tarakov, éminente membre de votre Triarche. Les raisons qui vous poussent à me haïr me semblent trouble, je viens donc réclamer davantage de précisions ici, en espérant un peu plus de transparence.

D'après ce que je retire de ma conversation avec Ione voici les faits qui me sont reprochés :

- Meurtre d'innocents
- Planification de meurtres sur des membres de la métaguilde
- Complots contre les intérêts de la métaguilde

Je vous remercie grandement de l’intérêt que vous me portez. Cependant, je ne me souviens pas avoir planifié ou comploté contre votre brillante organisation, héhéhé. Si tel est le cas je réclame les preuves en ces lieux !

Pour ce qui est du meurtre d'innocents, Oui ! Je suis coupable, ahah. Heureux ?
Quoique ces gens étaient dans un état de zombinite prononcé. A t-on en tête le nom d'un des défunts ?
Supposons que oui, la métaguilde se prétend t'elle la seule entité capable de juger de ce qui est bon ou mauvais ? La morale de la métaguilde et sa vision du monde doit-elle primer sur les autres ? Pire, doit elle être imposer par la force ?

Pour ma part je n'impose rien, les gens sont libre de me suivre, de passer leur chemin, ou de me combattre..

Un grand merci à vôtre Triarche en tout cas, grâce à leurs ingénieuses accusations, je suis à présent une légende du désert Pandorien ! Mais oui !.. héhéhé

En revanche, je vais vous faire une confidence car au fond vous me faites de la peine et ça m'ennui que l'on vous mente. Ayez conscience d'une chose, cette guerre que la métaguilde souhaite mener à mon encontre, ils en sont les seuls responsables. Pour ma part, je ne me souci guère de vos affaires et je n'aspire qu'à être libre..
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 14:18

Je laisserais la parole aux survivants du bouge.

Merci à eux de bien souligner la manière avec laquelle Kurt a essayé de les rallier dans une guerre contre Sulphur City, les mensonges qu'il a prononcés à l'égard de la métaguilde, et les assassinats qu'il a commis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 14:24

Pour quelqu'un qui n'a rien contre la MG on vous entend beaucoup à la radio...

Ne vous inquiétez pas cher Kurt, les projets de la MG ne se bornent pas à abattre deux ou trois criminels de seconde zone.
Seulement nous sommes du genre traditionalistes, voyez-vous ? nous avons un peu de mal à accepter le meurtre.

Alors voilà : nous ne sommes pas en "guerre" contre une petite racaille dans votre genre, mais notre sens (très Terrien, je vous l'accorde) de la justice nous poussera à vous éliminer dès que l'occasion se présentera. Il n'y a rien de pire qu'un meurtrier qui avoue et ne regrette pas son geste.

Avec mon plus profond mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 14:48

Kurt a écrit:
Pour ce qui est du meurtre d'innocents, Oui ! Je suis coupable, ahah. Heureux ?
Quoique ces gens étaient dans un état de zombinite prononcé. A t-on en tête le nom d'un des défunts ?

Amélie et Vladimir R. I. Limdav ... Voilà les noms de ceux que tu as tué, et ils étaient loin d'être malades.

Tu es parti du Bouge, Kurt ? Pourquoi, tu ne t'y sens plus en sûreté ?

Nous avons une affaire à régler, tu te souviens ? Et préviens Keith et Timly que j'ai affaire avec eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaelle

Loïmaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 14:53

je ne sais pas où tu veux en venir Kurt, mais si tu as attaqué le Bouge c'est parce que j'y étais . Et pourquoi moi ? puisqu'on ne se connait pas ? tout simplement parce que je suis une méta.
Quand tu as appris qu'il y avait une méta au Bouge tu as décidé d'exploser le Bouge avant même de connaitre mon identité.
Donc ce n'etait pas vis à vis de moi à cette epoque que ta haine était dirigée mais bel et bien envers la Metaguilde. Tu m'as contacté sur mon pod pour me proposer la vie sauve en échange de mon reniement de la Métaguilde ce que j'ai refusé.
Un sevère chantage a été pratiqué. Chantage auquel le directeur du Bouge a refusé de ceder ce qui a entrainé la destruction du Bouge par toi et tes sbires !!
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 15:12

Dylan Stark a écrit:
(blablabla...que je me touche...et blablabla)Timly que j'ai affaire avec eux aussi.

Allons bon...
Que viens je faire dans cette affaire... et surtout avec toi... Tu me rappelles ton nom s'il te plais...a quoi tu ressembles ?

Je ne te connais pas
Je ne t'ai causé aucun tord
J'ai proposé mon aide pour calmer l'affaire, on m'a crié hystériquement dessus sans meme prendre la peine de lire...
A la limite je me demande meme pourquoi je te reponds a part peut etre a cause de mon nouveau statut au niveau des yeux de vos dirigeants...

Tiens...pour ceux que cela interresse, j'ai la copie de ce qui a été dis au niveau du forum du bouge avant et apres que certains s'amusent a l'asticoter...Deux threads qui ont été par la suite censuré... avant que au final je ne puisse meme plus m'exprimer ou lire ce qui se passait....Il faut dire que Kurt a été directement bani avant meme qu'il ne soit une menace réelle...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 15:19

Balance les copies mon grand, on verra si on arrive à y comprendre quelque chose.
Je suis sûr que tu vas me convaincre que tu es aussi pur qu'un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 15:32

No prob, je te vire cela en MP...car au niveau du format de cette frequence, cela risque plus d'encombrer qu'autre chose...mais bon Loi et Goth peuvent t'ouvrir leur ancienne fréquence et detterrer les deux Threads...

Pour ce qui est de l'agneau, jamais je n'ai eu l'hypocrisie d'avancer cette idée...

Des le debut, a partir du moment ou Ouli,lors de mon premier echange, m'a expliqué que si je ne lui livrais pas mon vrai nom et non mon speudo (il devait avoir des interférences psy je suppose...), ma gorge gouterai a la froideur de sa lame (Ione était présente...et devrait honnettement pouvoir confirmer), j'ai su que je n'aurai plus a faire directement avec lui...

Nea a écrit:

(...)
En tout cas si elle se permettait une telle chose c'est moi qui la quitterais définitivement.
Je suis rentrée dans la MG car c'est de philantropie dont il était question et non pas d 'impérialisme, de haine et de guerre et jusqu'à présent je n'ai jamais regretté mon choix.

Quel beau reve proposerait donc votre mouvement ! Qui je te l'avoue apres cette intervention de votre guide m'a un peu refoidi sur votre compte...masi je ne susi pas de nature a généraliser

Puis me vient le souvenir de cette discussion qui m'a été rapportée... ou l'on parle de me faire disparaitre avant que je ne prenne plus d'envergure car si je suis chieur, je serai aussi une menace potentielle...

Mais bon normalement tout cela c'est du passé... vu qu'un de vos métabarons m'a assuré sa protection ("je t'assure déjà de ma protection, la MG ne te touchera pas")...Et c'est pour ce geste d'un de vos dirigeants, que de mon coté je vais aussi me rapprocher officiellement de vous.

Donc, pour la tres grande majorité qui ne me connait pas, je suis un nomade a la direction d'un petit groupe qui était et devait s'installer au niveau du Bouge quand des gros malins ont excité Kurt et sa bande...

J'ai toujours été tres clair concernant ma position envers la MG telle quelle est actuellement...et contre sa volonté interventioniste et de control de certains de ses dirigeants...Je n'ai jamais été ambigue sur cela .. ni sur le fait que je si je n'aime pas verser du sang inutilement, je n'hesite pas à me faire respecter si on me cherche sur le terrain des armes...
Le petit plouc anonyme tout juste sortie de sa capsule qui m'a cherché il ya trois lunes avec sa petite lance, blanchi maintenant le sol du desert Pandorien...Aucune légitime défense n'est réclamée, ni fierté dans le geste. J'assume entierement mon geste surtout que je l'aime bien maintenant sa petite lance...

Tiens...maintenant que Loi m'y fait penser... le directeur de l'ex-Bouge et de l'ex-newBouge... c'est pas lui qui avait offert ta tete sur un plateau d'argent a Kurt ?...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 15:54

*rire*

Effectivement il me manquait des données.

La victime de traîtrise et de manipulation, que nous appellerons K., s'invite au Bouge et menace de TUER tout le monde, mais c'est uniquement la faute des Métas.

"Ding dong
-c'est qui ?
-bonjour, je suis un pauvre tueur psychotique pourchassé par une organisation humaniste. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je ne demande que quelque vivres, un sac et la tête de la fille là-bas. Sinon je bute tout le monde
-Arg, pauvre hère, vous voilà dans l'embarras. Pourquoi ces méchants Métas peuvent-ils en vouloir à un homme si charmant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 16:13

La fin effectivement correspond a ton résumé.
Kurt ne s'est jamais revendiquer comme un petit ... agneau ?... c'est le terme je crois ici...ayant meme des tendances a la violence.
Il a été provoqué, a réagi a sa maniere qui certains pourrait condamner...c'est pas mon problem...

Mais au final... qu'est ce que me veut votre amis Dylan Stark...car c'est pour ma pomme que je prends du temps à intervenir ici...... Kurt n'a pas besoin de moi pour parler de son cas et de ses actes ! Je ne comprends meme pas pourquoi il a lancé cette "discussion"..a part peut etre par ennuie ? faudrait lui demander...il adore l'activité, et votre fréquence semblait un peu trop morte pour lui...je ne sais pas et je m'en fous

Mais bon, je parle pour mon cas, et pour ce que voudrait sous entendre le petit malin...Dylan Stark je crois....j'ai un problem avec le nom de ceux que je ne connais pas...

J'ai eu un creneau rapide pour retranscrire les echanges... et montrer que je n'ai rien a caché de mon coté envers la MG et ce qui s'est passé labas...

A noter que les dirigeants, en fuillant, ont effacé toute traces de ces echanges, et on meme reduit mon acces a leur frequence...pour ne pas inquiéter (c'est tes termes Loi que tu m'as dit?) la populace...Heureusement ketel a pu faire fuire ceux qui étaient un peu reveillés je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 16:53

Oui, on m'entend à la radio ? Et après ? Ai je proféré des menaces ?

Mmh, si la métaguilde me condamne pour avoir tué quelques pauvres hères, la liste des gens à éliminer doit être longue par chez vous, héhéhé..

La métaguilde endosse donc le rôle du preux chevalier dans sa lutte insatiable contre le mal.
Est-elle exempt de tous reproches pour se permettre ainsi de juger ? A t'elle le droit de juger quiconque dans ce désert ?

Un peu de sérieux La pie, la métaguilde n'a ni le droit, ni les moyens d'éliminer les gens.. Ou peut-être es tu partisan de la liberté totale, comme moi, héhéhé

Mais revenons en à ce fameux témoignage de notre cher Dylan stark. Je tiens d'abord à souligner le fait que c'est toi qui est parti, n'inversons pas les rôle veux tu Wink

Ce témoignage nous révèle quoi, le nom des deux innocents, navré si c'était tes amis mon garcon.. La vie est dur, héhé

Néanmoins, nous en restons au même point, je n’ai fait que tué deux pauvres tâches.

La métaguilde va t'elle dorénavant assurer la protection de la veuve et de l'orphelin ?
Est-ce cela le merveilleux combat que permet la métapsychique ?
Crois tu vraiment pouvoir faire de toutes ces raclures du désert que tu recueilles des surhommes, mon bon Ouli ?

Enfin, chère Loimaelle, tu te donnes beaucoup d’importance je trouve. En réalité, la métaguilde m’a chassé de Sulphur city dans le désert sans même un os à ronger. Il m’a semblé normal de lui rendre l’appareil et de chasser les métas vivant au Bouge. De la légitime défense..

Aller sans rancune Loi, grâce à moi tu as bien dût perdre un peu de graisse avec le sprint que tu as fait, toi qui criait haut et fort sur les ondes que jamais tu ne fuirais !
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 16:56

A Timly :
Dylan Starck n'est pas notre "amis". En tout cas pas le mien. C'est même la première fois qu'il intervient sur ces ondes.

Mais de toute évidence il t'en veut Laughing

Tu as l'air d'être un gars bien Timly. Choisis prudemment tes quêtes et tes amis à l'avenir. Jouer les négociateurs avec des types dans le genre de Kurt (qui a l'air d'être du genre à négocier jusqu'à ce que tu lui tourne le dos) n'est pas la meilleure façon de se faire connaître.

A Kurt :
Tu viens bien de prononcer les mots "légitime défense" ? Shocked

Laughing Ce type est complètement taré.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 17:41

Kurt... T'es vraiment pénible... a chaque fois que je t'écoute, j'entends exactement la même chose... et pourtant je te réponds...

Citation :
En réalité, la métaguilde m’a chassé de Sulphur city dans le désert sans même un os à ronger. Il m’a semblé normal de lui rendre l’appareil et de chasser les métas vivant au Bouge. De la légitime défense..
SC ne t'a pas chassé, tu es partie... nous n'avons pas pu te donner de vivre puisque tu ne nous a pas informé de ton intention de partir...
je me permet donc de te dire :"c'est toi qui est parti, n'inversons pas les rôle veux tu Wink "

Citation :
la métaguilde n'a ni le droit, ni les moyens d'éliminer les gens..
Alors de quoi tu as peur ?

Timly... C'est pas bien de déformer les propos des autres
Citation :
Des le debut, a partir du moment ou Ouli,lors de mon premier echange, m'a expliqué que si je ne lui livrais pas mon vrai nom et non mon speudo, ma gorge gouterai a la froideur de sa lame
Pour vous mettre dans le contexte, Timly, sous le pseudonyme de Marcus, veut faire un échange de carte avec nous. Et cherche a obtenir des informations en tous genres.
Ouli essaye vainement de lui expliqué qu'il ne pourra y avoir d'échanges d'informations que si il accepte de traiter a visage découvert avec nous...
Voici le passage de la discution auquel Timly fais référence...

Citation :
Oulianov Tarakov : Si je m'adresse à un menteur sans savoir de qui il s agit, je n'aurai jamais le loisir de lui couper personellement la gorge.. Donc un ano a toutes les cartes en main, et je n ai rien du tout. exit.
En d'autre termes: tu veux une relation de confiance ? il faut un equilibre dans une relation de confiance.
Timly : on verra si deja le premier echange sera equitable.... apres tu sauras comment me joindre si tu veux m'en dire plus.... et peut etre qu'a ce moment cela sera trop tard...sois je le saurais, sois j'en aurais plus rien a faire.... on fait cette echange, et la balle sera dans ton camps
Ouli Tarakov : Pour un echange pur de carte, ca parait correct. Pour tout le reste, aucune chance.

Un lecteur attentif remarque donc qu'il ne s'agit pas d'une menace, mais d'un fait : on ne traite pas avec les anonymes pour des choses importantes, parce qu'on ne peut rien contre eux si ils nous trahissent. Ce fait ne devient menace que dans le cas où Timly avait dans l'idée de nous mentir....
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 17:54

Tant d'incompréhension me désespère.

Tu vois Timly, personne à la MG ne t'en veut finalement. La petite provocation de Dylan (qui est loin d'être des nôtres) t'a rendu paranoïaque.


M'est avis qu'on peut surement bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:07

Faux, je suis parti car déjà on m'accusé de comploter. Je suis parti pour sauver ma vie, votre tribunal et vos lois puantes. On sait à quel point la métaguilde prend des pincettes dans les petits litiges politiques. (cf, Amaury)
Je ne me suis pas jeté dans le désert, seul, sans vivres, juste pour changer d'aire Ione, n'exagères pas, s'il te plait, sois crédible Wink


Citation :
Alors de quoi tu as peur ?

J'ai peur que les dirigeants de la métaguilde prennent les habitants de Pandora pour des cons, et veuillent faire passer des vessies pour des lanternes. Si la Métaguilde veut se battre avec moi, pas de soucis. Mais qu'elle l'assume, qu'elle ne me fasse pas passer pour l'agresseur. Personnellement, j'en ai rien à foutre de vous et de vôtre organisation les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:13

Douce Ione a écrit:
Timly... C'est pas bien de déformer les propos des autres
(blablabla...interressant quand meme ... blablabla)
Un lecteur attentif remarque donc qu'il ne s'agit pas d'une menace, mais d'un fait : on ne traite pas avec les anonymes pour des choses importantes, parce qu'on ne peut rien contre eux si ils nous trahissent. Ce fait ne devient menace que dans le cas où Timly avait dans l'idée de nous mentir....

Tu m'as habitué a mieux... un petit peu fatiguée ? Ben faire le travail de 3 personnes alors que l'on est plus que 2...et encore tu dois t'occuper de ton frere....je compatis...Revenons a nos moutons (nan nan...je ne parle pas d'un groupe en particulier !)

Mais que voulait donc savoir de si important Marcus, alias Timly ?
tic tac, tic tac... Dong ! votre réponse ?:
=> Vous etes leader de la MG... mais en fin de compte...c'est quoi la MG ? vous aspirez a quoi dans les faits ? c'est quoi votre programme a court, moyen et long terme ?

Comme je l'ai dis ailleurs (radotage...moi aussi la fatigue me gagne), pauser trop de question semble nuir a votre santée...

Mais je tiens a dire pour pas que cela soit mal interprété que je l'aime bien Ione... J'aime discuter et tiens c'est l'occase de sortir une blague que l'on m'a racconté hier soir autour du feu:
Pourquoi y a t il autant de hierarchie dans l'armée...ben ilen faut des officiers pour arriver a trouver de quoi faire un cerveau

KGoule2 a écrit:
M'est avis qu'on peut surement bosser ensemble.
Bien sur ! je ne demande que cela moi ! Du travaile, du progres, de la transparense... mais bon, si tu relis les preceptes de Ione un peu plus haut sur l'anonyma (meme s'il n'est pas tellement dans le cas de Marcus vu que Thorn, encore un cerveau tiens !,... pouvait avoir l'information ...)... je pense que cela ne va pas etre tres interressant, ni tres motivant notre affaire...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:14

Kurt,

Alors pourquoi avoir menacé Loimaelle? Que lui reprochais-tu de si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:18

Laughing finalement on croirais presque que c'est toi l'humaniste ! Alors comme ça tu veux ouvrir les yeux aux pauvres habitants de Pandora qui sont induits en erreurs par la grande vilaine métaguilde... c'est marrant, ca ne colle pas tellement avec ton discourt habituel.

Citation :
Je ne me suis pas jeté dans le désert, seul, sans vivres, juste pour changer d'aire Ione, n'exagères pas, s'il te plait, sois crédible

Non, effectivement, tu es allé rejoindre les connaissances qui t'attendaient quelques lieues à l'est
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:20

Tu oublies qu'il a ensuite rasé une communauté, petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:23

Ouli a écrit:
Tu oublies qu'il a ensuite rasé une communauté, petite soeur.

Je me demandais aussi comment il arrivait a atteindre 833 Messages... tout s'explique...
Courage Ione ! et je comprends pourquoi il devient si important de faire des études sur le cerveau ...

Laisse les grandes personnes parler... cela sera ton tour apres... quand tout le monde se sera rendormi...ne t'inquiete pas... Kurt n'aura pas l'aimabilité de faire vivre éternellement votre fréquence

Désolé...je deviens agressif... c'est pas tellement dans ma nature... mais bon... cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu sa voix... je n'etais pas pres psychiquement a me retenir...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:23

Je simplement chassé Loimaelle du Bouge, de la même manière qu'on m'a chassé de Sulphur city.

C'est chose faite, nous voilà à égalité.. Sauf si évidement la métaguilde veut continuer sur cette lancée, vanger les innocents et gnagnagna..

Mais à ce moment là dites le clairement. Pandora est sous le contrôle de la métaguilde, il est interdit de tuer, violer, piller sur nos terres.. à savoir partout, héhéhé..
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMar 13 Juin - 18:46

Alors je récapitule pour les Compagnons qui nous rejoignent : la définition de "légitime défense" pour notre ami Kurt consiste à raser une communauté entière (femmes, enfants, vieillards, peu importe) pour faire fuir une personne qui travaille avec des gens qui lui ont fait une remarque désagréable… Un conseil : ne lui demandez JAMAIS de vous gratter le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMer 14 Juin - 4:12

Citation :
Non, effectivement, tu es allé rejoindre les connaissances qui t'attendaient quelques lieues à l'est
dixit Ione

Ainsi Ione, tu prétends que la métaguilde ne m'a pas chassé de Sulphur city ? Qu'elle a été surprise par mon départ ? Qu'elle n'a pas cherché à me nuire ?

Alors une simple question,

Pourquoi avoir contacté mes amis que j'ai rejoins à l'est pour leur demander de m'abandonner seul dans le désert ?..
..Je n'avais encore buté personne quand tu l'as fait.
Comment peux tu prétendre après cela qu'il m'était possible de rester à Sulphur city en toute sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMer 14 Juin - 5:20

Kurt a écrit:
Personnellement, j'en ai rien à foutre de vous et de vôtre organisation les cocos.

C'est plutôt drole... Que fais-tu donc encore ici à nous baragouiner tes prétextes alors ?

Et oui, une cagoule de plus, avec une allure de terroriste. Je ne l'ai pas très bien choisi, d'ailleurs je ne l'ai pas choisi du tout.

Pour ma part, je sais ce qui est juste, j'ai ma vision propre des choses, MG mis à part. Toi Kurt, tu n'es qu'un pauvre frustré sans doute, prétextant un pouvoir à la MG que tu jalouses. Malheureuse vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé EmptyMer 14 Juin - 8:08

Nous ne nous targons pas de détenir la vérité, nous essayons de respecter nos principes et d'agir en fonction.
Nos voix peuvent parfois diverger, mais nous sommes tous unis dans l'espoir d'un monde plus juste et pacifié.
Nous ne sommes pas impérialistes mais nous ne sommes pas des bisounours non plus.

Que les pilleurs pillent -rien de nouveau sous le soleil- l'humanité est ainsi faîte et elle le restera avec ou sans notre concour.
Que les chiens aboient -la caravane passe- (spéciale dédicace pour kurt Wink ) l'humanité s'occupe comme elle peut, chacun sa tasse de thé.
Qu'un pillard et sa bande armée passsant son temps à nous menacer sur les ondes, qu'il vienne à quelques lunes de marche d'Ephése,puis y menace le Bouge pour pouvoir tuer la seule méta y résidant,et qu'à défaut de l'avoir, il tue finalement tous les habitants qu'il y trouve, il y a alors un sérieux probléme...


Timly, je ne suis pas sûre de comprendre ta démarche, tu viens ici défendre ta cause c'est bien , mais l'agressivité dont tu fais preuve n'est sans doute pas la meilleure des solutions pour parler aux gens.
Mais bon c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé   Héhéhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: