La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interception de Kurt, opération conjointe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 1:19

SC lance un groupe pour traquer Kurt. Est ce que Coal Fortress accepte d'envoyer aussi un groupe, pour prendre kurt en tenaille ?

Il est actuellement au nouveau bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 10:03

On va étudier la possibilité avec Random et Petr en fonction de nos moyens en hommes qui ne sont pas aussi important que vous le pensez.

Une carte de la zone de combat et des positions des groupes serait un plus, avec modification à chaque changement.

Enfin un truc comme à l'armée quoi.

Je pense que mes compagnons vont pas tarder à montrer leur museau.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 12:58

nous savons très bien que monter une opération de ce genre demande un important sacrifice de temps et de moyen. Mais laisser kurt se développer, c'est prendre le risque de devoir combattre une véritable armée plus tard.

Petr avait une idée pour que le voyage ne soit pas totalement inutile a la communauté : en profiter pour rapporter du bois à Coal Fortress. C'est une bonne idée. Pas facile a mettre en place, mais une bonne idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 13:06

pour les positions de chacuns :
kurt est au nouveau bouge, et le groupe de SC à SC
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 13:29

Actuellement l'ancien Bouge est une communauté fantome.

Mais kurt n'est pas au nouveau Bouge, il est hors comm avec un petit groupe de 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 14:47

Oui, mais il est juste a coté. je crois pas qu'il ai encore vraiment bougé. et une partie de son équipe est toujours au nouveau bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Petr Vodka




Nombre de messages : 0
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 14/04/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 19:42

*bruit de papier*

Bon voilà, Le NewBouge se trouves à quelques 40 bornes de CF. Hier, ils y était 3 et Maldorn manquais à l'appel. J'ai peut-être un contact dans le groupe restant au NB. Je n'ai aucune idée si je pourrai le considérer comme un élément fiable.

Notre position acutelle est que nous voulons participer, nous devons éliminer la menace pendant qu'elle est encore faible. Mais pour ce faire, il nous faut un plan en béton, comme le mentionais mon compatriote Thorn.

Pour ce faire, les deux groupes devront fournir leur donnés complète. Force du groupe, compétence de production et PV.

Nous avions élaboré un plan de coupe de bois. avec un groupe de 6... Nous, pourrions l'utiliser pour cette manoeuvre. En le paufinant d'avantage pour l'opération et peut etre ajouter un élément supplémentaire. Et en profité pour rammener du bois.

Ils nous faut savoir aussi, leur plans... Quelle direction ils veulent emprunter s'ils quittent leur nid.... on croise les doigts.

Petr
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 22:15

Thorn Tiger a écrit:
On va étudier la possibilité avec Random et Petr en fonction de nos moyens en hommes qui ne sont pas aussi important que vous le pensez.

Eh oui Thornie je viens toujours lorsque tu ne m'appelles pas tu sais...

Blague a part, on peut effectivement former un groupe de 6, ou même 7 si Random assume le commandement. Mais il faudrait d'abord connaitre la force de frappe de Kurt et de ses amis, s'ils se deplacent vers CF on risque de se faire exterminer dans la plaine, alors qu'en ville on a de grandes chances de les repousser... surtout que dans le cas d'un deplacement vers nous le groupe de SC ne nous sera d'aucune utilité en cas de grabuge.

Un probleme est que ni Marie M ni Random ne sont de très bons combattants, j'en suis une meilleure mais je ne peux que former un groupe de 5 pour l'instant. Cela demande en tout cas de bien reflechir a la formation de ce groupe, je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptySam 10 Juin - 22:50

A 5 on peut cumuler une force interessante avec en prime nos deux bucherons (54). Par contre difficile que moi et thorn y allions ensemble car nous sommes tous les deux producteurs de nrt... Notre force maximale est de 66 en cbt si Random en prend la tête... La configuration ideale dans ce dernier cas est:

- Verek et nabu les exploitants
- Random meds et nrt
- Thorn nrt
- Demerzel meds
- Vel eau et meds
- Ancistrus ou arthos eau

Soit une puissance estimée de 62
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyLun 12 Juin - 16:10

Voici la composition de l'equipe de kurt :

ils sont actuellement au nouveau bouge (kurt étais sorti au tour précédent et est rentré a nouveau)
Le nouveau bouge :
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=176&caztyp=3

Le groupe de kurt (avec Hearl Kauffman et Mina Tel'rasha)
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=1276&caztyp=2
Le groupe de Igor#003 (avec Tamina'oud 6.ecko)
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=1222&caztyp=2
le groupe de Keith
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=1740&caztyp=2
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyLun 12 Juin - 20:53

Nous sommes en train de monter un groupe à CF. Nous nous devons de participer à cette opération avec SC afin de mettre fin à la tyranie de Kurt!

Désolé de me montrer extrêmement prosaïque, chère Ione, mais si l'opération menait au succès et ces individus inommables étaient enfin mis hors d'état de nuire, un partage équitable des armes/ réserves éventuellement récupérés lors de l'opération (combats + vidage des réserves) entre SC et CF vous semble-t-il correct ?

Nous vous tenons au courant de l'avancée des préparatifs de notre côté.

Random
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyMar 13 Juin - 2:33

oui, oui, le partage du butin ^^

bien sur, si des bénefices peuvent être retirés de cette opération, ils seront partagés entre tous les groupes engagés avec peut etre une petite prime de combat au(x) groupe(s) qui ont réellement combattu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyJeu 15 Juin - 23:09

Alors le groupe de CF part donc cette lune avec Random, Thorn, Vel, Demerzel, Nabu kodonozor, Verek et Arkhyurel.

Reste juste des details sur les armes et les sacs mais je suis confiante.

Où ca en est a SC?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyMer 21 Juin - 15:19

Et bien oui ça roupille à SC.

On part pas pour aller se faire botter les fesses, alors si vous n'y êtes pas il faut le dire, je ne risque pas la vie de 6 personnes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Random

Random


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyMer 21 Juin - 17:14

Bah, ça roupille pas à SC, si j'ai bien suivi les Raëliens sont déjà en route, ainsi que le groupe d'Ouli.

Une com provisoire a même été bâtie afin de ne pas perdre des monceaux de viande de procto trouvés sur le chemin.

Et puis, SC est bien plus proche du New Bouge que CF, donc ils peuvent se permettre de traîner en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyMer 21 Juin - 18:12

Ben Thorn ton resau d'infos serait-il bancal? Very Happy

Tout le monde avance ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? EmptyMer 21 Juin - 21:24

Kurt a bougé en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty
MessageSujet: Re: Interception de Kurt, opération conjointe ?   Interception de Kurt, opération conjointe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception de Kurt, opération conjointe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Kurt
» Kurt
» Kurt
» Kurt au bouge
» affaire kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: la chasse a Kurt... opération SC/CF ?-
Sauter vers: