La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT - Attaque de Samarcande?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 16:09

Je pars chercher cette lune-ci un certain Ketrarde. Bon combattant. Je ne serai donc de retour à Samarcande que la lune prochaine avec lui (je suis celle qui pars le ravitailler et nous rentrons la lune prochaine).

J'ai aussi croisé un certain Toner.

Est-ce que l'un ou l'autres sont connus de la MG?

S'il y a quelque chose à tenter contre Samarcande, c'est la lune prochaine AVANT mon retour. Sinon, il y aura deux défenseurs supplémentaire dans Samarcande, rendant l'opération plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 17:07

Information recue.

Ione, tu sais ce qu'il reste à faire.

(HRP: mon boss m'envoie a munich jusqu a mardi Sad )

Estimation précise de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 17:30

Pour le moment, 3 combattants munis de lances ayant chacun 5.1, 5 et 4 en combat: Ryo, Magdalena et Dione.

Magdalena est 100% GdP
Ryo est rebelle
Dione est un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 17:40

Penses tu que qqun puisse motiver Ryo de quitter la défense d'une quelconque manière?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 17:52

Ryo s'est engueulé avec Magdalena. Ca semble être maintenant réglé, mais il ne trouve pas sa place ici. Il serait intéressant de le contacter secrètement. Par contre, je conseille d'essayer de le débaucher vers Barenstein par exemple, en lui proposant un poste plus dans ses cordes (il me semble essentiellement guerrier enclin à l'autocratie) plutôt que de le mouiller dans une "trahison".

Le moment est propice pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 18:39

Autre info: Temudjin était au courant pour Le Bouge. Si nous avons un indic au sein de la DYSTOPIA, il serait intéressant de faire croire que l'attaque préparée par la MG soit en fait une action de DYSTOPIA.

Numéro d'équilibriste, puisque DYSTOPIA niera. Mais après tout, ils ont eu des mots durs envers nous... et la MG est restée neutre en ce qui concerne la GdP...

Enfin c'est une idée...

De mon côté, j'entretiens la suspiscion en faisant la mijorée craintive ("protégez moi, les gars, ils me font peur ces mecs de la DYSTOPIA!")
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 19:45

C'ést une exellente idée que de faire passer Dystopia comme responsable, simplement, il faut que les attaquants de fasse passé pour tel. Ce qui me semble difficile.

Pour ce qui est de Ryo, je peux m'en charger, il me faudrait cependant une véritable raison de le contacter. J'ai pensé à une fausse campagne de recrutement autour de RS, que lui seul aurait reçu... hum... Agent, si tu pouvais me donner plus détail sur d'éventuels motivation, il ne faut pas non plus te mouillé, d'où la délicatesse de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyLun 29 Mai - 23:23

Ryo s'est fait entendre sur les ondes publiques, notamment lors de l'affaire benben. Iln a une grande gueule et est très rebelle
Il suffit de prétexter que tu as noté son engagement et lui faire un contrat
Un VRAI contrat, avec récompense et out et tout

Un truc du genre défense de la ville, possibilité d'avoir de nouvelles armes, etc.

Son développement personnel est ce qui lui importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyMar 30 Mai - 2:10

Que veut dire
Citation :
Autre info: Temudjin était au courant pour Le Bouge. Si nous avons un indic au sein de la DYSTOPIA, il serait intéressant de faire croire que l'attaque préparée par la MG soit en fait une action de DYSTOPIA.
??

La MG n'a jamais voulu attaquée le bouge !! c'est une rumeur qui a été lancée par Dystopia justement. Ce Kurt Maldorn qui a lancé l'attaque du bouge est l'un des fondateurs de Dystopia.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyMar 30 Mai - 10:33

Je sais... je parle de la FUTURE attaque de la MG sur Samarcande! Il y avait maldonne, ione!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyMar 30 Mai - 11:45

ok, c'étais juste pour etre sur que les choses soient clair. désolé d'avoir mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyMer 31 Mai - 0:26

J'ai un contact qui appartient à Dystopia. Evidemment, il ne sait pas qui je suis, donc difficile de lui tirer quelques choses, et c'est tout neuf, ça demande encore quelques appréciations avant de savoir si cette personne est interessante ou pas. Je ne dévoile pas son identité, et vous comprendrez aisément pourquoi.

Et merci pour les renseignements sur Ryo. Ca me servira à n'en pas douter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? EmptyMer 31 Mai - 10:40

De rien! Je reste à l'écoute et suivrai vos instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Attaque de Samarcande? Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Attaque de Samarcande?   URGENT - Attaque de Samarcande? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Attaque de Samarcande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin à Samarcande...
» RAPPORT SUR SAMARCANDE GENERAL
» Samarcande : Rapport détaillé
» S.O.S : Besoin d'eau urgent au sud de SC
» La GdP attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: