La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  

 

 Présentation des Baroudeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delano A. Reseda

Delano A. Reseda


Nombre de messages : 3
Localisation : Chaîne du Dos du Procto
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs EmptyMer 17 Mai - 14:33

Hello, je suis bien sur la fréquence de la guilde ?

Ici Delano Reseda - de Winnipeg.
Une de vos géographes, Miss Tarakova, nous a renseigné avec les précautions de rigueur sur notre situation. Et après trois mois d'errance, de crasse, de baston et de rationnement, ça fait toujours plaisir de savoir où est la porte de sortie...

So, on part bientôt pour Karbon City, et si les infos sont exactes on y sera dans un mois et demi.
Miss Starck - la responsable locale semble-t-il - devrait m'envoyer un relevé des alentours de la mine que je vais essayer de lier à notre propre plan. Il fait à peu près 600 km de côté, centré sur ce qu'on a appellé la Chaîne du Dos du Procto, rapport à sa grande longueur et aux bestiaux croisés à son pied. Nous avons relevé deux fleuves que vous devez connaître. Enfin, si j'en discute avec vous c'est essentiellement parce qu'on aimerait assez pouvoir étendre notre plan, surtout vers le Nord-Est qui est notre direction. Vous pourriez nous donner un complément d'info sur ce coin ?

Ah j'ai oublié de nous présenter... Nous sommes un regroupement d'une demi-douzaine de débrouillards, bien équipés et organisés. Comme on survit jusque là à tout ce que cette planète nous envoie dans la gueule, on s'est surnommés "Baroudeurs" et on tient toujours la route. Pour encore un moment j'espère.

OK, dans l'idéal on vous enverra nos relevés au fur et à mesure de notre "petite promenade" d'un millier de kilomètres, et vous nous filez quelques renseignements sur le trajet. On a déjà eu affaire à des pillards et on sait comment traiter ça. On peut aussi récupérer quelques colons paumés sur le chemin...
- des femmes ! *autre voix*
- Hrrrm... ouais, ou des épaves si vous en localisez, enfin un peu tout ce qui nous retarde pas trop. En fait on vous est assez reconnaissants mais on aimerait bien regoûter à la civilisation, histoire de pas oublier ce que ça fait.
- des douches !
- un Martini !
- une masseuse et une boîte de S.P.V. !
- un Hilton avec la clim' et un jacuzzi !


Bon, je crois qu'on va devoir réviser nos espoirs... mais on attend vos conseils et vos questions.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs EmptyJeu 18 Mai - 17:31

J'ai eu un peu plus d'informations rescement qui confirmeraient ce que je vous ai dit. Si vous pouviez me contacter sur MSN, je vous ferrais parvenir un plan de la région.

Pour le Jacuzzi, c'est à Sulphur City qu'il faut aller, on a de l'eau thermale de première qualitée Very Happy
Mais je suis sur que Karbon City a aussi un bon niveau de confort, vous pourrez vous plaire là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Drei

Drei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs EmptyLun 29 Mai - 13:36

Bah... ça dépend où ça s'trouve... Sulphur City... Mais pourquoi pas Ione... Mais bon pour l'moment j'crois qu'on va plutot tenter d'survivre...

Enfin en tout cas c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs EmptyLun 29 Mai - 15:07

Pas loin de Karbon CF est aussi très accueillante, comme je t'ai déjà dit très cher Aaron... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delano A. Reseda

Delano A. Reseda


Nombre de messages : 3
Localisation : Chaîne du Dos du Procto
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs EmptyLun 29 Mai - 20:13

Ouaip Drei, je crois qu'on est d'accord sur la priorité ! Remarque, ça m'aurait fait mal...


Altaïr, tu sais que tu peux compter sur moi pour faire étape là-bas mais on a "quelques problèmes" en ce moment qui vont nous retarder. Le ravitaillement a été franchement mal foutu, y en a deux qui se sont paumés, et... mais qui a organisé cette merde ??
Revenir en haut Aller en bas
Drei

Drei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs EmptyMar 30 Mai - 1:40

Euh...c'est toi mec...c'est vrai qu'là d'ssus c'est un vrai merdier... j'aurais du rester dans mon coin...j'aurais de quoi bouffer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Baroudeurs   Présentation des Baroudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Baroudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres
» Presentation Guilde pour les Inities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: