Hello, je suis bien sur la fréquence de la guilde ?
Ici Delano Reseda - de Winnipeg.
Une de vos géographes, Miss Tarakova, nous a renseigné avec les précautions de rigueur sur notre situation. Et après trois mois d'errance, de crasse, de baston et de rationnement, ça fait toujours plaisir de savoir où est la porte de sortie...
So, on part bientôt pour Karbon City, et si les infos sont exactes on y sera dans un mois et demi.
Miss Starck - la responsable locale semble-t-il - devrait m'envoyer un relevé des alentours de la mine que je vais essayer de lier à notre propre plan. Il fait à peu près 600 km de côté, centré sur ce qu'on a appellé la Chaîne du Dos du Procto, rapport à sa grande longueur et aux bestiaux croisés à son pied. Nous avons relevé deux fleuves que vous devez connaître. Enfin, si j'en discute avec vous c'est essentiellement parce qu'on aimerait assez pouvoir étendre notre plan, surtout vers le Nord-Est qui est notre direction. Vous pourriez nous donner un complément d'info sur ce coin ?
Ah j'ai oublié de nous présenter... Nous sommes un regroupement d'une demi-douzaine de débrouillards, bien équipés et organisés. Comme on survit jusque là à tout ce que cette planète nous envoie dans la gueule, on s'est surnommés "Baroudeurs" et on tient toujours la route. Pour encore un moment j'espère.
OK, dans l'idéal on vous enverra nos relevés au fur et à mesure de notre "petite promenade" d'un millier de kilomètres, et vous nous filez quelques renseignements sur le trajet. On a déjà eu affaire à des pillards et on sait comment traiter ça. On peut aussi récupérer quelques colons paumés sur le chemin...
- des femmes ! *autre voix*
- Hrrrm... ouais, ou des épaves si vous en localisez, enfin un peu tout ce qui nous retarde pas trop. En fait on vous est assez reconnaissants mais on aimerait bien regoûter à la civilisation, histoire de pas oublier ce que ça fait.
- des douches !
- un Martini !
- une masseuse et une boîte de S.P.V. !
- un Hilton avec la clim' et un jacuzzi !
Bon, je crois qu'on va devoir réviser nos espoirs... mais on attend vos conseils et vos questions.
A bientôt !