La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche d'informations: Earl Kin

Aller en bas 
+4
Brown
Shark
Briwi Aspan
Ouli
8 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 10:42

Earl Kin est un colon, et il serait intéressé par participer à la MG.

Avant de lui parler de nos buts, j'aimerais être sûr qu'il ne s'agit pas d'une tentative d'infiltration.

C'est un clown, certainement a-t-il été en contact avec l'ex-Joker, ou aujourd'hui encore avec Grippe-sous ?

Est ce que l'un de nous dispose d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 11:13

Je me mefie naturellement de lui. Il est hors de question que je lui fasse confiance au sein de la mg. Question de feeling Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 16:18

Il me parait louche à moi aussi... Et il me semble qu'il était dans la bande de Cypher.
En même temps... "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près". L'intégrer dans la MG peut être un bon moyen de lui fermer le clapet, et d'en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 16:49

Pour cela, il faudrait un initié qui puisse "gérer" les compagnons, et surtout surveiller ceux sur lesquels on a des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 19:04

L'intégrer et le manipuler, lui faire croire des choses, etc... tout ceci peut-être assez simple.

Pourquoi ne pas créer un forum parallèle à celui-ci qui serait offisieusement pour cetaines personne le cercle des initiés et où l'on diffuserait plétore de fausses informations... ? Il faudrait aussi intégré de vrai infos pour tenter de garder une certaine crédibilité, mais... je sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 19:06

Je trouve l'idée bonne, voire même excellente.

Venant du synarque de l'information, je n'en attendais pas moins Smile

Une telle initiative pourrait etre mise en place rapidement, pour contrer toutes les mauvaises langues qui nous prêtent des visées politiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 21:18

J'aime bien aussi, même si ça risque d'être un peu lourd à gérer... mais cette partie serait d'après ce que tu proposes un double de la partie initié, cela suppose donc que celui qui en obtient l'accès obtienne aussi celui à la partie compagnons, qui contient malgré tout quelques infos importantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyMer 10 Mai - 22:54

Est-ce que la partie compagnon recele vraiment des infos importantes? Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyJeu 11 Mai - 17:40

Cette idée me dit bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyJeu 11 Mai - 17:48

Mmmm, dites-moi, vous n'auriez pas travaillé sur l'affaire Clearstream sur Terre quand vous étiez jeune, non Laughing ?

Un forum parallèle ce serait vraiment le piège à con mais c'est lourd à mettre en place. Il faudra qu'un personne soit chargée de s'en occuper en continue.

Je suppose que Brown peut nommer un onarque pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyJeu 11 Mai - 18:00

J'ai la personne idéale, Briwi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyJeu 11 Mai - 18:31

Bien sur. Se serait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin EmptyJeu 11 Mai - 18:34

J'ai un projet dans ce genre; mais ça demande concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations: Earl Kin Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations: Earl Kin   Recherche d'informations: Earl Kin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations: Earl Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Onarque du commerce
» Je recherche un Onarque du commerce
» Recherche d'informations sur Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: