La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche Onarque du commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche Onarque du commerce Empty
MessageSujet: Recherche Onarque du commerce   Recherche Onarque du commerce EmptyJeu 27 Avr - 11:52

Tout est dans le titre. Vous ne voyez pas une personne de confiance; active et diplomate à qui confier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche Onarque du commerce Empty
MessageSujet: Re: Recherche Onarque du commerce   Recherche Onarque du commerce EmptyJeu 27 Avr - 12:18

Mattias serait candidat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche Onarque du commerce Empty
MessageSujet: Re: Recherche Onarque du commerce   Recherche Onarque du commerce EmptyJeu 27 Avr - 13:15

Pour l'instant je viens de contacter la Pie. Si jamais i refuse je demanderai à Mattias.

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche Onarque du commerce Empty
MessageSujet: Re: Recherche Onarque du commerce   Recherche Onarque du commerce EmptyDim 30 Avr - 17:02

Euh j'ai regardé un peu ce que je trouvais sur Mattias et je suis pas sûr que ce soit l'homme qu'il me faut. Déjà j'aimerais que ce soit un initié et ensuite j'ai besoin de quelq'un de dynamique. Hors je l'ai pas vu souvent dans le coin...

Bref, je crois que je vais faire un appel et que je verrais les gens interresés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Onarque du commerce Empty
MessageSujet: Re: Recherche Onarque du commerce   Recherche Onarque du commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Onarque du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un Onarque du commerce
» Recherche d'informations: Earl Kin
» Recherche d'informations sur Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Économie-
Sauter vers: