La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche d'informations sur Naomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche d'informations sur Naomie Empty
MessageSujet: Recherche d'informations sur Naomie   Recherche d'informations sur Naomie EmptyMar 21 Mar - 17:41

Temudjin recherche des infos sur Naomi Klein.

Si vous en avez, faites moi en part. Mais sinon, ce n'est pas la peine de trop creuser...

Citation :
Temudjin dit :
As tu des informations sur Naomis (parle beacoup ses derniers temps)?
Ione dit :
Pas en tête, mais je peux cherché si tu veux.
Ione dit :
C'est qui, elle est ou ?
Temudjin dit :
elle se trouve à l'O de RS et fait un peut d'agitation politique, mais surtout dit faire parti d'un groupe de mercenaires... je cherche a savoir si elle a vraiement du monde avec elle, et si oui qui? (mais creuse pas trops, je veux pas qu'elle sache que je recherches eds informations sur elle^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche d'informations sur Naomie Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Naomie   Recherche d'informations sur Naomie EmptyMar 21 Mar - 17:56

Voilà un message que nous a transmis Ezzekiel, un gars qui se trouve au sud de la Campanella:

Citation :
Étranger, si tu désires être en bon terme avec les mercenaires, recules tout de suite de trois pas et sors de notre territoire.


Étranger, si tu as été assez stupide pour reculer, ne prends pas la peine de lire la suite du message car dans tes paroles nous pourrons voir la peur et la peur n'Est pas caractéristique de ceux que nous recherchons.

Étranger, tu portes LE nom. Un nom sacré que la terre ne peux oublié. Supérieur au démon mineur tel Bush et Édouard et Onofre qui ont mené par petit et grand pas la Terre originel vers sa fin actuel et originelle. Et en se nom nous espérons trouvé la force qu'il nous faut pour rejoindre les deux bouts de notre invasion humaine sur Pandora.

Et pour que cette invasion se fasse sans peine, c'est cette même Terre qu'il faudra frapper pour ne pas qu'aucun de ceux qui y sont encore se faufile un chemin jusqu'ici. Et pour attaquer la terre, seule la White Star Corporation peux nous en donner la force et le pouvoir. Si les mercenaires t'intéresse et que tu connais ton chemin depuis une mine ou une des cité religieuse, je peux te mené vers notre cité caché.

Fais attention, nous saurons si tu as reculé. Ne gaspille pas ton temps à nous répondre

Ezzekiel a quand même répondu pour voir... pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations sur Naomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Onarque du commerce
» Je recherche un Onarque du commerce
» Recherche d'informations: Earl Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: