La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guilde de Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Guilde de Pandora Empty
MessageSujet: Guilde de Pandora   Guilde de Pandora EmptyMar 9 Mai - 16:09

- Un événement semble avoir eu lieu près de VrillsLand. Des assaillants ont été défaits par la ruse, ayant été attaqués en pleine négociation.

- Temudjin a des réflections assez dures envers la Métaguilde. Il y a de l'eau dans le gaz.

- Le côté officiellement utile de la GdP n'a pour but que d'attirer des volontaires naïfs. Temudjin cherche uniquement le pouvoir par le contrôle des ressources et le marchandage.

- Temudjin essaie de se mettre bien avec Yohansen pour avoir le contrôle de la mine de souffre plus au nord-ouest. Il serait utile que quelqu'un (pas moi) souffle le vent de la discorde entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Guilde de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Pandora   Guilde de Pandora EmptyMar 9 Mai - 16:59

Des mots assez durs sur la MG, est ce que tu peux préeciser ?

Est ce en rapport avec les évènements récents ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Guilde de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Pandora   Guilde de Pandora EmptyMar 9 Mai - 18:12

Non, c'est plus sur la méthode de recrutement et sur les objectifs. Par exemple, Bubule a dit qu'il voulait bien bosser pour Samarcande, mais pas faire partie de la GdP. temudjin a répliqué que s'il bossait à Samarcande, il ferait partie ipso facto de la GdP et devra se plier à ses lois... et que "nous ne sommes pas comme dans la MG, nous formons un ensemble uni et fort", ou un truc dans ce goût.

Le simple fait qu'il ait mentionné MG sans que personne n'y fasse allusion m'a fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Guilde de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Pandora   Guilde de Pandora EmptyMar 30 Mai - 12:10

Temudjin envoit une mission diplomatique vers la comm de Yohansen. Le souffre les intéresse fortement. Accords commerciaux à la clef. J'ai personnellement averti Saya que j'avais fréquenté cet homme lors de mon épisode Benben, et qu'il n'avait rien de présentable. Elle en tiendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Guilde de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Pandora   Guilde de Pandora EmptyMer 31 Mai - 0:19

Temudjinn, première véritable victime de la campagne de désinformation de la MG. Exellent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Guilde de Pandora   Guilde de Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde de Pandora
» la guilde de Pandora
» La Guilde de Pandora - 3
» La "Guilde de Pandora" ?
» Groupes de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: