| Faciliter le recrutement | |
|
+7Shark La Pie Briwi Aspan Ouli Nea Lee Loo Ione Tarakova 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briwi Aspan Cagoulé(e)
Nombre de messages : 190 Localisation : La ou vous ne le saurez jamais... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Dim 7 Mai - 23:45 | |
| Maitre Pia? Ne pouvez vous point commenter ce que j'ai dis? | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Lun 8 Mai - 9:12 | |
| et faire une synthèse des idées discutées ainsi que des propositions concrêtes de changement qui pourront êttre appliquées dans les plus brefs délais? | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Mer 10 Mai - 19:10 | |
| Personnellement, je pense comme Shark. Nous sommes actuellement une cible vulnérable. Tout le monde sait que la MG est partout, tout le monde cherche à en savoir un peu plus. Nous nous sommes beaucoup trop exposé dans certaines affaires récente, les gens veulent nous infiltrer et y'a peut-être déjà des espions parmi les initié. Ceux qui se reconnaissent, faites un sourire.
Il faut savoir être prudent.
En ce qui concerne, de nouveau grade, je trouve ça maladroit et inaproprié. On finirais forcément par en mélanger certain et cela n'avancerait pas le problème. Comme Shark l'a dit, on peut balancer de maigres infos aux compagnons, où comme je l'ai suggérer dans un autre thread, on peut créer un forum factice avec beaucoup de fausses information pour les plus envieux d'infos. D'ailleurs, tout ceux qui en demande plus sont pour ma part très louche. Je suis d'un naturel un peu trop méfiant sans doute mais fallait que ça soit dit.
Maitre Piao, je pense que c'est à vous de parler maintenant. | |
|
| |
Maitre Piao
Nombre de messages : 126 Localisation : Désert Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Mer 10 Mai - 19:57 | |
| On peut essayer de régler le problème, mais par soucis de protection contre les espions, nous allons faire ça de manière trés discrète et privé. Je vous tiendrai au courant si cela vous concerne directement. | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Mer 10 Mai - 20:11 | |
| C'est très bien comme ça Maitre Piao. | |
|
| |
Briwi Aspan Cagoulé(e)
Nombre de messages : 190 Localisation : La ou vous ne le saurez jamais... Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Mer 10 Mai - 22:58 | |
| Je ne pense pas que Brown ait voulu dire que tu sois une traitre, je crois plutot qu'il pensait à tous ceux qui sont entré à la guilde et qui posent beaucoup de questions.
Ceux-là, soit ils sont effectivement motivés, soit ce sont des espions.
A priori, aucun initié n'est un traitre. C'est le principe meme des initiés. Il est plus dur de dire la meme chose des compagnons. | |
|
| |
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Jeu 11 Mai - 0:22 | |
| C'est exactement ce que je voulais dire. Briwi, je ne parlais pas de toi, vraiment... | |
|
| |
La Pie Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Jeu 11 Mai - 18:23 | |
| Brown, Ouli, Ione -> MP J'ai une idée | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement Jeu 11 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faciliter le recrutement | |
| |
|
| |
| Faciliter le recrutement | |
|