La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faciliter le recrutement

Aller en bas 
+7
Shark
La Pie
Briwi Aspan
Ouli
Nea
Lee Loo
Ione Tarakova
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:45

Maitre Pia? Ne pouvez vous point commenter ce que j'ai dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:12

et faire une synthèse des idées discutées ainsi que des propositions concrêtes de changement qui pourront êttre appliquées dans les plus brefs délais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:10

Personnellement, je pense comme Shark. Nous sommes actuellement une cible vulnérable. Tout le monde sait que la MG est partout, tout le monde cherche à en savoir un peu plus. Nous nous sommes beaucoup trop exposé dans certaines affaires récente, les gens veulent nous infiltrer et y'a peut-être déjà des espions parmi les initié. Ceux qui se reconnaissent, faites un sourire.

Il faut savoir être prudent.

En ce qui concerne, de nouveau grade, je trouve ça maladroit et inaproprié. On finirais forcément par en mélanger certain et cela n'avancerait pas le problème. Comme Shark l'a dit, on peut balancer de maigres infos aux compagnons, où comme je l'ai suggérer dans un autre thread, on peut créer un forum factice avec beaucoup de fausses information pour les plus envieux d'infos. D'ailleurs, tout ceux qui en demande plus sont pour ma part très louche. Je suis d'un naturel un peu trop méfiant sans doute mais fallait que ça soit dit.

Maitre Piao, je pense que c'est à vous de parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:57

On peut essayer de régler le problème, mais par soucis de protection contre les espions, nous allons faire ça de manière trés discrète et privé. Je vous tiendrai au courant si cela vous concerne directement.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:11

C'est très bien comme ça Maitre Piao. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:16

J'ai une idée tres claire de mon idée et elle ne ressemble pas a ce qui est compris...Comme d'habitude No

ps: brown j'ai souris en lisant mais je suis pas une traitre Faciliter le recrutement - Page 2 Mg8 Faciliter le recrutement - Page 2 Hanged
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:58

Je ne pense pas que Brown ait voulu dire que tu sois une traitre, je crois plutot qu'il pensait à tous ceux qui sont entré à la guilde et qui posent beaucoup de questions.

Ceux-là, soit ils sont effectivement motivés, soit ce sont des espions.

A priori, aucun initié n'est un traitre. C'est le principe meme des initiés. Il est plus dur de dire la meme chose des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:22

C'est exactement ce que je voulais dire. Briwi, je ne parlais pas de toi, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:23

Brown, Ouli, Ione -> MP

J'ai une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:31

Aie, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faciliter le recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter le recrutement   Faciliter le recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faciliter le recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Critères de recrutement...
» Annonce: nouvelle responsable du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: