| Types dangereux. | |
|
+7Impera Gambit Orphée Noir Marty Freytet Anais Alekseï Grishenko JB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Types dangereux. Sam 18 Fév - 16:34 | |
| Histoire d'éviter quelques morts, ça pourrait être utile de noter ici les noms des types qui nous paraissent louches et dont il faudrait se méfier... [hrp : évitez de flooder sinon ça va être ingérable ] Vous vous en doutez, si j'propose ça c'est qu'j'en ai un à coté d'moi Donc j'commence : Joshua MarduckCa fait une semaine que j'l'ai contacté, il a lu mon message de suite mais n'y a pas répondu. Passe encore, ça pourrait être un muet. L'problème c'est qu'y vient d'tuer l'type qui était près d'lui. En plus il est plutôt baraqué et armé. [hrp : sûr à 95% : il n'a pas bougé, a fait son action, et à la place du type qui était sur sa case il y a l'icone des chassis sur la v4.2 qui représente à ce que j'ai compris un cadavre... Il est entre 10 et 20 en combat, avec une arme blanche] | |
|
| |
Alekseï Grishenko
Nombre de messages : 99 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Sam 18 Fév - 16:37 | |
| *voix à fort accent russe*
- C'est une très bonne initiative Monsieur Barter, nous éviterons ainsi quelques désagréments comme vous l'avez si bien fait remarqué.....J'ajoute moi aussi un nom à cette liste.
Gripp-Sou.
Cet individu ne m'inspire pas confiance car d'après ce que j'ai entendu il aurait abattu froidement une personne. Je n'ai plus envie de voyager avec lui depuis..... | |
|
| |
Anais
| Sujet: Re: Types dangereux. Sam 18 Fév - 17:05 | |
| Heu... D'mon côté y'a Sandy, qui devait nous rejoindre, mais qui s'est barrée un matin sans prévenir et qui semble avoir agressé un gars qui devait aussi venir avec nous... | |
|
| |
Marty Freytet
Nombre de messages : 135 Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Dim 19 Fév - 7:45 | |
| Jack Ripper, un mec très suspicieux qui est accompagné par deux autres types. Le gars était pas très causant, il m'a baragouiné des mots à la con, à sans aucun doute vu que j'étais pas seul et s'est tiré sans mot dire. (hrp: 1 victime au compteur... heureusement qu'il a un nom évocateur pour se méfier de lui, mais autant dire qu'avec cette info on peut que se méfier, mouais mouais mouais...) | |
|
| |
Orphée Noir Décédé(e)
| Sujet: Re: Types dangereux. Dim 19 Fév - 16:02 | |
| Nécromagik 2 victimes au compteur | |
|
| |
Gambit Cagoulé(e)
Nombre de messages : 68 Localisation : euh... une forêt ? Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Dim 19 Fév - 18:16 | |
| Kerry Halle Pas particulièrement balaise, mais elle m'a dit qu'elle était là pour "chasser" et rien d'autre. Une victime. | |
|
| |
Impera
Nombre de messages : 93 Localisation : Rive sud de la Campanella Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Lun 20 Fév - 2:06 | |
| Sandy a été mise hors d'état de nuire... définitivement. | |
|
| |
Astariel
Nombre de messages : 128 Localisation : Desert de la Solitude Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Lun 20 Fév - 2:13 | |
| etre elu=>10 cbt, 10 pv 3 victimes, une lance en fer | |
|
| |
Hifushi Invité
| Sujet: Re: Types dangereux. Lun 20 Fév - 14:44 | |
| j'arrive pas à tuer quelqu'un bouhouhouhouh |
|
| |
Loïmaelle
| Sujet: Re: Types dangereux. Lun 20 Fév - 18:33 | |
| - Hifushi a écrit:
- j'arrive pas à tuer quelqu'un
bouhouhouhouh ??????????????????????????? c'est un but ou de l'ironie ? | |
|
| |
Marty Freytet
Nombre de messages : 135 Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Mar 21 Fév - 18:39 | |
| Dan Jack, un type du texas complètement fondu qui tue tout ce qui bouge et qui s'en vante, et je suis d'ailleurs en tête de sa liste ! *rire*
Oui je sais, je ne devrais pas en rire.
Il paraitrait qu'il serait à l'ouest de Rabenstein. Mais ces informations sont complètement pas vérifiable. C'est un mec a éliminer au plus vite, et je parle pas de ma sécurité propre, mais de celle de l'ensemble de Pandora. | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Mar 21 Fév - 23:13 | |
| Temudjin voudrait lui faire sa fête. Entre autre personne... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Types dangereux. Mer 1 Mar - 0:25 | |
| Au fait, j'voulais préciser que ce s'ra p'têtre pas la peine de descendre Joshua Marbuck, il a l'air de savoir parler et d'pas être un psychopathe final'ment | |
|
| |
Ricky
Nombre de messages : 75 Localisation : The Office Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Types dangereux. Mer 1 Mar - 2:26 | |
| Je rajoute deux crétins finis : Nick tondeuse et Flippy. Deux guignols qui se baladent sur la Torche.
S'ils arrivent à portée, nous nous ferons un plaisirs de rendre sa sécurité à notre Torche adorée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Types dangereux. | |
| |
|
| |
| Types dangereux. | |
|