La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le depart definitif de Asta

Aller en bas 
+2
Ouli
Astariel
6 participants
AuteurMessage
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta EmptyMer 8 Mar - 17:31

Je quitte la metaguilde, oui je sais ça se fait pas, je suis une lacheuse et tout et tout, je vous entend deja le dire d'ici...
Mais bon, faut dire aussi que je n'arrive pas m'entendre avec tout le monde, la encore on va me dire que c'est normal mais quand j'arrive a m'entendre qu'avec une personne, il y a un probleme, donc je pars. Je serais pas particulierement agressive si je vous vois mais n'esperer pas de la sympathie plus que pour quelqu'un d'autre!

En se doutant malheureusement de vous revoir un jour, Asta
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Re: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta EmptyMer 8 Mar - 17:36

Je crois savoir de qui tu parles Astariel. Nos informateurs nous ont pourtant certifié qu'il n'y avait pas de problèmes. Personellement, je leur fais confiance, et je respecte ton geste.

Puisse ton court séjour parmis nous t'avoir apporté une sagesse suffisante pour assurer ta survie.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Re: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta EmptyMer 8 Mar - 18:10

Jeune fille, je respecte ta décision... Autant te dire que je suis très déçu, mais je sais aussi que l'on restera amis. Du moins j'espère ! *rire*

A bientot Astariel.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Re: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta EmptyJeu 9 Mar - 0:42

Le chemin que tu prendras sera assurément meilleur pour toi Astariel. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Re: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta EmptyJeu 9 Mar - 11:45

Et bien c'est con Astariel.

Je suis déçu.

Moi qui pensais pouvoir de former et bien j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Romand
Cagoulé(e)
Romand


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2006

Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Re: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta EmptyMar 28 Mar - 23:34

Hum, d'après ce que j'ai entendu à ton sujet, tu l'aurais plutôt DÉformée, Thorn Tiger! :p

* Hum * Toussotements suivis d'un silence gêné... N'a pas pu dire ça, ça doit être Briwi Aspan qui le manipule et parle par sa voix!

Euh, Asta, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu ne garderas pas trop d'amertume à l'encore de la MG. Quoi que tu en penses, beaucoup de monde t'apprécie énormément ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart definitif de Asta Empty
MessageSujet: Re: Le depart definitif de Asta   Le depart definitif de Asta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart definitif de Asta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Alderane
» Départ pour Alderane : Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: