| Départ pour Alderane : Organisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:03 | |
| Peter, je te conseillerais de quitter la comm avant de créer le gourpe car un bug a été reporté: - Citation :
- _ Certains groupes qui ont quitté une communauté y sont toujours "rattachés" : leurs productions vont dans les réserves
de la communauté alors qu'ils n'y sont plus: cf Stefan Derrick et Thraël J'en ai parlé à MacYavel, il est OK pour participer. Je lui donne les droits de ce fofo. Peter MacYavel Khermyth The Fog Clotho Nazdreg | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Peter Ta Invité
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:21 | |
| Kermit dort depuis le 14/02/2056(14:46) (message envoyé et non lu)
Je propse Ione et Alexius? |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:38 | |
| Pour moi, il y a 2 possibilités : la 1ere : Le groupe 1 se sépare imédiatement. une partie va à SC pour produire, l'autre va au point de rendez vous situé à 2 lieues au N-E de SC et produit en attendant le groupe de SC. Les 2 groupe fusionnent. La 2e : Le groupe 1 va à SC, se sépare la bas. 1 partie rejoint la com, l'autre le groupe de SC, puis le groupe ainsi formé monte de 3 lieues au nord. (une partie du groupe ne produit alors pas) | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:43 | |
| Une troisième possibilité: comme en 1) mais au lieu de produire -> depl supp, on gagne une lieue sur le trajet vert | |
|
| |
Peter Ta Invité
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:45 | |
| pas jouasse: Clotho n'a que 1PM + jeton.
on reste sur la 2. Et on ne perds pas tant de production car de toute façon produire dans le désert... |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:47 | |
| A ce moment la, il vaut mieux prendre le chemin rouge et que ton groupe Peter rencopntre celui de Ione 2NE... car alderane est à l'est ... ce sera deja ca de fait dans cette direction... | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:52 | |
| A priori, c'est la seconde possibilité qui est retenue | |
|
| |
Peter Ta Invité
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:53 | |
| pffff ça reviendrait au même.
On a 13 lieues au nord et 3 lieues au NE à faire. Qu'on les fasse au début ou à la fin de change rien. On pourrait se regouper à 2 lieues au NE et faire 1 lieue au N, mais je trouve plus simple de s'organiser à SC. (soit solution 2, retourne à ton jardin intérieur Ouli.)
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:54 | |
| Mais si ca change ... attends Ione ... Cas 1: tu te retrouves 3N de SC Cas2 tu te retrouves 2NE 2N de SC : c'est beaucoup mieux ! non ? | |
|
| |
Peter Ta Invité
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 19:58 | |
| avec ton systeme(solution 3): Clotho à 4 PM, on gagne 1 lieue effectivement.
reste 12 lieues: 2 marches forcée. sinon reste 13 lieues: 2 marches forcées et 1 PM bof... |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 20:00 | |
| Vu comme ca : OK, mais sait on jamais. Ma grand-mêre elle me disait toujours d'être prêt à tout ... sait on jamais ... peut etre va t on rencontrer quelqu un en cours de route ... je ne sais pas ... c'est toujours un de mouvement ... Ca c'est du travail d'équipe | |
|
| |
Peter Ta Invité
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 20:06 | |
| Oui mais alors, c'est moi qui pourrait pas produire de la bonne eau qui sent le souffre! (remarque... on en as pas besoin)
bon alors: Moi et Clotho de SC
Mac Yavel, Nazdreg, Ione et Alexius du groupe de Ione? |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation Mer 22 Fév - 20:10 | |
| Alexius aussi ? Faut que je lui dise alors
Edit : je lui est envoyé un message pour lui dire qu'il fait comme il veut. Soit il viens avec nous, soit il reste à SC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation | |
| |
|
| |
| Départ pour Alderane : Organisation | |
|