La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ pour Alderane : Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:03

Peter, je te conseillerais de quitter la comm avant de créer le gourpe car un bug a été reporté:

Citation :
_ Certains groupes qui ont quitté une communauté y sont toujours "rattachés" : leurs productions vont dans les réserves
de la communauté alors qu'ils n'y sont plus: cf Stefan Derrick et Thraël

J'en ai parlé à MacYavel, il est OK pour participer. Je lui donne les droits de ce fofo.

Peter
MacYavel
Khermyth The Fog
Clotho
Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:19

j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:21

Kermit dort depuis le 14/02/2056(14:46) (message envoyé et non lu)

Je propse Ione et Alexius?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:38

Pour moi, il y a 2 possibilités :
Départ pour Alderane : Organisation Op3xh

la 1ere :
Le groupe 1 se sépare imédiatement. une partie va à SC pour produire, l'autre va au point de rendez vous situé à 2 lieues au N-E de SC et produit en attendant le groupe de SC. Les 2 groupe fusionnent.

La 2e : Le groupe 1 va à SC, se sépare la bas. 1 partie rejoint la com, l'autre le groupe de SC, puis le groupe ainsi formé monte de 3 lieues au nord. (une partie du groupe ne produit alors pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:43

Une troisième possibilité: comme en 1) mais au lieu de produire -> depl supp, on gagne une lieue sur le trajet vert
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:45

pas jouasse: Clotho n'a que 1PM + jeton.

on reste sur la 2. Et on ne perds pas tant de production car de toute façon produire dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:47

A ce moment la, il vaut mieux prendre le chemin rouge et que ton groupe Peter rencopntre celui de Ione 2NE... car alderane est à l'est ... ce sera deja ca de fait dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:52

A priori, c'est la seconde possibilité qui est retenue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:53

pffff ça reviendrait au même.

On a 13 lieues au nord et 3 lieues au NE à faire. Qu'on les fasse au début ou à la fin de change rien. On pourrait se regouper à 2 lieues au NE et faire 1 lieue au N, mais je trouve plus simple de s'organiser à SC. (soit solution 2, retourne à ton jardin intérieur Ouli.)


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:54

Mais si ca change ... attends Ione ...

Cas 1: tu te retrouves 3N de SC

Cas2 tu te retrouves 2NE 2N de SC : c'est beaucoup mieux !

non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 19:58

avec ton systeme(solution 3): Clotho à 4 PM, on gagne 1 lieue effectivement.

reste 12 lieues: 2 marches forcée.
sinon reste 13 lieues: 2 marches forcées et 1 PM bof...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 20:00

Vu comme ca : OK, mais sait on jamais. Ma grand-mêre elle me disait toujours d'être prêt à tout ... sait on jamais ... peut etre va t on rencontrer quelqu un en cours de route ... je ne sais pas ... c'est toujours un de mouvement ...

Ca c'est du travail d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 20:06

Oui mais alors, c'est moi qui pourrait pas produire de la bonne eau qui sent le souffre! (remarque... on en as pas besoin)

bon alors: Moi et Clotho de SC

Mac Yavel, Nazdreg, Ione et Alexius du groupe de Ione?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation EmptyMer 22 Fév - 20:10

Alexius aussi ? Faut que je lui dise alors

Edit : je lui est envoyé un message pour lui dire qu'il fait comme il veut. Soit il viens avec nous, soit il reste à SC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Alderane : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Alderane : Organisation   Départ pour Alderane : Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Alderane : Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Alderane
» Alderane
» La NFA d'Alderane
» Candidature d'Alderane
» Déplacement d'Alderane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: Libérez Alderane !-
Sauter vers: