| Depart pour Alderane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Depart pour Alderane Mer 8 Mar - 12:09 | |
| Amaury va devenir compagnon cet AM.
Maintenant, à nous de contacter les autres membres d'Alderane pour les faire rentrer peu à peu.
Peter et Ione, est ce que vous pouvez contacter Skull et MacMacadam ? Je m'occupe de SH.
Des idées pour faire parler de la MG en sous table à Alderane ?
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mer 8 Mar - 12:10 | |
| C'est tres simple: il nous faut un Initié sur place... | |
|
| |
Maitre Piao
Nombre de messages : 126 Localisation : Désert Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Dim 12 Mar - 16:19 | |
| Est ce que Skull peut devenir un compagnon? | |
|
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Dim 12 Mar - 17:15 | |
| oui, skull peut devenir compagnon | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Lun 13 Mar - 14:31 | |
| On organise un transfert de force vers alderane, notamment pour augmenter notre présence sur place ? | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Lun 13 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Lun 13 Mar - 15:09 | |
| ... des volontaires ?
Et un bourrin de combat (6) pour faire des formations à Alderane ? | |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 15:12 | |
| Bon, j'en ai parlé à Amaury, il est d'accord pour que j'y aille avec Megalex [6 en combat], entre autres pour faire des formations.
Peter, tu m'acceptes dans ta caravane ? | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 15:28 | |
| J'ai un mauvais pressentiment moi dans cette histoire, je sais pas pourquoi. Faites très attention à vous sur la route | |
|
| |
Peter Ta Invité
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Ouli Admin
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 18:33 | |
| Les objectifs sont multiples, mais principalement: augmenter massivement le controle de la Guilde sur Alderane en envoyant plein de cadres, et préparer le terrain pour former des gars de la Guilde au combat par alderane.
Officiellement, on envoie des troupes pour soutenir la formation d'une armée. Accessoirement detruire la menace GLLOQ.
Une fois que les formations seront lancées, on enverra des gars de la guilde et de SC se succéder pour se faire former sur place.
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 20:48 | |
| Vous etes mignon je demissione. J'en ai marre. Des que je le peut je donne mes cmd à quelqu'un et je devient simple citoyen qui obeit aux ordres. |
|
| |
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 20:58 | |
| Bein écoute Imériqua, cette fréquence est là pour que tout le monde s'exprime. Je ne t'ai pas vu émettre le moindre avis alors que ça fait un moment qu'on en parle, non ? | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 21:56 | |
| Il n'y aura pas de départ pour Alderane dans l'immédiat. De toute façon, les formations ne sont pas en lignes.
Ca fait un moment qu'on parle d'Alderane, mais la décision de faire un groupe constitué d'ouli, Peter, Megalex et Albator a été prise en quelques heures... C'était peut etre un peu précipiter pour avoir le temps de recueillir les avis de toutes les personnes concernées...
Je clos le sujet le temps qu'on fasse le point et que les esprits se calment un peu. | |
|
| |
Ione Tarakova
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mar 14 Mar - 23:53 | |
| Bon, j'ai discuter un peu avec tout le monde...
Imeriqua garde son poste. Le départ pour Aldérane est reporter, au moins le temps que les formations soient en lignes. Mais après il sera interessant d'envoyer un groupe là-bas. | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Depart pour Alderane Mer 15 Mar - 11:12 | |
| Imeriqua si tu veux un coup de main pour les plans de prod, demande moi ya pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart pour Alderane | |
| |
|
| |
| Depart pour Alderane | |
|