La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un autre chemin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hifushi
Invité




Un autre chemin ... Empty
MessageSujet: Un autre chemin ...   Un autre chemin ... EmptyLun 20 Fév - 1:52

Salutation ,je sais que je ne suis pas très bavard ni très présent sur ce forum et dans cette guilde cependant j'ai plusieur raison de ne pas l'être ,
la principale d'entre elle et le fait que vous vous soyez agrandit ,vos objectifs sont trop large pour moi et votre mouvement ne me correcpond plus ,

Je ne vous dénigre pas ,vous avez su m'acceuillir et j'ai pensé qu'avec vos aptitudes je pourrait être des votre ,mais je suis un homme libre et j'ai besoin d'autre chose que cela ...

Vous savez également que je suis en passe d'établir une communauté sur l'emplacement d'une mine de fer et si je survi moi et ma comm ,elle tiendra une place importante dans pandora ...

C'est pourquoi je vous fait savoir que dès à présent je compte fonder mon propre mouvement et ma communauté indépendante ,aussi je vous demanderez de me rayer de vos listes de membre et de me considérer comme un simple sympathisant ,ne prenez pas peur je n'ai pas eue le temps ni la volonté de parcourir les informations interessantes et le peu dont j'ai eu conaissance ne sortira jamais de ces murs soyez-en sûr ...

Je vous remerci pour ce que vous avez fait pour moi et j'espère que nous pourrons néanmoins continuer à nous parler et à échanger des informations utiles ,et qui sait dans un futur pourron-nous nous associer ...

Bonne chance à vous que la lumière vous guide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin ...   Un autre chemin ... EmptyLun 20 Fév - 2:20

Je suis désolé d'apprendre ta décision. Mais tu es libre, et tu l'as toujours été.
Je te propose de garder des contacts à travers ce forum dans lequel nous créerons une partie réservé pour ta ville, comme nous le faisons pour chaque ville de nos membres ou alliés.

Je te propose aussi que l'on garde des relations privilégiés afin d'établir un commerce florissant entre ta future cité, et les communautés dans lesquelles nous serons implantés.

J'espère aussi que tu diffusera une image positive de la métaguilde à tes futures contacts, et que nos membres seront bien acceuillis dans ta cité.

Sache que tu sera le bienvenue partout là ou un membre est présent et que si nous en avons les moyens, nous t'aiderons dans la construction et le développement de ta ville.

Bonne chance sur ton autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un autre chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin ...   Un autre chemin ... EmptyLun 20 Fév - 11:05

Très bien Hifushi, je suis aussi désolé d'apprendre ta décision, mais je la respecte.

Je ne pense cependant pas que ca soit la meilleure decision ... et laisse moi t'expliquer pourquoi (restons en HRP):

1) la v4 nous a prouvé qu'une communauté seule avait très peu de chance de s'en sortir en surfant au milieux des différentes vagues politiques. Ca arrive, c'est vrai, mais la plupart du temps en baissant son froc ... Laughing

2) la v4 nous a aussi montré aue le zombinisme est un des plus grands maux, et que les vrais joueurs et amateurs de RP se comptent sur les doigts de deux mains et deux pieds, c'est presque tout ... c'est fâcheux, mais c'est comme ca ... maintenant, à l'échelle d'une communauté, il est dur d'espérer trouver les camarades ayant l'énergie nécessaire et suffisante pourun trip un tant soit peu profond. C'est arrivé, mais ce sont des exceptions.

3) La volonté de la guilde est justement de laisser une totale liberté aux comm et groupes indépendants, tout en permettant à celles ci de disposer d'un soutien militaire et commercial en cas de besoin. Pour cela une structure matricielle et un fonctionnement démocratique, dans laquelle chacun peut gravir les echelons. J'ose espérer que les communautés faisant partie de la guilde se considèrent comme indépendantes.

4) les ressources, KV l'a dit, se feront plus rares. Une comm sur une mine de fer n'a que peu de chance de rester indépendante très longtemps. Le fer étant certainement la ressource la plus demandée.

Voilà Hifushi, je dois bien défendre le bout de lard de la guilde. Car ce que l'on essaie de lancer est un nouveau concept, personellement j'y crois dûr comme ... sulphur donc.

Il me reste à te souhaiter une bonne chance pour la suite, passe nous des news de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre chemin ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin ...   Un autre chemin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chemin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre groupe d'initié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: HRP-
Sauter vers: