La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle communauté verra le jour

Aller en bas 
+3
Marty Freytet
Ouli
Astariel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:06

Et ou je poste cette recherche?
Un topic, un tread? une section?
Je poste ou?? Sad /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:08

Bonne remarque ... j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:16

Je t'ai créé une section. Tu es aussi modératrice du groupe qui y donne accès, tu met donc qui tu veux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:19

Sachant que le futur Synarque de l'Information en sera le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:31

Et c'est une raison supplémentaire qui me motive pour avoir ce poste !
Je suis en train de chercher où peut bien se trouver Astariel exactement, et je commence à en avoir une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:24

Dès que tu as des infos Marty tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:40

Bon je sais des choses, je vous le dit, je dois être le synarque de l'information, *rire*
C'est vrai que c'est un coup de chance mais le pricipale, c'est le résultat.

Sur le réseau publique, une petite gamine prénomée Zaza a dit s'être perdu, je l'ai contacté, les réponses sur le réseau m'énervait. Je lui ai demandé de me faire un dessin de ce qu'elle voyait, elle s'est super bien débrouillé et m'a déssiné ceci :
Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Screenpandora0ul

Elle m'a dit à quoi corespondait chaque point sur sa carte, j'ai vu qu'il y avait ce Jack Ripper (point rouge) qui était à l'ouest de Shuttlia il y a deux semaines. Je l'ai contacté pour lui demander sa direction, je lui avait plus ou moins renseigné sur certaines petit chose (rien d'important rassurez vous), il me devait bien ça. Il m'a appris qu'il avait marcher au sud (hrp : 6 cases).

Entre temps, j'ai aussi contacté Viper Dodds (point bleu), présent aussi sur la carte de la gosse. Il m'a dit que Tahar Korn lui proposait de le rejoindre au sud-est de sa position, j'imagine donc qu'il est en vue de celui ci, cependant je n'ai pas d'information sur la distance exact, je peux cependant les demander mais il trouverait sans doute sa louche puisque qu'officielement je fait tout ça pour la gamine (ce qui était bien le point de départ). On a donc maintenant une idée sur la position d'Astariel. Sud-sud-est de Shuttlia.

On fait quoi maintenant ? Pour ma part, je vais envoyer quelqu'un, Ven pour être précis, pour aller chercher la gosse. Je n'ai pas les moyens de rentrer dans le tas et sortir Astariel de là, d'ailleurs j'imagine que ce n'est pas le but, mais maintenant qu'on sait où elle est, on peut se préparer à la sortir d'ici, et cet endroit de préparation peut-être Utopia/Shuttlia (même si il est toujours prévu qu'on quitte les lieux).
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:31

Bravo Marty ça c'est du boulot.

Est-ce qu'on peut faire une reconstitution de carte pour rajouter à la tienne ce serai pas mal et aussi est-ce que l'on peut faire une carte avec toutes les comm référencé et les membres de la guilde.

Je sais que c'est du travail pour l'information mais il faut bien le dire c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:09

C'est effectivement du très bon boulot.
Je suis en train d'essayer de trouver une solution pratique pour que chacun puisse renseigné sa situation, et pour que les synarques aient accès à la globalité de la carte et des positions de chaqu'un. J'espère mettre les premières parties en place dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:26

T'es une chef.

A ben c'est vrai en plus, j'avais oublié.

Comme quoi ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 4:22

Récoltez des cartes, c'est aussi mon travail, n'oubliez pas que je spam les cazids au nom des cartographes, qu'est-ce que je me fait renvoyer péter aussi ! *rire*
Enfin pas toujours.

Bon, j'ai pas de cartes à l'appuie, mais je sais déjà qu'on peut mettre que du désert entre la carte de la gamine et Shuttlia. Ven est partie donc je peux l'affirmer. Allez pendant que je vous parle, j'ai fait le lien, regardez si c'est beau (je suis pas complètement sur des distances, manque ou y'a trop de cases, enfin une ou deux pas plus, sur la hauteur. Mais peut-être que c'est parfait aussi! *rire*) :
Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Carte_versAsta

Donc Astariel (les données que j'ai trop trop approximative pour faire un recoupement) serait dans la direction qu''indique la flèche.

[edit: bon, j'ai contacté de nouveau Viper Dodds. Je lui ai demandé de me cartographier son trajet jusqu'aux personnes dont il m'a parlé : mon prétexte, c'est de me faire des idées sur la distance séparant ma ville et celle-ci pour d'éventuels échanges futurs, bref, baratin quand tu nous tiens. Malgré tout, je me suis engagé à lui donner un recoupement en échange, mais vu qu'Astariel fera la taupe pour les autres, je me dit qu'il aura accès à tout ce que je lui promet sous peu... donc autant que ça nous serve à nous aussi. Je ferais une mise à jour de ce recoupement si il m'envoie des données.]
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:00

Interresant mais surement faux, j'en ai l'obscur pressentiment....

[hrp]Sinon comme sa en passant vous avez acces a ma section? Ou je vous mets membre?[/hrp]

EDIT: je vous mets dans le groupe pour les actif, et pour les autres je sais pas si c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:50

Ton obscurs pressentiment est à revoir Astariel. Zaza est maintenant avec Ven, voilà plus précisément la situation :
Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Carte_viper

Bon, j'ai toujours pas de recoupement de Viper, il ne sait visiblement pas s'y prendre avec son pod, ou c'est encore un ennemi des cartographes. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:34

Bon Viper m'a dit que l'oasis en question était à 450 km (9 cases, je suis plus sur de l'unité en distances des cases ^^'') direction sud-est. Il tiens lui même cet info de Tahar... Là, rien n'est donc fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:39

On a plus de nouvelles de Slobodan !

Il pourrait faire son boulot celui là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:56

hrp: il est en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:56

La comm qui n'eais pas crée est la, je vous annnonce la fondation de Agua Roja cheers /hrp

Sa yest je vois au loin des tentes de peau qui sont monté! Ils dorment plus par terre, enfin surtout Luis Espera, parait que c'est lui qui a fondé -__-
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:55

Bon bah le projet c'est le depart car ya pas "de ressources strtategiques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté verra le jour   Une nouvelle communauté verra le jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle communauté verra le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordres du Jour du Triumvirat
» Le début d'une nouvelle ère
» Une nouvelle comm est née ....
» Nouvelle Méta-Baronne
» Annonce: nouvelle responsable du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP Espionnage de NJ-
Sauter vers: