La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Guilde des Métas

Aller en bas 
+9
Thorn Tiger
Alekseï Grishenko
Briséis Dnattzova
Alexius
Maureen
Maitre Piao
Ione Tarakova
Orphée Noir
Ouli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

La Guilde des Métas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Métas   La Guilde des Métas - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:02

Et puis vous savez comment réagit l'humanité face à quelque chose qu'elle découvre ? D'abord elle essaye d'éradiquer la chose (bonne ou mauvaise) puis elle tente de la comprendre (après des années de table rase). Je pense que s'afficher ouvertement autre part qu'à SC purrait nous nuire. Je pense qu'il suffit de dire que tous les métas sont à SC pour éviter une "chasse aux sorcières". Opération sous-marin (discrétion quoi) dans les premiers temps puis si tout se montre favorable, alors dans ce cas, on pourra sortir la tête de l'eau et se dévoiler au grand jour.

S.K
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

La Guilde des Métas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Métas   La Guilde des Métas - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:31

JE suis d'accord avec Slobodan, une charte c'est bien, mais en interne uniquement.

Nous aurons bien d'autres occasions pour communiquer notre philosophie.

Il ne faut pas apparaitre trop rigide des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hifushi
Invité




La Guilde des Métas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Métas   La Guilde des Métas - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:09

entièrement d'accord ....

mais une charte pose également plusieurs autres problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




La Guilde des Métas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Métas   La Guilde des Métas - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:38

Je pense qu'une charte privé (pour nous guider noue meme et ne pas oublier nos principes) c'est pas mal, mais il faudrait aussi une face publique de la metaguilde, une sorte de "programme" enfin j'arrive pas a me faire comprendre, une personne qui represente la guilde publiquement.

Je vais proposer aux membres du conseil la redaction de ces deux facettes, si personnes n'y voit d'opposition, puis nous la metrons d'abord en discution dans nos affaires privés de la guilde, et enfin lorsque tout le monde se sera mit d'accord nous pouront comencer notre aproche publique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

La Guilde des Métas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Métas   La Guilde des Métas - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:09

J'y pense (et d'autres aussi surement) depuis un moment, on verra ça bien assez tot, on confrontera nos idées de charte pour en faire la meilleurs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Métas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Métas   La Guilde des Métas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Métas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Identification des Métas
» La Guilde de Pandora
» Histoire la Guilde
» Rejoindre la guilde
» Recensement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Organisation-
Sauter vers: