La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objectifs pour la Semaine 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyDim 12 Fév - 12:00

Camarades,

pour les 2 lunes suivantes, je proposerais les objectifs principaux court terme suivants:

1) Définir un mode d'organisation interne de la guilde - début semaine 3

2) Faire élire un organisme de décision - courant semaine 3

3) Recruter. De nombreux colons sont perdus dans le desert, et la philosophie de notre organisation devrait en séduire plus d'un.Beaucoup n'attendent que d'être contactés. Cela ne devrait donc pas etre un problème de rallier des personnes dynamiques à notre cause. Pour cela, tous les membres de la guilde peuvent participer!

4) Assurer notre survie sur SC

5) Développer notre encrage dans les lieux où sous sommes présents (Rabenstein, Oasis etc.), tant par les personnes présentes sur place, que par diplomatie avec les responsbles locaux

Propositions supplémentaires/Commentaires ?


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyDim 12 Fév - 12:16

Je pense que ce sont nos objectifs prioritaires, avec cela on pourrait avoir le developpement de nos relations avec les futurs Comm en devenir (comme les Anarchistes)
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyDim 12 Fév - 12:19

Tout à fait, Maître Piao. Si nous ne parvenons pas à nous ancrer maintenant dans certaines communautés, celà pourrait nous porter préjudice à long terme.

De l'intérêt et de la priorité de trouver dès maintenant, parmi les membres de ces communautés, des membres potentiels de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyDim 12 Fév - 12:28

Excellent Maitre Takarov, esperons que la fidèlité sera au rendez-vous, les traitrises et coup bas se jouent déja dans l'ombre, je demande donc à tous de rester sur ses gardes lors des conversations.

Pour les deux premièers objectifs, comment cela sera t'il mis en place? par le biais d'un sondage? (enfin ce ne sont que des détails techniques)

Objectifs pour la Semaine 4 Mg
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyDim 12 Fév - 12:38

Point 1) ma soeur et moi même allons faire une simple proposition dans le courant de lundi où mardi, sur un concept d'organisation de base.

Point 2) si cette proposition recoit la confiance des membres de la guilde, le point 2) se verra mis en place quasi-automatiquement. Il s'agira en-effet d'élire l'organisme de décision au suffrage Méta-universel dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyDim 12 Fév - 12:53

*voix à fort accent russe*

- Ce que vous proposé Monsieur Tarakov est très intéressant, j'adhère entièrement à ce que vous dîtes..... De plus je félicite votre initiative, de faire ce plan pour l'avenir, c'est une excellente idée.


Alekseï décida de s'investir coûte que coûte dans l'organisation de cette organisation, il voulait à tout prix chasser les idées noires qui le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 EmptyLun 13 Fév - 14:16

Je suis entièrement d'accord avec Ouli, si rien n'est mis en place rapidement celà nous sera préjudiciable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs pour la Semaine 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la Semaine 4   Objectifs pour la Semaine 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs pour la Semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs Avril/Mai 2056
» YFF pour IE
» Depart pour Alderane
» Un cartographe pour la guilde ?
» Guide pour les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: