Amusant ce fil et ces hitoires d'espionnage
Désolé pour "Agent" de doucher ton ardeur^^ même si tu n’étais pas vraiment démasqué et que je ne connaissait pas ton non de code, mais tu n’as jamais obtenu la confiance demandée à corps et à cri (un peut trop de précipitation peut être) et c'est pour ca que tu n'as jamais pus faire parti du conseil et encor moins du vrai organe de décision des Khazars que peut connaisse
sans compter toute l'aide que l'on t’a donné pour t'envoyer au fin fond du désert chez Yohansen et sa petite cité minière. Qui sais avec le temps tu aurais peut être pu lever les dernières barrières de doutes mais c'était encor loin d'être le cas.
Chez les Khazars il n'y avait que 2/3 colons potentiellement suspects... et ils n'ont jamais eu accès a des informations lourdent de conséquences...
Quand au reste de la GDP, ils étaient effectivement bien connu quand il ne s'étaient pas révèle par eux mêmes, sans compter ceux que Ouli en personne m'a confirmé certain nom pour me prouver son "amitié"
Mais en faite même si Temudjin n'aimait pas trop les cagoulés, cela lui a plutôt servie qu'autre chose, se posant en seul rempart contre les manipulateurs de la MG il a pu rassembler bien du monde sur cette seule base. Plus on parlait des cagoulés plus j'avais des supporteurs
En tout cas Pandora fut une belle aventure, j'en profite pour remercier tous les MG avec qui j'ai passé un bon moment
(bon en attendant j'ai une fête et un carnet de note à finaliser enfin si j'ai le temps...)