La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernière chance >....

Aller en bas 
+10
Ouli
Thorn Tiger
Agent
Mac Yavel
Maureen
Bertoleti
Brown
Gambit
La Pie
Yami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temudjin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernière chance >.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:04

Amusant ce fil et ces hitoires d'espionnage Smile

Désolé pour "Agent" de doucher ton ardeur^^ même si tu n’étais pas vraiment démasqué et que je ne connaissait pas ton non de code, mais tu n’as jamais obtenu la confiance demandée à corps et à cri (un peut trop de précipitation peut être) et c'est pour ca que tu n'as jamais pus faire parti du conseil et encor moins du vrai organe de décision des Khazars que peut connaisse Wink sans compter toute l'aide que l'on t’a donné pour t'envoyer au fin fond du désert chez Yohansen et sa petite cité minière. Qui sais avec le temps tu aurais peut être pu lever les dernières barrières de doutes mais c'était encor loin d'être le cas.
Chez les Khazars il n'y avait que 2/3 colons potentiellement suspects... et ils n'ont jamais eu accès a des informations lourdent de conséquences...

Quand au reste de la GDP, ils étaient effectivement bien connu quand il ne s'étaient pas révèle par eux mêmes, sans compter ceux que Ouli en personne m'a confirmé certain nom pour me prouver son "amitié" Smile

Mais en faite même si Temudjin n'aimait pas trop les cagoulés, cela lui a plutôt servie qu'autre chose, se posant en seul rempart contre les manipulateurs de la MG il a pu rassembler bien du monde sur cette seule base. Plus on parlait des cagoulés plus j'avais des supporteurs Very Happy

En tout cas Pandora fut une belle aventure, j'en profite pour remercier tous les MG avec qui j'ai passé un bon moment (bon en attendant j'ai une fête et un carnet de note à finaliser enfin si j'ai le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Dernière chance >.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:16

Je m'en doutais, Temud! Saya a été la plus difficile à convaincre...
Je comptais offrir mes services d'agent double GdP/Gardiens (ex MG) mais le jeu a fini au même moment...

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Dernière chance >.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 8:48

Moi aussi je savais qui tu étais Leila, évidemment... Le trium et moi avions accès à tes rapports, du moins jusqu'à ma fin tragique.

Temudjin... crois moi, j'ai chercher mille et une manière de t'infiltrer et de te démolir, sacrément fourbe et méfiant que tu étais Laughing. Avant de mourir, j'avais encore bon espoir pourtant, te faire passer la pilule Leila n'était pas simple... Grrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Dernière chance >.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:07

Moi j'aimerais savoir... de quel côté était Tiger, finalement ?
Et puis essayez de contacter les autre cagoulés, qu'on finisse ce trip-tease en beauté !

Au fait, on avait pas parlé d'ouvrir tous les forums secrets ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:03

Et voilà Very Happy

Désolé pour le retard, je suis plutôt occupé en ce moment (j'ai enfin trouvé un nouveau boulot cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance >.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance >....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: