La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernière chance >....

Aller en bas 
+10
Ouli
Thorn Tiger
Agent
Mac Yavel
Maureen
Bertoleti
Brown
Gambit
La Pie
Yami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 26 Nov - 16:48

Héééé zuutt !

Je me suis encore planté sur la carte ! trop à l'ouest qu'il parait ....

Bon ben jpourais pas aller tuer ouli alors ... ^^ ..... bah voui autant le dire ... paraitrait qu'il m'a trahi .... bon sté pas un mauvais bougre mais d'après pas mal de personnes c'est la fin alors jme suis dit ....

Quoi ?! ... qui je suis ? ;..... mais c'est évident voyons .... celui qui n'a jamais quitté la métaguilde depuis le début .... je suis .....

Dernière chance >.... 15eo1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 26 Nov - 17:47

Ouais ! A mon tour !
Bon je sais que je suis un ancien membre donc ceux qui auront fait attention savent qui je suis.

1...

2...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 26 Nov - 17:47

Et 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 6:55

hrp/ (ben oui, les décédé ne parlent pas !)

Mouahahaha, bande de rigolo Very Happy


Bon moi je suis un tricheur c'est sûr vu mon ancien poste. Il est inutile de dire qui je suis hein ? Ou plutot qui j'étais... xD

Je me suis fait griller à ma mort... c'pas juste....
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 11:19

Alllez, c'est mon tour... Je ne pense pas que nombreux sont ceux qui savaient qui j'étais... meme si je n'ai eu qu'un impact limité sur le jeu, j'en ai fait flippé quelques'uns (n'est-ce pas Skull et Ivy Wink)

Allez, je serais moins compliqué que notre ami Gambit: il n'en reste pas moins que je ne suis autre que Mac Yavel...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 11:23

Et puis, pour les etourdis qui auraient pas suivis...
Maureen = Mac Yavel = Bertoleti ... La Schizophrenie? Connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 12:39

Aaaaah le fameux...


euh pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 12:41

Aaaaah le fameux Bertoleti qui m'a mis dans ses contacts MSN mais ne m'a jamais adressé la parole !
C'est n'importe quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac Yavel

Mac Yavel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 13:03

Bertoleti aurait du etre amené à jouer un plus grand role, mais la fin de la V5 en a voulu autrement, c'est dommage parce que j'avais plein d'idée sympathiques qui auraient pu dynamiser un peu le Sud-Ouest de la léthargie dans laquelle il s'est trouvé...

D'ailleurs, je suis curieux de savoir si il y avait ou non une mine de fer au Sud Ouest...

Le temps m'a manqué mais j'aurais aimé lancé une expédition afin de cartographier cette zone inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 27 Nov - 13:14

Bon, suivaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyMer 29 Nov - 20:27

Bon, ben moi, je suis (j'étais, mon perso vient de mourrir de faim au milieu du désert) Lehla al Sabah, agent infiltré dans la Guilde de Pandora.

J'étais jusqu'à présent je seul agent cagoulé connu seulement du Triumvirat. Enfin je crois.

J'avais un endroit dédié à moi seul et aux triumvirs dans ce forum où je faisais mes rapports 2 fois par semaine (une fois par lune) avec description des nouveaux, des événements, etc. Mon rôle était de contrôler et de rapporter sur les activités de la GdP à travers son groupe le plus représentatif: les Khazars.

Temudjin connaissait l'identité de quasiment tous les cagoulés... sauf moi!

Ca vous la coupe, hein?

Dernière chance >.... Lehlawt8
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 13:18

Alors là bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 13:21

Merci, merci! Je me suis vâchement éclaté à jouer ce rôle. A la fin, Ouli et quelques autres cagoulés dont moi ont voulu créer un ordre secret nommé "Les Gardiens" afin de préserver la démocratie sur Pandora. J'étais "gardien de Rubis". Je savais qu'Ouli voulait surtout créer un organisme capable de lui donner le pouvoir un jour au l'autre, donc j'étais en passe de devenir agent double afin de le maîtriser.

Dommage que V5 s'arrête à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 14:04

C'est drole que tu dises ca parce qu'en fait, Ouli voulait surtout redonner le flambeau a quelqu'un d'autre... quelqu'un de suffisemment motivé. Et pas du tout recreer une MG dans un coin sombre d'une piece.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 16:15

En effet, c'est drôle... car lors de nos discussions sur les "Gardiens", Ouli ne m'avait pas semblé enthousiaste de me laisser les rènes de l'organisation comme je l'avais demandé...

Ce qui avait motivé mon envie de trahir ce qui restait de la MG "secrète" pour aller vers mon vrai but: défendre la démocratie sur Pandora

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 16:55

Moi au contraire j'aurais bien aimé rester marionettiste dans l'ombre. L'histoire des Gardiens m'avait bien plus, mais après un ou deux parchemins plus de nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 17:27

@Agent:
Le probleme c'est que ta proposition initiale nous a fait extremement peur!
Tu proposais de TOUT controler de TOUT diriger et d'etre la seule personne à TOUT savoir. Apres, ton avis a un peu évolué, mais initialement Ouli a eu peur que personne n'accepte de te suivre dans cette voie (et moi aussi d'ailleurs), c'est pourquoi on a freiné tes ardeurs.
Ensuite, quand des compromis plus ou moins valables ont été trouvés, on s'est rendu compte que dans les quelques personnes deja au courant, y en avait de pas trop sûres... donc reméfiance et tentative de desinformation en direct-live sur un peu tout le monde afin d'ecarter les geneurs. Mais faut savoir que dans la derniere version des gardiens, tu étais quand meme présente, prete à devenir un des futurs membres décideurs, tandis qu'Ouli et moi serions parti tranquillement mais surement.

@Gambit: la faute à cette annonce de fin de jeu qui a plombé tous nos espoirs et a tué dans l'oeuf nos projets divers et variés. D'ailleurs voici ce que tu as raté:
http://gardiens.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyJeu 30 Nov - 20:36

Je confirme, c'était parti pour faire chuter la MG en live, et se recentrer sur les 10/15 membres les plus influents et les plus investis.

@agent, tu nous a fait un peu peur, en effet, dans tes propositions initiales. Ouli cherchait à prendre du recul, donc il était tout à fait prêt à s'effacer sans contrepartie, mais je doute que le reste des initiés aient suivis. Ses discussions avec les intéressés le lui ont confirmé.

Et quelques jours après les premiers parchemins, KV a fait son annonce ... précipitant tous les projets en cours dans les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyVen 1 Déc - 11:37

Et oui! Bah, on aura fait un RP d'enfer, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 3 Déc - 20:02

D'une cagoule d'enfer, Jamais jamais decouverte.... Je ne suis que...
Revenir en haut Aller en bas
LaBrume




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 3 Déc - 20:05

Aussi LaBrume, candidate jamais démasqué au triumvirat Razz mais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 3 Déc - 20:09

L'unique! La Moins chieuse des Chieuses, celle qui n'aimait pas les metas et les guildiens et les religions et... Tout quoi. Celle qui ne voyait que le Malheur, j'ai nommé...


Astariel!
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyDim 3 Déc - 20:14

Agent a écrit:

J'étais jusqu'à présent je seul agent cagoulé connu seulement du Triumvirat. Enfin je crois.

Non, de suite démasqué par la Jeune Astariel. Si tu as encore le Mp... Même pas Onarque, juste Espionne. Mais c'est avec une telle vivacité d'esprit (Razz)qu'elle put monter les Echelons, briguant même la Place de Triarche.

@Ouli:"se recentrer sur les 10/15 membres les plus influents et les plus investis" Je retien. J'ai posé moi-même des questions, sans réponse, des enigmes. On m'as maintenu à l'ecart ><"
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 4 Déc - 11:16

Lol, Asta, ya pas de quoi en faire un plat, on etait que 4 ou 5 a etre au courant. On a pas eu le temps de choisir les fameux 10-15 membres. Mais d'ailluers, je pense que tu en aurais fait parti (ou en tout cas, on t'aurait proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... EmptyLun 4 Déc - 15:55

Je valide, Briwi, tu en aurais fait partie.

Ouli t'a d'ailleurs contacté pour te dire de ne pas te faire de soucis sur ce qui allait aller arriver, en restant dans le vague, tu te souviens ? Il s'agissait de garder confiance malgré la chute commandée de la MG.

Et comme les autres, tu as recu les deux premiers parchemins, il me semble Wink

Qq jours plus tard, KV annoncait la fin de pandora ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance >.... Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance >....   Dernière chance >.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance >....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: