La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La preuve par l'action

Aller en bas 
+7
Alastor
Briwi Aspan
Gala
wang fey ang
Ouli
La Pie
Timly Solsius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 12:14

Mon groupe de nomade a été decimé cette lune par votre bien vénéré Ouli

Je tiens a féliciter la bravoure de ce geste, ou l'egorgement de nuit a été pratiqué avec brio et bonne humeur. Je pourrais presque croire vu la boucherie qui a été réalisée que certains de cette bande se masturbe en ecoutant les fréquences de dystopia

Le bilan ?
- RatDesChamps, pacifiste... mort dans son sommeil, égorgé
- Phoebos, chiffonier philosophe, dernier arrivé du groupe, mais visionaire pour un Pandora de progres
- Dieter, compagnon sourcier de la premiere heure, et grandconteur d'histoires au coin du feu... transpersé dans le dos au moment ou il essayait de prendre sa lance poru se défendre

Seul Ginko, un petit gars de la campagne et moi avons pu prendre la fuite avant qu'un deuxieme groupe de vos fideles ne finissent le travail de votre gourou.

J'ai discuté avec Ione juste avant l'attaque, sur l'avenir de cette nouvelle terre et de ses habitant... je ne pensai pas que cela aurait ces conséquences...

Ouli lors de notre premier echange m'avait parlé de son couteau
Lors de notre premiere rencontre, il m'en afait voir son reflet et m'a montrer comment il s'en servait...

Fidele de la MG, applaudissez votre guide spirituel..votre maitre a penser...son courage qui le pousse a attaquer dans leur sommeil de petits nomades.
Mais certainement qu'avec vos dons, vous avez pu beneficier de ce spectacle en premiere ligne, et gouter a l'exitation de vos tueurs
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 12:25

Dans l'éventualité où cette histoire serait véridique :

Même si Ouli a bien changé (et je commence à comprendre pourquoi), il reste un guide pour nous tous. Son comportement n'est qu'une réaction de DEFENSE.

Il a défendu sa vie
Il a défendu ses pairs et amis, car les sbires de Kurt sont ouvertement une menace pour la stabilité de la MG et la vie de ses membres.
Il a défendu tous les habitants innocents de Pandora, qui ont fait un long voyage pour trouver une nouvelle vie, et non pour se faire abattre par un psychopathe dans le genre de Kurt et ses chien-chiens.

Quand un fruit est pourri, on ne doit pas le laisser contaminer tout l'arbre
Alors oui, Ouli a tué tes amis. Mais coimbien de vies a-t-il sauvé en contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 12:42

(recopie de ma réponse sur les ondes de pandora)

Timly, permets moi de préciser les raisons qui m'ont poussées à attaquer.

Timly, ou plutot devrais-je t'appeler Nelchael, sous ton nom de code dystopien ? Timly a en-effet rejoint secretement, et cela depuis longtemps, les rangs dystopiens, au meme titre que certains psychopathes pandoriens. Le plus tristement réputé est certainement Kurt, qui s'était illustré dans la destruction de la communauté pacifique du bouge:
http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=990

Je rapelle à la population pandorienne que Timly s'était rangé à ce moment là aux cotes de Kurt à cette époque, et que sans son soutien, le population du bouge serait probablement encore vivante.

Suite à ce massacre, les quelques survivants du bouge ont lancé un appel à l'aide ... Gothmogh, l'ancien administrateur du bouge, Loimaelle et Dylan. Appel auquel j'ai répondu, en leur envoyant vivres, hommes, et ... armes.

3 mois plus tard, apres une difficile traversee du désert, au cours de laquelle nombre de nos amis sont morts, nous sommes finalement parvenus a rattrapper les mécréants.

Ces délinquants ont juré la mort de toute institution cherchant a créer un monde en paix. Comme ils le soulignent, c’est dans la haine qu'ils nous puisent leur force et c’est dans la haine que brûlera le monde de demain ... charmant programme ...
http://dystopiaa.darkbb.com/viewtopic.forum?t=22

C'est dans ce cadre que j'ai, avec le soutien des quelques survivants du bouge, parcouru des miles et des miles, dans le seul objectif de permettre aux sud pandoriens de vivre en paix, sans devoir vivre avec la menace de se faire attaquer, voler, piller, violer, par des dystopiens glorifiant la haine.

Timly a aujourd'hui échappé à son sort, mais on n'échappe pas à la revanche du peuple innocent.

La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix... Pandoriens, contre le mal, il faut savoir se lever!
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 12:55

Tiens donc ? Un Dystopiens ?
Comme c'est amusant.

Donc si j'ai bien tout suivi c'est un innocent qui prône la destruction ? Intéressant. Quoique quelque chose me gêne.

Timly, Timly, innocent ne signifie pas seulement "personne qui n'a jamais tué". Ce mot implique de ne pas faire de mal à quiconque. Ni en action, ni en parole, ni en...projets.

Mais est-il utile de vouloir t'enseigner quoi que ce soit ? Même Ouli a laissé tomber cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 13:24

Quelle pauvreté d'argumentation... ton negre t'a fait un discour que tu recopies ici et la ?
Ceux qui veulent suivre cette frequence peuvent s'y connecter je pense....les ondes officielles ne peuvent pas etre sensurés ou disparaitre du jour au lendemain sous l'impulsion d'un quelconque protecteur....

Je viens de faire un tour en touriste sur la frequence de dystopia, et je vois que tu y es tres actif...
Y trouve tu ton inspiration, ou y reveles tu ta véritable identité...
Y vas tu pour recevoir des félicitations devant ton massacre ?
J'espere etre bientot admis pour t'y lire....

Que cherchais tu vraiement Ouli dans ce bain de sang ? une montée de dopamine ? es tu un onanisme de la haine, te masturbes tu de violence, caché de ta soeur...toiqui te sens obligé de montrer une face "positive" a ton amour interdit....

En fait peut etre que l'origine de ton problem se situe effectivement la... tu ne peux assouvir tes désirs que tu juges impropres... et tu as raison a ce moment de te tenir loin d'elle...

Incapable de se maitriser, comme le montre notre affaire, c'est en effet un choix judicieux que tu as pris...

Sinon, LaPie...tu voulais confirmation du massacre ? Ben il suffisait de le demander a ton chef, vu qu'il semble en etre fier d'avoir epinglé dans leur sommeil 2 pauvres nomades....
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 14:05

Je vois ça... mais cela ne change rien à mon opinion.

Là tu es sensé trouver une réponse, des arguments prouvant ta bonne foi et ton "innocence".
Nous ne sommes pas Dystopiens, nous acceptons les débats et ne nions pas tout en bloc. Essaie de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 14:20

La Pie a écrit:
Là tu es sensé trouver une réponse, des arguments prouvant ta bonne foi et ton "innocence".

Pas de problem !
Ce n'est pas moi qui est tué lachement mes compagnons cette lune ....
Je n'ai tué personne directement ou indirectement au Bouge...
Je suis un adepte du Yoga et de la meditation tranquilloux dans la nature...
J'adore les fleurs...et je n'utilise normalement ma lance que pour chasser le rongeur
....

scratch reprenons avec des mots faciles...

Je me suis fait agressé...et je dois prouvé que je suis innocent ??? La preuve par l'action Banane01 Laughing

Ouha... ok... je vois pourquoi tu te caches...afin de pouvoir dire des conneries sans craintes de passer pour un abruti :p

Qui les distribue les cagoules ? l'interet c'est qu'il ne fait pas beaucoup de tissus pour couvrir la tete de certains on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 14:39

Timly/Nelchael, s'il te plait, un peu de respect pour le sérieux de nos ondes !

Peu avant la destruction du bouge, quelle était ce traitre qui a fait tout son possible pour faire passer Kurt pour un mouton aux yeux des bougiens ? Qui était celui qui a manipulé les habitants du bouge en leur faisant croire que la métaguilde leur désirait du mal ? Qui était celui qui a endormi Gothmogh face à la menace Dystopienne ?

Sans cette préparation diplomatique savamment orchestrée par tes soins, le bouge tiendrait toujours.

Ta responsabilité vis à vis de la destruction du bouge est entière !
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 14:54

Je vais suivre ton precepte...Mediter pour comprendre...
Comprendre....
- Deja le pourquoi tu veux impérativement me nommer Nelchael, que participant de dystopia je vais m'empresser de lire
- En quoi Dieter ou Pheob, dans le cas ou me massacrer est effectivement une solution pour le bien de l'humanité, sont morts dans leur sommeil...alors que la supériorité numérique ainsi que la surprise aurait permis une capture propre
- En quoi je présentais un dangern vu que j'acceptais dans mon groupe une balise MG...qui se reveillait quelque fois pour demander des vivres... Vous me suiviez donc a la trace...et avait pu voir le danger que je présente...

Pour ce qui est du bouge, je ne retire rien de ce que je pense de la MG...de l'implication de ses agents et de leur responsabilité dans le massacre...Par contre, ou sont mes actes ? qui a les mains pleines de sang encore cette lune ? Avoir un avis deviant de ta soif de pouvoir mérite donc la mort... Goth, Loi et son abruti ont provoqué l'action, alors que mon discours suspendait la violence...

mediation -> comprehension...

Je vais effectivement mediter et me rensigner sur les précepte de ce Nelchael...Tu affirmes haut et fort que lui et moi ne font qu'un...sans preuve encore une fois, mais c'est utile pour etayer tes excuses...
C'est sans doute que lui et moi devons avoir certainement quelque chose en commun...Certainement quelque chose te concernant...Ta véritable identité ?

Tu es un assassin, un psychopathe... et tes actions en sont la preuve suffisante pour que je puisse l'affirmer.
- Pas la peine de discourir longtemps
- Pas la peine d'argumenter et de noyer le poisson
- Les actes sont la...les victimes, nomade ou MG, sont aussi présentes pour l'attester

Maintenant... meditons et comprenons...si l'envie se fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 15:21

Je résume :

Tu ne nies pas avoir provoqué sciemment la mort de toute une communauté.
Tu ne nies pas être à la solde de ce fou furieux de Kurt (Dystopien lui aussi... je dirais SURTOUT lui).
Et tu veux nous faire croire que tu es un paisible voyageur en quête... en quête de quoi d'ailleurs ? Ah oui, de méditation et de petites fleurs. Utiles les fleurs, surtout pour fleurir les tombes de ses victimes.
Tu veux vivre ? Alors abandonne Kurt, viens t'installer dans une communauté où tu gagneras honnêtement ta vie.
Ouli a agi violemment, mais il peut comprendre le repentir. C'est ce qui le place bien au-dessus des brutes et des manipulateurs à la mémoire courte

Quant à ma cagoule... tu sais très bien pourquoi je la porte. Je la porte pour conserver ma liberté de parole. Les Bougiens l'ont perdue (forcément, avec un couteau en travers de la gorge...), ils ne peuvent pas venir se plaindre comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 15:42

La Pie a écrit:
Je résume :
Tu ne nies pas avoir provoqué sciemment la mort de toute une communauté.
Tu ne nies pas être à la solde de ce fou furieux de Kurt (Dystopien lui aussi... je dirais SURTOUT lui).
.

Je pense que la cagoule a plusieurs effets nefastes sur ta compréhension et ton comportement...
-Peut etre te sert elle un peu trop la tete (je doute...) provoquant un problem d'irrigation du cerveau
-Obstrue de facon domageable tes oreilles
-te permet de parler sans reflechir...car apres tout, cela ne ternira pas ton nom....

Tu aurais pu ajouter que je ne nie pas etre un extra terrestre, je ne nie pas adoré Ouli de tout mon ame et mon etre,...en fait il y a plein de chose que je ne nie pas apres reflexion...vu que je ne les affirmes pas non plus....

Et dans ce sens... il me faut répondre sinon... Rolling Eyes :
- Je nie avoir provoqué sciemment (de quelque maniere que ce soit) la mort de toute une comm... et les enregistrements sont la pour cela (ou alors contre dit moi...)
- Et je nie etre a la solde de Kurt (ou alors recite moi...). C'est meme la premiere lune ou il se trouve a moins de 4 lieux de ma position...et mon premier contact avec lui a été sur les fréquences du Bouge...car avant que Goth ne denonce Loi a Kurt pour allumer la poudre, tous nous voulions le développement de cette zone prometteuse.



Maintenant, on va faire un truc...a chaque fois que tu avances un argument, accompagne le de preuve...Deja que tu es anonyme....
Sinon, tes messages ne servent qu'a succer ton chef adoré, ainsi que ses actions sanglantes...

Ouli a tué sciemment des nomades innocents...c'est un fait...et il n'est pas contournable par des embrumades a deux crédits...et Ouli ne s'en defend meme pas

De quoi accuse t on Dieter et Phoebos pour justifier l'acte heroique de ton chef bien aimé ?
Moi il m'a loupé... Ginko aussi... Parlons des vraies victimes...
Je m'en fiche qu'il essaye d'expliquer pourquoi il veut la mort de quelqu'un qui ne partage pas ses idées de violence et de grandeur dictatoriale... Par contre je suis tres interressé pour son justificatif concernant d'indégniables innocents




Concernant la cagoule, je me ferais un plaisir de te parler ouvertement...comme cela tu auras ta liberté totale d'expression.
Et je t'assure que je ne suis pas homme a refroidir quelqu'un juste parceque tu cotoyes Ouli...Chacun ses valeurs ...Perso le seul sang que j'ai a essuyer ce celui de mes compagons qui ont perri sous les coups barabares de votre "armée"

Citation :
Tu veux vivre ? Alors abandonne Kurt, viens t'installer dans une communauté où tu gagneras honnêtement ta vie.
- Je ne l'avais pour l'instant jamais accompagné...mais Ouli m'oblige a reconsidérer totalement la situation...Je n'avais rien a craindre de Kurt avec mon groupe... maintenant je me retrouve dans une tout autre situation.
- Pour la seconde parti de tes propositions... Ione a du certainement tres mal communiquer avec le reste de la MG...J'avais effectivement ce projet.
- Enfin, pour gagner honnettement ma vie, que me reproches tu concretement ? Encore une accusation dans le vent ?


Citation :
ils ne peuvent pas venir se plaindre comme tu le fais.
J'informe votre guilde que son leader a un grave problem de psychopatie chronique, et que ses dernieres victimes sont de pauvres nomades...
Je ne demande aucune clemence ou protection de la MG... Vu que pour la premiere comme pour la seconde, on me les avait deja assurées...Comme quoi plus besoin de demander ce que j'ai deja Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 16:33

Je suis si fatigué.
Fatigué de devoir me justifier auprès de personnes qui n'écoutent pas.
Fatigué de devoir déclamer des évidences.

Nous avons un service de renseignement TRES compétent. Tu auras beau hurler sur les ondes, NOUS connaissons ton histoire, tes actes passés, tes projets, la couleur de ta cagoule...
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 16:51

ca c'est de l'argumentaire:
La preuve par l'action Mg1 => Nous connaissons la vérité ! Donc c'est comme on dit La preuve par l'action Banane01

La preuve par l'action Mg1 a écrit:
service de renseignement TRES compétent. Tu auras beau hurler sur les ondes, NOUS connaissons ton histoire, tes actes passés, tes projets, la couleur de ta cagoule...
Cela pourrait faire peur ...si j'avais quelque chose a cacher...ou si j'esperai que Pandora serait une terre de liberté non fachisée...

Combat perdu d'avance de montrer qu'un message qui se voulait potentiellement beau, est détourné par son dirigeant...mais j'aime bien les causes desespérées...celles qui vous permettent de dire: Je suis encore libre, encore vivant, encore humain....Et pas sous la coupe d'un despote qui se revendique omniscient et prodigant le vrai

En tout cas je te remercie pour ta derniere intervention, la plus constructive de mon point de vue... Celle qui explique ce qu'est la Verité Pandorienne et d'ou elle est crée...

Si tu pouvais, a la maniere de Ouli, la ré-emettre sur les ondes publics ... cela détournera certainement les yeux de la populace du dernier massacre gratuit d'Ouli..


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 7 Sep - 16:56

Timly Solsius a écrit:
ca c'est de l'argumentaire:
La preuve par l'action Mg1 => Nous connaissons la vérité ! Donc c'est comme on dit La preuve par l'action Banane01
.

Ce n'est pas un argument, c'est un fait. Promisjurécraché.
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyLun 11 Sep - 19:57

Et aller encore un dystopien aux abois, rabbit qui a peur de mourir pour la cause qu'il défend. La preuve par l'action Mg11

Timly tu as voulu être dystopien, massacrer des gens, piller des communautés, et faire régner la terreur sur tout pandora avec ton amie kurt et sa bande dystopien La preuve par l'action W7 La preuve par l'action Wgun_ban La preuve par l'action W26

c'est ton choix, mais après ne vient pas pleurer si des justicier arrive La preuve par l'action Mg6
stop vos massacres et venge les familles des victimes. Vous avez déclaré la guerre
vous l'avez La preuve par l'action Wgun_ban
après ne venez pas jouer la pucelle effaroucher. affraid
Je ne comprends même pas que tu sois là a discuté. Tu devrais déjà être mort, estime toi heureux d’avoir été épargné avec moi tu serais déjà pendu.
La preuve par l'action Hanged
Revenir en haut Aller en bas
Gala




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyLun 11 Sep - 21:49

Et c'est ce qui permet au peuple de Pandora d'affirmer qu'une partie des cagoulés sont des dégénérés cérébraux qui ne sont présents dans la MG que pour avoir un rôle de planqué et assoir leur pouvoir de façon totalement anonyme sans pour autant respecter l'éthique d'une guilde.

En faisant ça, vous faites honte à Ouli...enfin quelques uns le font.

Ce que je ne comprends pas, c'est cette réaction excessive vis à vis de Timly genre avec moi tu serai déjà pendu. Il me semblait que la MG était une organisation civilisée et j'espère qu'Ouli mettra un frein aux amis cagoulés qui profitent de l'anonymat pour exposer des méthodes proprement scandaleuses Smile

Si vous êtes évolués comme prétendus, il y a procès. Ouli a agi et a fait des actes, en tire les conséquences mais n'a pas perdu son charisme et sa sagesse par contre. Vous c'est l'inverse, vous ne faites rien mais vous avez l'air de pitbull en attente de viande. Il serait temps de mettre de l'ordre au sein de la MG.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyLun 11 Sep - 22:00

Il serait surtout temps que les "pauvres victimes" de la MG cessent de venir se plaindre que bouh, on leur a fait du mal.

Nous ne sommes pas les représenatants de la Justice, de la White Star ou Dieu sait quoi d'autre sur Pandora. Mais nous avons certaines valeurs. En l'absence de quelconque code civil ou pénal ou de lois adoptées par tous, nous devons faire en sorte que le plus grand nombre de colons puisse avoir des chances de survivre plus d'une journée sans risquer d'être tué pour un malheureux sac de vivres.
Nous n'avons pour l'instant qu'une méthode : la loi du Talion. Je ne l'aime pas. Personne ne l'aime. Mais puisque les brutes et autres manipulateurs refusent d'être jugés de façon équitable, nous supprimons le problème.

La MG a des buts simples, la survie et le bohneur de tous. Ceci sera ma dernière intervention sur les ondes publiques, j'en ai assez des apprentis nihilistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur lance.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyLun 11 Sep - 22:17

J'irais plus loin en disant que nous ne bridons la parole de personne, y compris nous même.
Il dit ce qu'il veut, il assume. Mais une parole n'est pas la voix de tous, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyLun 11 Sep - 22:49

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée par cette dernière phrase de mademoiselle la Pie…
La Pie a écrit:
J'en ai assez des apprentis nihilistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur lance.

Je suppose que les personnes que vous incriminez d’"apprentis nihilistes" sont bien évidement les Dystopiens ? Outre le fait que dans votre bouche ces propos sont discriminatoires, la philosophie Dystopienne ne se résume pas à la simple pensé nihiliste.

Une définition s’impose donc pour mademoiselle la Pie qui ferait bien de rabattre son caqué avant d’employer des termes qu’elle ne maîtrise pas… :
Nihiliste : Une personne qui rejette les valeurs d’un groupe social, d’une culture, du sens de la vie. Un être vide qui attend la mort sagement en ne se souciant de personne.

On peut déjà classer Dystopia comme un "groupe social", et aux vues de vos accusations à l’encontre de Dystopia et de Timly que vous appelez Nelchael, il est improbable que nous soyons de simple nihiliste. Un "zombi" par exemple, peut être associé à une forme de nihilisme poussé.
Alors pourquoi détestez vous tant les Dystopiens ? Ce ne sont qu’une bande de zombis…

Voici le texte que j’ai écrit, celui qui résume la philosophie Dystopienne, pour ceux qui voudrait la connaître et la comprendre : http://dystopiaa.darkbb.com/ftopic135.DYSTOPIA-philosophie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyMar 12 Sep - 13:28

La preuve par l'action Mg2 a écrit:
Et aller encore un dystopien aux abois, rabbit qui a peur de mourir pour la cause qu'il défend. La preuve par l'action Mg11
Qui est la personne qui se cache pour "défendre" sa cause... clown

La preuve par l'action Mg2 a écrit:
Timly tu as voulu être dystopien, massacrer des gens, piller des communautés, et faire régner la terreur sur tout pandora (bla bla bla...bla bla bla)
Comme a l'accoutumé... No ...argumentation gratuite, sans preuve...tirée du oulli dit... que faire de plus que: Sleep

La preuve par l'action Mg2 a écrit:
c'est ton choix, mais après ne vient pas pleurer si des justicier arrive (bla bla bla... snif la testo bonhomme... bla bla bla)
Justiciers :p ... la justice est effectivement aveugle...mais de la a etre en plus lobotomisée.... Est ce une condition de recrutement pour faire partie des mOulitaires ?

La preuve par l'action Mg2 a écrit:
après ne venez pas jouer la pucelle effaroucher. affraid
encore une belle phrase vide...
L'effet "puit" de la MG on dirait ... plus c'est profond..dans le sens creux... plus cela semble satisfaire les moutons deja cités précédemment...

La preuve par l'action Mg2 a écrit:
Je ne comprends même pas que tu sois là a discuté.
Il y a tellement de chose que tu ne sembles pas etre dans la mesure de comprendre... une de plus, et ne faisant toujours pas avancer l'affaire.

La preuve par l'action Mg2 a écrit:
Tu devrais déjà être mort, estime toi heureux d’avoir été épargné avec moi tu serais déjà pendu.
Je suis heureux d'etre vivant...
Par contre si effectivement j'ai été épargné (quelle tanche quand meme...), il faut se pauser des questions sur la volonté de votre gouroux... si maintenant j'ai esquivé la mort, c'est sur ses capacités qu'il faut peut etre réflechir...


Dans tous les cas, ton intervention a le mérite de confirmer mes affirmations deja bien documentées concernant une majorité de meta et en particulier de ses cagoulés...et je respecterai ton "anonyma" aupres des autres...je ne t'appellerai que petitemerde (ou assimilé selon l'humeur...de toute facon cela ne volera pas bien haut pour t'atteindre)

Je n'ai jamais eu besoin d'une cagoule ou d'une frequence dystopienne pour cracher sur les dérives de certains de vos dirigeants ou membres...
Donne moi des lecons de lacheté, petite chiure...puis retourne dans les jupes de ton gouroux avec la joie d'avoir parlé avec le terrrrrrrible ennemi de ton patron...
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyMer 13 Sep - 13:00

Dystopia dans toute sa splendeur, ce sont des beaux parleur, mais putain ils ont rien dans le fute. Il tue et n'assume pas c'est quoi cette bande de tarlouze qui vient chialer à la première galère.

Assume bordel timly, tu veux jouer les méchant avec les pandorien c'est ton choix, mais parfois les pandorien se rebelle contre la cruauté, l'injustice et la soif de pouvoir de certain illuminer dans ton genre, mais on t'en veut pas on peut comprendre que tu as été bercer trop près du mur, mais ne vient pas nous le reprocher.

Oui je soutiens les actes d'Ouli car lui a eu la bonté d'épargner des vies, hors toi Kurt et ton groupe de fêler vous n'auriez fais aucun prisonnier aucun acte de pitié ça aurait été un massacre alors remercie ouli de la seconde chance qu'il t'a offert
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyMer 13 Sep - 22:27

Monsieur Wang Fey Ang que connaissez vous de Dystopia hormis l’image que vous en donne vos supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 40
Localisation : ZarrSadus
Date d'inscription : 26/03/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 14 Sep - 18:36

Vous signez vous meme vos messages par l'adresse de dysopia. Chacun peut donc se faire sa propre idée. Mais apres tout, la question se retourne aussi pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 14 Sep - 19:43

Bonne remarque Joe, a ceci près que Dystopia n'est pas une organisation pyrammidale.

Nous sommes tous invités à avancer par nous même vers la noble quête de la vérité. En cela, il n'est pas question d'image donné par les "supérieurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action EmptyJeu 14 Sep - 21:12

Un supérieur ? Où sa un supérieur ??! ....

Vous m'avez foutu les j'tons putain ! .... ni dieux ,ni maitres vous conaissez ?

Je me réclame de la justice de ma lance ..... oups je me suis trahis !

Non ! ne me touchez pas .... halte à la propagande ! argg je me suis fait eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve par l'action Empty
MessageSujet: Re: La preuve par l'action   La preuve par l'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve par l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: