La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit Renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malphas

Malphas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyMer 6 Sep - 21:52

Puisque vous envoyez vos minables sbires sur nos frèquences, je me permet de venir faire un petit tour chez vous...

Dites moi J’ai juste une question…Papy Ouli il envoie un décodeur a tous les nouveaux adhérents de la MG ?

Si c’est le cas c’est vraiment dommage que la Candidature d’Allastor n’est pas été retenu !
Ca nous aurait peut être permis de traduire ce que voulait nous dire Briwi…


Non sérieusement les gars si vous voulez VRAIMENT dominer Pandora va falloir penser a changer de Diplomate par ce que dire autant de conneries en une seule interventions, ça en devient ridicule...
Ca enléve le peu de prestige qu'avait votre affreuse organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyJeu 7 Sep - 17:10

En tout cas, de son coté le Pere Ouli, si actif sur vos ondes, ne semble pas avoir de problem pour lire vos idées ...et les mettre en pratiques ensuite...

Presque a se demander si Ouli ne se cache pas dessous une de vos cagoules (ce qui expliquerait son obstination a vouloir me faire figurer dans vos rangs...une forme de détournement d'attention ?).
Et dans ce cas, je comprends la frustration de ton compere Alastor lorsque le guide spirituel de la MG ne vous rend pas la parreil en l'acceptant sur cette fréquence...

Je suis certains que s'il ne fait pas deja parti de vos ouailles, vous l'accepterez les bras ouverts... et s'il faut une référence a ses actions pour juger s'il est digne de figurer dans vos rangs, je me propose comme témoin visuel d'un exercice de "meurtre gratuit en meute organisée, d'innocents désarmés cueilli en plein sommeil"...
C'est sur que sur le dernier coup il a foiré en efficacité, mais bon ... l'idée et la volonté y était.

Et puis vu la pub qu'il vous fait sur les ondes publiques, il a certainement droit a un petit cadeau de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyJeu 7 Sep - 19:42

Monsieur Solcius j'ai conscience que l'abominable meurtre perpetré sur vos amis vous a quelques peu chamboulé et sincérement je le comprend!

Néanmoins je suis au regret de vous annoncer que nous n'acceptons toujours pas les shtroumphs mégalomanes dans notre confrèrie...


Courage Monsieur! Nous sommes de tous coeur avec vous dans cette terrible épreuve que vous traversez là, ainsi que le peuple opprimé de Pandora qui découvre enfin la cruauté et la follie des dirigeants de la Méta-Guilde...

Ouli et ces compagnons payeront pour leurs crimes!
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyJeu 7 Sep - 20:27

J'aurais vraiment tout entendu... Rolling Eyes

Bon je vous laisse j'ai du boulot. Travaillez un peu votre numéro, je suis sûr qu'il mérite de passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyJeu 14 Sep - 21:06

Je ne dirais qu'une chose ..........

........................................ UNE CHOOOOSE !!! What a Face


Mais non je ne suis pas fou ?! ... m'enfin lachez cette seringue ...
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyJeu 14 Sep - 23:41

Yami!
Tu l'as déja faite celle là!
Sur cette categorie de frecquence en plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement EmptyLun 18 Sep - 0:46

Damned !! je me suis fait eu !! What a Face

Où est donc ce renard qui est parti avec mon diplôme en chimie légale ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Un petit Renseignement   Un petit Renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement...
» Un petit message de soutien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: