La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit message de soutien :)

Aller en bas 
+6
Maureen
Ouli
Ricky
Marty Freytet
Astariel
Alekseï Grishenko
10 participants
AuteurMessage
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyDim 19 Fév - 21:38

Ce n'est pas un message important mais je tenais à féliciter Ouli ainsi que tous ceux qui participent au rp guildiens. Ce qu'on fait est super ( d'ailleurs en regardand le forum de plus près j'ai tout de suite pensé au forum de l'ECHOS, il se ressemble presque, sauf quele forum de la guilde est beaucoup plus clair Wink. ) et plus on avance et plus je suis motivé pour jouer ce rp à fond......

Encore félicitations à tous et amusez vous bien Wink.


(ceci était un petit message à caractère joyeux et content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyDim 19 Fév - 22:58

Idem
Re-Idem
j'ai fais les trois ligne de base? Nan serieux, je connais rien a l'echos (la preuve? quand il disait echossais je croiyais que c'etais une variante des ecossais dans fracta l Laughing ) Mais j'ai hate que tout commence...

Ps:Finalment j'ai pas besion des deux idems Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 3:51

Le forum de l'Echos était plutot clair je trouve, mais celui là est exellent ! Very Happy
Et je le trouve déjà aussi fourni ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 4:01

Faut déja que chaque groupe fasse son rp, perso dans mon groupe on a nos rps individuels mais on réfléchi encore à un rp commun....
Sans un RP fédérateur une comm n'a pas la moindre chance de tenir les tours voire les années selon moi, dans un comm coté gameplay, sorti des grands dirigeants on s'y ennuie énormément coté gameplay..... Un forum actif et un RP commun bien défini permet de palier à cela, encore faut-il le trouver et qu'il plaise à tous ce qui est et vous me l'accorderez loin d'être aisé....
Pour l'instant du coté de The Office on sèche un peu .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 4:30

Sur Utopia on est 6, seulement trois et demi participe aux RP communs, mais bon, je dirais qu'avec le temps, ça devrait tenir. Il faut aussi avoir la chance de tomber sur des gens motivés, moi je sens les futurs zombis dans mon groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 11:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ricky, sans RP fédérateur ... zombinisme à tout va, et les meilleurs éléments quittent le navire.

Merci, Aleksei pour ton soutien !

C'est aussi l'ambition de la guilde, que de donner un terrain "commun" de RP entre les comm .. chacune pouvant l'interpréter comme elle le désire ...

Jusqu'à présent, mes modèles ont été:
-méta/télépathe/sorcellerie/ etc.
-bene gesserit

Directions peut-être à approfondir:
-francs macons -orientation style grand asie (entraide et humanisme sans concessions)
-illuminati
-skull & bones (dédicace Ricky Wink j'y ai pensé ce WE )

S'il y a des préférences dans certains groupes/comm, on pourrait engager la discussion de manière à rester coherents entre nous.

Dans tous les cas a fait vraiemnt plaisir de se retrouver entre excellents joueurs et je nous souhaite une v5 pleine d'action et de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 16:35

Mais il n'y as pas de quoi Ouli, les félicitations sont largement méritées Wink.


Par contre l'orientation skull and bones, c'est quoi?


@ Ricky: j'arrive bientôt chez vous, je vais tenter de "recruter" des écologistes en herbe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 16:43

Les Skull & Bones ... complexe... ce sont des multimillionnaires qui ont comme objectif de controler le monde par le capital en ayant une facade bisounours.

voilà ce que j'ai trouvé sur le net:

Citation :
Le Skull and bones (littéralement 'crâne et os') est une société secrète de l'université de Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms «Chapter 322» et « Brotherhood of Death » ('confrérie de la mort').
Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale, sous l'impulsion de William Huntington Russell en décembre 1830. À la fin du XIXe siècle, elle constitue l'une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaines.

http://www.voltairenet.org/article14367.html
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 17:15

fait donc fait donc



le skull and bone me plait, je vai le soumettre comme rp de comm.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 17:34

Le RP Skull and Bones est interessant et on y cultive pas mal le gout du secret...
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaelle

Loïmaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 18:25

oui, j'ai vu le film sur les skulls ! heu...c'est très hierarchisé, je trouve que c'est un peu incompatible avec l'idée de liberté que tu voulais Ouli ! je vais certainement ruer dans les brancards !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 18:36

le skull ce serait uniquement pour ma comm, après les autres font ce qu'ils vuelent ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 18:47

Tout a fait d'accord avec Loimaelle, ce n'est pas la philosophie de la guilde.

Mais les communautés comme les individus doivent etre indépendants et libres au possible ... et aider la guilde.

Ce qui est bon pour la Guilde est bon pour l'humanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 19:07

en même temps fallait pas me donner l'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 20:13

du meme auteur que le da vinci code qui est tres polemiqué, les ILLUMINATTI en parle mieu meme si toute les infos sont suremnt pas vrai, masi n'empeche ils ont dedans un coté tres interrressnet de secret (il aurais infiltré les franc macon Laughing ) je trouve que l'idée est a approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 21:10

les illuminatis sont initialement le mouvement dit "méchant" du jeu cultissime Deux ex, c'est une organisation secrète qui dirige TOUT, enfin tout ce qui est important dans ce monde prenant comme époque un futur assez proche.....
J'aime beaucoup les illuminatis dans le concept et je pense que la guilde pourrait très bien fonctionner en étant calquée sur leur mode de fonctionnement : plus d'info ? jouer à deus ex Very Happy

en 25-30 heures de jeu pour le finir vous devriez avoir reussi à comprendre Very Happy


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Noir
Décédé(e)
Orphée Noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 23:40

moi je comprends bien!!!!
En revanche "Skulls and Bones", sion pouvait éviter ça m'arrangerait .
Pourquoi?
Citez moi un membre célèbre des "Skulls and Bones".
Indice : c'est l'actuel président US
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyLun 20 Fév - 23:50

la cia, le fbi?
Non je vois pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 13:47

Je ne sais pas qui a modifier le forum mais alors là comme ça il est vraiment super bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 13:50

C'est Ione qui fait joujou.

Moi aussi j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
clotho
Invité




Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 13:56

Pour les Illuminatis, cela existe depuis très longtemps cette "invention". Cela correspond aux illuminés de bavière à la base, une vraie société secrète qui est dans la même lignée que toutes les autres, à savoir contrôler le monde par le culte du secret... Les plans dans les plans.

On retrouve un roman qui s'appelle "Masks of Illumati" de je ne sais plus qui qui reprend cette idée et mélange plusieurs sociétés secrètes antédiluviennes cherchant à s'octroyer le monde Very Happy Ce roman donnera jour au jeu Illuminati de Steve Jackson, l'un des plus marrant à jouer d'ailleurs Very Happy (Le jeu de plateau, pas le jeu de cartes à collectionner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 14:04

On dirait que le trip Illuminati intéresse du monde ... pensez vous que c'est adaptable à la guilde ... vouloir contôler de derrière Pandora par tous les moyens ... pour la paix et le bien de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 14:34

bein oui, je voyais bien ça comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
clotho
Invité




Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 14:37

Ben, c'est pour cela que j'avait proposé le renommage Smile

Une société secrète possède ou une façade extérieure officielle pour pouvoir parler et recruter, ou alors elle utilise une autre structure à son insu pour se cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Grishenko

Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 99
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 05/02/2006

Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) EmptyMar 21 Fév - 16:35

Le forum est très joli avec les nouveaux trucs. Tellement qu'on à l'impression que c'est la première fois qu'on vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message de soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de soutien :)   Un petit message de soutien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message de soutien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: HRP-
Sauter vers: