La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brown, disparition d'un fidèle compagnon

Aller en bas 
+12
Zeirman
Lee Loo
Maureen
Alexius
La Pie
Bertoleti
Thorn Tiger
Forseti
Olmylian
Briwi Aspan
Ione Tarakova
Ouli
16 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyJeu 29 Juin - 20:11

Voilà, tout est dans le titre, Brown vient de rendre l'âme.

Il était du côté de RS dans une communauté de raéliens, il me semble.

Je ne sens plus sa présence ... forseti, shark, que lui est il arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyJeu 29 Juin - 20:28

Shocked
Non !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyJeu 29 Juin - 20:54

Repose en paix, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyJeu 29 Juin - 20:55

Dans le genr mauvaise nouvelle on fait guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 2:57

Putain c'était lui Brown ??? Shocked Shocked

Dingue !!! Laughing Laughing
Pardon première réaction, je découvre la réalité des choses.


Mais sinon, on a aucunes explications. On ne sait même pas s'il est mort en fait. J'ai directement fait mon enquête, personne n'est suspect. Quand on a sut sa mort, personne n'était encore sortit de la ville.

On attend de voir avec les raéliens mais Don m'assure que ce ne sont pas eux.

D'ailleurs. Je me pose vraiment la question si la MG n'a rien à voir là-dedans. Je ne met pas tout le monde en cause. Mais le fait de voir Marty disparaitre comme çà sans laisser de traces me laisse assez sceptique. En plus, si vous avez fréquenté nos ondes... Et je sais que certains ont accès à TOUTES les ondes internes de RS, sans compter les taupes, Marty et moi étions en conflit à ce moment. Il sera très aisé de tout me mettre sur le dos.

Et je répond à ceux qui vont protester à cette hypothèse osée : Non Brown n'était pas indispensable, un guildien est bien vite remplacé par un autre.

Je mènerai mon enquête moi-même quitte à prier comme certains me l'ont suggéré. Je connaitrait le fin mot de l'histoire. Et je tiend à vous rappeller juste une partie du serment que nous sommes tous sensés avoir fait :

Je promets de ne jamais rien entreprendre contre mes compagnons, de les aider et de les de les secourir s'ils sont dans le besoin et selon tout mon pouvoir.

Si je manque a ma promesse, je consens d'avoir la gorge coupée, mon corps brûlé et mes cendres jetées au vent pour qu'il ne reste plus rien de moi sur Pandora, que l'horreur de mon crime serve a intimider les traîtres qui seraient tentés de m'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 9:03

Ces accusations sont lourdes, Forseti. S'il devait en être ainsi, le coupable serait bien-évidemment puni à la hauteur de son crime.

À ma connaissance cependant, il n'y avait pas de méta aux alentours de Brown. Briwi, est ce que tu peux explorer cette piste s'il te plait ?

Cependant, Brown laissera un grand vide au sein de la MG, trois grands vides à vrai dire: celui du Synarque de l'information, celui du Métabaron du nord-est et celui d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 9:11

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bien informer que lui.

Il faudrait se brancher sur la WS pour essayer de récupérer des infos sur sa mort.

( autrement dit se déplacer et voir sur place, si ça buggue pas bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Bertoleti
Cagoulé(e)



Nombre de messages : 30
Localisation : Toujours à l'ouest!
Date d'inscription : 29/05/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 10:46

C'est vraiment une tragique nouvelle...

Je n'ose meme pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 10:58

Exact TT

(on peut voir le nom du meurtrier maintenant sur le cadavre)
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 11:07

Forseti a écrit:
Non Brown n'était pas indispensable, un guildien est bien vite remplacé par un autre.

Forseti tu me déçois. La valeur que tu accordes à une vie me surprend.
En plus, en tant que Synarque de l'info, Brown/Marty (je n'aurais jamais pensé que c'était lui...) savait certainemet plus de choses que tu l'imagines.


Adieu Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Forseti
Cagoulé(e)
Forseti


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 11:49

Désolé de tous vous "décevoir" mais en ce moment, pour moi, tout le monde est suspect.

Oui, c'est une accusation lourde, toutefois, çà ne reste qu'une accusation non fondée, je n'ai pas de preuve pour confirmer mes propos. Mais je ferai en sorte d'en trouver.

La pie, tu ne m'as pas compris : Marty était indispensable sur Pandora, sa présence était un bien, il savait calmer les esprits, parler aux autres comme personne. Il était mon ami.
Mais Brown, lui, n'était pas indispensable. L'homme est indispensable, la cagoule ne l'est pas. Voilà ce que je voulais dire.

Et comment, grand dieu !! Comment, pouvez-vous tous affirmer sa mort ? On n'a même pas retrouvé de corps. Pour moi, y'a un énorme complot là-dessous. Et je vais te le résoudre, dois-je y vouer tout mon temps.

ps : je suis sur place Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 13:47

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 14:34

Marty a été un compagnon des plus actifs et interessé, sa nomination au poste de synarque de l'information, l'un des postes clefs de la MG a été l'une des meilluers choses qui soient arrivés à la MG.

L'homme de raison qu'il était savait se transcender quand il oeuvrait pour nous.

Forseti, voit la réalité en face, personne n'arrive à le contacter, et ca ne lui ressemble pas, seule la mort pouvait arreter Marty. Mais il est vrai qu'il faut trouver le coupable, un tel crime ne saurait rester impuni...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 16:56

Quelle nouvelle désolante, je lui ai donné mon poste de MG car il le méritait...
Enfin bref c'était un très bon élément, ne l'oublions pas !
Ensuite, il nous faut savoir ce qui c'est réellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zeirman

Zeirman


Nombre de messages : 38
Localisation : qui sait...
Date d'inscription : 09/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyVen 30 Juin - 20:46

See you space cowboy...




(des amateurs de la série ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptySam 1 Juil - 11:04

c'est vraiment une triste nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyDim 2 Juil - 10:18

Ah mon pauvre ami, un jeune plein d'espoir ! quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyLun 3 Juil - 8:05

C`est une grande perte.

Je tiens a rendre hommage a cet as du cammouflage et de l`information.

Difficile tache desormais de relayer l`info comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon EmptyLun 3 Juil - 19:10

Oui, grande perte pour la MG et tout Pandora...

J'avoue être un peu étonné par la réaction de Forseti, Brown faisait à ma connaissance du bon boulot. Pourrais-tu t'expliquer un peu mieux ?

D'après ce que j'ai compris, tu accuses la MG d'avoir éliminé Brown juste pour en rejeter la faute sur toi et avoir une raison de t'éliminer ? Il me semble que tu te donnes un peu trop d'importance, et que tu sous-estimes celle qu'avait Brown...
Deviendrais-tu comme tous ces imbéciles qui voient la MG derrière le premier groupe de pillards venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty
MessageSujet: Re: Brown, disparition d'un fidèle compagnon   Brown, disparition d'un fidèle compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown, disparition d'un fidèle compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la disparition de la v5
» Brown?
» Brown - Marty GI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Cercle des Initiés-
Sauter vers: