La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  

 

 Brown - Marty GI ?

Aller en bas 
+2
Maureen
Ouli
6 participants

Brown - Marty devient un GI ?
Oui
Brown - Marty GI ? Vote_lcap86%Brown - Marty GI ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Brown - Marty GI ? Vote_lcap14%Brown - Marty GI ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyLun 13 Mar - 18:48

Plus je travaille avec lui, plus je l'apprécie ...

J'ai une confiance totale en son honnêteté et en ses capacités ... vos impressions ?

Je tiens à préciser qu'il s'agirait très certainement de la dernière nomination de GI d'ici plusieurs mois, au moins. L'idée est de monter une équipe soudée basée sur les meilleurs, celà le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyLun 13 Mar - 19:17

Son activité fait du bien à la métaguilde, et il pourra passer un stade supplémentaire en atteignant le rang de GI.

Son efficacité est toute relative mais c'est bien qu'un membre des GIs soit présent sur la scene médiatique pandoréenne, meme si sa franchise ne nous apportera pas que des bénéfices.

Quant à son implication, il est déja au courant de la plupart des opérations de la guilde au vu de son statu de synarque de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyLun 13 Mar - 20:18

Personnellement je suis pour, j'ai déja parlé avec lui et il est excellent, prend son role à coeur et coopère trés bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyLun 13 Mar - 20:40

Il a également toute ma onfiance. C'est quelqu'un à qui je confierai ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 11:34

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 11:38

Merci, compagnons. Il y a cependant un contre, et dans le cas des GIs, il ne peut s'agit que d'unanimité pour accepter un nouveau membre.

Attendons encore quelques lunes. Ses actions au cours des prochaines lunes (son arrivée à RS) détermineront à coup sûr sa fidélité envers la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 11:43

Peut-être que elui qui a voté contre pourrait nous expliquer pourquoi histoire qu'on en parle, non ? Il a peut-être vu quelque chose que nous n'avons pas remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 19:19

Je pense aussi que Marty est quelqu'un de fiable. Je suis OK pour l'accepter parmis les GI.
Revenir en haut Aller en bas
Imeriqua
Invité




Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 20:45

C'est moi qui ai voté non (dslé j'avais pas le temps de developer cause: planing et pb irl)
Je sais pas, une sorte d'intuition, j'arrive pas à cerner l'individu.
J'ai l'impression qu'il est superficiel, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, je ne sais pas ce qu'il a fait au sein de la guilde... ca me gene.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 20:59

ok, bein renseigne toi et donne nous ton avis. C'est d'ailleurs un peu léger de voter non sans s'être renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 21:51

On a aussi le droit de se baser sur ses intutions... d'ailleurs si certains d'entre vous sont ici, c'est en partie sur l'impression positive qu'ils ont laissé aux autres...

Je propose qu'on prenne notre temps. Rien ne presse. Et puis je pense qu'on sera rapidement fixer sur le fait qu'on peut ou non faire confience a Marty.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? EmptyMar 14 Mar - 22:08

J'ai rien contre les intuitions mais pour en avoir une encore faut-il connaitre un minimum le sujet...

Bref, on a le temps Marty n'a pas besoin d'être GI pour bosser efficcement donc la situation actuelle est largement satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown - Marty GI ? Empty
MessageSujet: Re: Brown - Marty GI ?   Brown - Marty GI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown - Marty GI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brown?
» Brown, disparition d'un fidèle compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Cercle des Grands Initiés-
Sauter vers: