La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création du Conseil de la MG

Aller en bas 
+2
Shark
Ouli
6 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 17:35

Compagnons Synarques, Métabarons et Triarches,

Comme nombre d'entre vous l'ont soulignés, il y a un manque d'information flagrant des membres de la MG, cela pas seulement au niveau compagnon, mais jusqu'au niveau Synarque.

La raison à cela est simple: nous avons eu un cas de fuites d'information au niveau initié, et le triumvirat a donc eu de gros problèmes à communiquer. À priori, la fuite a été identifiée et maitrisée (fuites HRP, connaissances IRL, normalement réglée).

Cependant, pour un meilleur flux d'information entre les cadres de la MG, pour une prise de décision plus "collective" et plus efficace, le trium a décidé de créer un conseil de la MG.

Ce conseil pourra discuter en toute sécurité des questions les plus sensibles de notre politique, et débattre (enfin!) ensemble des grandes décisions engageant l'avenir de notre institution.

Participent à ce conseil: Triarches, Métabarons et Synarques de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 18:15

Enfin un espace où l'on va pouvoir parler un peu plus librement ! Mais je ne vais pas enlever ma cagoule pour autant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 18:32

Donc les Métabarons ont été désignés?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 19:36

Cela manqué effectivement. Bien parlons de choses sérieuses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 19:37

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyMer 14 Juin - 22:47

Tout a fait!

Shark il fait chaud, tu veux vraiment pas l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyJeu 15 Juin - 1:55

Il n'enlèvera rien, cela lui va à ravire. Moi ça me va pas spécialement, mais je l'enlèverais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptyVen 16 Juin - 21:22

Ma chère, le jour où nous serons en tête à tête au coin du feu, avec une coupe de champagne et une boite de pringles, il se peut que je te laisse me l'enlever... Création du Conseil de la MG Mg7
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG EmptySam 17 Juin - 0:53

C'est une idée chou... reste à que je ne fasse pas de folie en decouvrant ce qui se cache dessous...

Création du Conseil de la MG Hanged
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Conseil de la MG Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil de la MG   Création du Conseil de la MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Conseil de la MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du Réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Conseil de la Métaguilde :: Conseil de la MG-
Sauter vers: