Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Prise de NJ ? Dim 19 Mar - 2:44 | |
| Ricky m'a contacté, il veut profiter de l'absence de jésus à NJ pour prendre la ville et refondre the office sur ses ruines. (NJ est bien mieuxplacé que the office) - Citation :
Ricky dit : vous n'etes pas sans savoir que Jésus est en facheuse posture Gael et Solange / Ione dit : oui, j'en ai entendu parlé Ricky dit : quelle est la position du Triumvirat vis à vis de NJ ? Gael et Solange / Ione dit : pour l'instant, nous n'en avons pas discuter... nous attendons de voir un peu la suite des événements pourquoi ? Ricky dit : l'emplacement de cette communauté est bien plus avantageux que le notre vous me suivez ? Gael et Solange / Ione dit : ils sont juste au bout du fleuve, c'est ça ? Ricky dit : quasiement, en foret à deux lieues du fleuve séparés par le marais bouseux , praticable en bateau je pense Gael et Solange / Ione dit : ouai, c'est vrai qu'ils sont bien placés Ricky dit : peut etre ne méritent-ils pas leur place peut etre que la guilde tirerai profit à avoir une de ses communauté a cet endroit peut etre que Jésus pourrait ne pas recevoir de secours Gael et Solange / Ione dit : Il est ou jésus en ce moment ? dans le désert, c'est ça ? Ricky dit : dans la merde, oui Gael et Solange / Ione dit : au sud de NJ ? Ricky dit : sud est Gael et Solange / Ione dit : et qu'est ce qu'il fout là ? Ricky dit : dans la direction d'aqua roja Ricky dit : il était censé aller secourir Macha, Gala et Astariel Ricky dit : notre dite "espionne" Ricky dit : seulement le souricer de l'expédition à été tué par un individu non identifié Gael et Solange / Ione dit : ouai, ca j'en ai entendu parler. Et Macha, Gala et Asariel ? elles sont dans quelle situation ? tu sais ? Ricky dit : elle n'avaient pas de quoi rallier NJ par leurs propres moyens a ce que j'en sai Ricky dit : deux lunes de vivres aux dernières nouvelles un second groupe de secours a quitté NJ pour aller secourir Jesus et raoul volfoni et parti chercher une eventuelle carcasse il ne reste que 7 habitant à NJ a proprement parler car deux autres sont de futures officieuses Gael et Solange / Ione dit : et t'as un plan en tête ? il est toujours impossible d'attaquer une com non ? Ricky dit : on en discutte au conseil mais mon idée serait de faire eliminer Jesus un accident est si vite arrivé la comm ne serait pas un problème à prendre mais Jesus est un problème car il fédère beaucoup de monde des félés principalement nous ne devrions pas être soupconnés d'etre les auteurs de son décès Gael et Solange / Ione dit : ouai... en meme temps le tuer, c'est le faire revenir on ne sais pas ou... Un jésus, sa réssuscite... alors que là on a un oeil sur lui... Gael et Solange / Ione dit : faudrait que j'en parle avec ouli et peter Ricky dit : c'est evident Ricky dit : ce type n'est qu'un illuminé il ne risque pas de rescussiter Gael et Solange / Ione dit : ouai... enfin si il ne ressusite pas, il y aura quelqu'un d'autre pour prendre sa place qui se fera passé pour sa réincarnation... Ricky dit : et qui n'aura plus que le désert pour précher la meilleure serait evidemment qu'ils se soumettent de leur plein gré a notre supprématie mais trop de ses éléments me semblent instables un autre idée serait également d'aller s'installer sur la rive du marais opposée y refonder The Office et se dévollper tranquillement en attendant que le fanatisme les guident vers leur perte Gael et Solange / Ione dit : hum... le problème, c'est que les fanatiques entrainenet souvant du monde avec eux Gael et Solange / Ione dit : bon, j'en parle à ouli et petyer, et on te recontact au plus vite Ricky dit : parfait | |
|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Prise de NJ ? Dim 19 Mar - 13:50 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi penser.
NJ est pour moi une cité sans grand intérêt... ione, tu peux m expliquer en détails ce que Ricky lui trouve ?
[Sinon, Jesus a un RP excellent, et j'ai quand même tendance à respecter cela.] | |
|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Prise de NJ ? Dim 19 Mar - 14:23 | |
| il faut prendre distance a cette attaque, mais il faut aussi donner la sensatin a ricky qu il n est pas seul sur l echiquier Astariel est bientot a NJ : elle accepterrait de quitter le groupe de def au dernier moment, je pense Lin piao est a l office, il faut qu il prenne part active a l operation Avvec ses 2 personnes, la MG garde un pied sur place. Ricy seul dans la nature, je n'aime pas | |
|