Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: GLLOQ TEAM Jeu 9 Mar - 14:19 | |
| GLLOQ TEAMChef : GLLOQ Groupe de pillards très bien organisé et très actif. | |
|
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GLLOQ TEAM Jeu 9 Mar - 14:19 | |
| Voici le message de recrutement de GLLOQ : - Citation :
- Salut, tarlouze !
Bon, j'vois qu't'as l'air d'être une brêle incapable de s'défendre tout seul. Pas d'bol par ici ça craint un max... et j'te cache pas qu'on y est pas pour rien. Mais chuis pas le psychopathe qu'on dit qu'je suis, et j'te laisse une chance de t'en tirer. Tu vois, t'as beau être qu'une grosse moule, t'as quand même des capacités qui m'intéresse. Alors voilà s'que j'te propose : tu ferme ta gueule, tu t'plie gentiment à nos règles et on t'laisse la vie sauve. J'vais même plus loin on t'la protège. Cool, hein ? Ouais, mais en échange tu nourris toute la troupe sans broncher. Bah ouais, c'est pas l'club med non plus... Mais j'te propose aussi quelque chose d'excitant : l'aventure. Pas une ptite vie pépère dans une communauté foireuse et qui pue la chiasse, mais le grand air, les voyages, l'espace. Et la vie sans limite. Alors là tu vas avoir droit au choix le plus simple de ta vie : soit tu nous rejoins et tout se passera bien pour toi, soit tu crèves et on fera un festin d'ton cadavre. Attention t'as pas le droit à l'erreur, une seule réponse est acceptée... | |
|
Brown Cagoulé(e)
| Sujet: Re: GLLOQ TEAM Jeu 9 Mar - 20:43 | |
| Ce mec est véritablement dangeureux. Il se trouve où alors actuellement ?
Il faut qu'on sache où il se rend, ce qu'il fait, si il veut s'installer, etc... Et pourquoi pas infiltrer quelqu'un... Ca me parait fort possible au vue de son message, et puis même si il a un certain sens de l'organisation, il me semble pas assez malin pour déceler une taupe.
Il faudrait que je sache qui est dans son périmètre. | |
|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GLLOQ TEAM Jeu 9 Mar - 20:46 | |
| Brown, je te donne accès à l'OP "sauvez alderane" il y a tout plein d infos dedans. | |
|