La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GLLOQ: pb

Aller en bas 
+2
Thorn Tiger
Ouli
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptySam 18 Fév - 10:49

Citation :

Bonjour GLLOQ,

je ne me suis pas encore présenté, je suis Oulianov Tarakov, et je dirige un mouvement appelé la Guilde. Nous sommes une quarantaine, dont une bonne quinzaine dans les environs directs de SC.

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, malgré nos airs de sainte nitouche, nous defendons ardemment nos intérets. Comprenez, il faut soignerr sa facade.

bon, je rentre directement dans le vif du sujet: j'ai un deal à vous proposer. Je n'ai pas besoin matériellement de votre présence, mais un échange de bons proocédés pourrait s'avérer bénéfique pour nous deux.

Voilà: il existe une communauté, pas loin d'ici (13 lieues), défendue par deux zouaves de 15 ans et deux voyageurs. Cette communauté est installée sur une mine: un vrai gâchis ! Il faut absolument interrvenir et virer les gamins à coups de pieds au cul.

Les deux colons vont degager dans pas longtemps, et nous avons la force necessaire pour envoyer les gamins dans le fleuve. Cependant, notre reputation pourrait en patir. Et c'est a que j'auurais besoin de vous, vous pourriez faire partie de l'expédition.

Il y a des armes dans cette communauté, je vous les donnerai en échange de ce service.

Vous pouvez aussi noter que vous aurez le soutien d'une guilde puissante dans la region, de Sulphur City à RabenStein.

Cordialement,

Oulianov


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyDim 19 Fév - 11:10

Message le GLLOQ:
Citation :

Ton job m'intéresse vieil homme, mais avant d'accepter j'veux quelques précisions :
tu sais c'que c'est comme mine ?
les armes vous les avez ici ou elles sont là-bas ?
J'engage pas la vie d'mes hommes comme ça, tu comprend. On va pas s'laisser envoyer au loin pour des prunes, des fois qu'y ait pas d'arme là-bas...

Maintenant j'ai aussi des conditions à poser :
je veux une carte précis du trajet qu'on doit faire, et ce avant d'partir
je veux pouvoir partir dès la prochaine lune, pigé ?

Ce sera tout.

Reponse
Citation :

Bien, GLLOQ, cela ne m'étonne pas que ttu sois intéressé, c'est un deal intérressant ...

laisse moi te repondre succintement:

Arrow cette mine est une mine de souffre
Arrow elle se situe exactement à 13 lieues de SC

Tu as des condiitions, je les accepte toutes.

J'ai moi-même deux conditions
Arrow la mine restera sous notre contrôle
Arrow le chef du groupe d'attaque sera un membre de SC, le groupe s'appellera "GLLOQ Team", celà est nécessaire pour nous en vue d'assurer le point 1.

Nous avons nous meme des armes, et nous comptons les garder. Sur cette mine, les "defenseurs", au nombre de 2 où 3, sont armés, et ces armes là sont pour vous.

Je tiens à préciser que cette OP ne presente aucun rique au niveau militaire, dans la mesure où nous avons une force d'attaque conséquente, mais au niveau diplomatique, c'estt autre chose ... et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.

Dès que le groupe d'attaque est formé (j'attends ta confirmation), je t'envoie la carte détaillée. Et puis, merde, dans ce cas on serait alliés, je t'envoie aussi notre carte de Pandora.

Tu as besoin de vivres ? de combien pour un voyage de 2 lunes?

Salutations,

Oulianov
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyDim 19 Fév - 23:15

Qu'elle carte contes-tu donner à GLLOQ ?

Même s'il est sensé mourir rapidement, hors de question de lui donné la super carte que nous a fait Slobodan, juste le sud et encore un petit bout entre les deux mines.

Tout ceux qui parte doivent avoir 5 à 6 pV minimum, pas question de perdre un gars avec 2 pV même s'il est bon en combat. Un retour de coup de couteau ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyLun 20 Fév - 14:01

Reponse de GLLOQ:

Citation :
Si tu crois qu'vais m'laisser mener par un d'vos blaireaux tu t'fous doigt dans l'oeil. Et si j'comprend bien t'as rien à m'filer en échange puisque les armes t'apartiennent pas.
Alors j'vois pas pourquoi j'te rendrais ce service dans ces conditions.

Mais j'vais quand même y engager mes gars si tu fournis en échange :
votre carte de Pandora
d'la flotte (pour la bouffe on s'débrouillera; d'toute façon vous en avez pas !)
un couillon qui prendra le contrôle d'la comm une fois qu'on l'aura vidée d'ses occupants
La mine tu l'auras, t'as ma parole et ça vaut toutes les garanties du monde. Et de toute façon on n'a pas l'intention d's'intaller.
Tu m'dis qu'on aura des armes là-bas, chuis pas obligé d'te croire, mais pourtant j'te fais confiance. Alors tu vois, la confiance ça marche dans les deux sens, pigé ?

Donne moi déjà les noms des types qu'on doit buter, et l'nom d'leur comm.
On passe par chez vous pour ravitailler et on y va directement.

Ma Reponse:

Citation :
Imeriqua va t'ouvrir les portes de notre comm.

Laisse moi reflechir a ta proposition, mais je trouve ca riqué tout de même. Nous avons juste besoin d'une couverture politique, pas plus.

Tu comprends que te laisser les rennes d'un grand groupe d'attaque, principalement composé de nos gars (je compte en envoyer entre 5 et 6), représente un certain danger, dans la mesure où je ne te connais pas.

Soit dit en passant, les armes dont je te parle se trouvent dans cette comm.

Cordialement,

Ouli
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyLun 20 Fév - 16:48

Reponse de GLLOQ:

Citation :
Ecoute, vieil homme, j'ai pas b'soin d'tes gars pour mener à bien cette attaque. Le Glloq Team c'est un p'tit commando, tu vois. On est pas nombreux mais c'est plus efficace et ça nous permet d'être presque autosuffisants en vivres.
Alors tes gars, envoies-les derrière nous pour prendre la comm dès qu'elle sera nettoyée, comme ça on part tout d'suite sans perdre de temps.
On rentre pas dans votre comm, on prend juste un peu d'flotte et on taille la route.

Au fait, il m'faut l'nom d'cette comm ou des gars qui y crèchent et la carte pour qu'je puisse étudier la situation et préparer mon plan d'attaque.

Kael s'est connecté entre temps, mais il n'a pas quitté le groupe de GLLOQ ... Peter, à l'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 17:15

message de : GLLOQ
Citation :

Re: OK, ca roule


(pour vous uniquement) 21/02/2056(15:08)

OK !
Le temps d'lever notre campement et on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 19:03

ça ne va plus: Eulogy nous a quitté pour rejoindre GLLOQ Team.

Et je crains que d'autres ne suivent le même chemin, à vrai dire... (Kasady?, Khermit?)


(RP) EDIT: Je vous l'avait bien dit... Eulogy est une SALE PUTE infiltrée!

J'ai bien envie de reconsidérer la question de GLLOQ: là, leur groupe est à 1PM + jeton: si Kael sort... Et pourquoi Mac Yavel est il sorti de groupe de Ione? J'ai comme l'impression qu'on est face à une crise...

EDIT: de toute façon, Eulogy fesait partie de SC, et est sorti sans qu'on en soit avertis. Je demande à Kael de sortir de suite.

Je pense essayer de faire sortir les membres de GLLOQ Team 1 à 1. Et j'aimerais bien lancer l'assaut sur GLLOQ dès cette lune!

Votre avis? Ce type est pour moi notre plus grande menace: il recrute au sein même de nos rangs.

dernier EDIT: je serait plus là avant 21h ce soir. attendez moi si vous faites une cellule de crise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 19:35

Mac Yavel a faut une mauvaise manip. Il a réintégrer mon groupe.

Il faudrait envoyer un message a Eulogy. Glloq l'a peut-etre baratiné... mais peut-etre est-ce effectivement un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 19:40

Je pense aussi que c'est un traitre (quoi d'autre ?).

Si tu penses pouvoir les anihiliier, Peter, vas y.

De mon cote, je ne serai plus la a partir de 19:00.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 19:48

Vous avez les msn des membres du groupe de glloq qui seraient suceptibles de partir ? et celui d'eulogy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 19:53

nope nope ...

On peut faire un enorme groupe d'attaque cette lune ci et les eradiquer lors de leur arrivee sur SC ...

Ione qu'attends tu pour venir à SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 19:59

Moi je ne serais plus là non plus jusqu'a environ 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMar 21 Fév - 21:43

Bon, de retour plus tot que prévu...

Je ne pense pas en fin de compte que nous ayons à craindre une defection de Kasady ou Khermit, ils viennent de rejoindre le groupe d'Imeriqua.

Si Clotho nous rejoint aussi, ainsi que ton groupe, Ione, nous auront une grosse force de frappe.

Le groupe de GLLOQ ne se dirigeras probablement pas à Sulphur City, Eulogy n'a plus qu'un PM. Je me demande ce qu'ils ont l'intention de faire? J'attends que Kael sorte, puis vait essayer d'intimider les autres en espérant un effet "boule de neige" (et vait essayer de les faire cliquer sur le lien de sortie de groupe...

v5.fract.org/game/popup/grp_quitter.php pour information. Ne cliquez surtout pas dessus!, il manque le http://)


Bref! Je suis d'avis d'attendre encore, et de voir si certains sortent. Dès qu'il n'en reste que 3, je pense qu'on attaque! Mais attendons encore.

Ouli: ont t'ils dit qu'ils allaient s'installer un moment à Sulphur City? Faudrait que tu lui envoie un message genre: "Ben pourquoi Eulogy vout rejoint-il maintenant? vous n'avez plus l'intention d'aller à SC?" Et dit lui de se magner le c** yen a qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 4:35

Ouli: baratine GLLOQ pour qu'il reste en place le plus longtemps possible!

On a mit au point avec Imeriqua et Ione le mode opératoire:

Je ait filé le lien pour les candidatures au groupe d'Imeriqua. Dès que tout les membres du groupe de Ione on fait la demande, on bouge et donne l'assaut! J'espère que Kael aura bougé d'ici là, sinon, tant pis!

l'assaut: Imeriqua quitte la comm avec son groupe (quitte à l'abandonner) et va sur GLLOQ, Ione aussi, et Imeriqua accepte alors toutes les demandes (ainsi ça fait que 2 personnes à synchroniser sur place)

On a plus de 2* leur potentiel, et de bien meilleures armes. GLLOQ mourra, je l'espère.

Barratine GLLOQ: demande lui combien de gourdes d'eau il lui manque, s'il faut envoyer quelqu'un, dit que t'as donné l'ordre mais qu'il s'est zombifié, que tu demandes à un autre, que ça sera bon pour le début du WE, etc. Un message à la fois et par jour ou demi-journée, faut que tu le baratines pour qu'il reste sur place le temps que tout les membres du groupe d'Ione ait fait leur demande.

Le premier assaut combiné des forces Métaguildiennes... Et on a rien à se reprocher, c'est que de sales pillards, et compte sur moi pour leur charger la mule et me justifier, même sur ondes publiques s'il le faut!

Les pillards ne sont pas les bienvenus à SC et dans ses environs, le monde entier doit le savoir! Nous allons faire respecter l'ordre!

Nous sommes gentils, mais pas naïfs! Il ne faut pas nous prendre pour des cons et abuser de notre naïveté! Si des pillards s'en prennent à nous, menacent les notres de mort et envisagent de s'attaquer à une cité alliée (Alderane) Nous réagissont en concéquence!

D'ailleurs, une fois que ce sera fait: J'avertirais Amaury que GLLOQ a l'intention de continuer au nord, et que pour éviter ça nous avont donner l'assaut!

On va nous respecter ou ça va chier crois moi! Et ce sont pas des groupes de pillards, aussi organisés soient-ils qui vont nous faire peur! On va leur montrer ce qu'on est capables! Ces types prévoient de terroriser la région? Menacent des gens de mort? Se prennent pour un commando? Espèrent recruter les gens par la peur et par la force? Et ils croient qu'on va dire Amen et mettre de la vaseline? Non mais ils nous prennent pour des cons! On va voir qui va se la prendre dans le derrière! CA VA CHIER! ET CA VA SE SAVOIR!

Peter.

PS: Ouli, comme tu fait toi aussi partie du groupe d'assaut et que l'on mets les 3 triarches en poste et tout l'avenir de la Métaguilde en jeu... Ben bonne merde connard!

PPS: Je compte faire un compte rendu sur les ondes. Pas au nom de la Métaguilde, mais sous le nom de Sulphur City aidée par la Métaguilde, ça ira? Ce genre d'acte, faut le revendiquer!

PPPS: Ouais, je donne l'impression d'avoir claqué une durite, mais c'est juste que j'aime pas qu'on nous prenne pour des c**. Et que GLLOQ me fait peur, en fait. C'est pour moi la première grosse menace pour la Métaguilde, Sulphur City et Alderane, ce mec.
Et puis on donne l'assaut tous ensemble! Il faut savoir se mouiller quand tant de choses sont en jeu! La Métaguilde ne peut que ressortir grandie d'une telle histoire!

...

ou morte...

Mais j'ai espoir! Autant de choses en jeu, il faudrait etre maudit... Et de toute façon pas question de reculer, GLLOQ est une menace claire, et il a prouvé qu'il était capable de se renforcer et de recruter à vitesse grand V! C'est maintenant ou jamais!

Et c'est le meilleur moyen de souder la Métaguilde alors qu'elle est encore jeune. Montrer que nous sommes une force avec qui il faut compter! Et que nous sommes capables de nous mouiller quand la sécurité de toutes les personnes de Sulphur City, mais aussi les voyageurs entre SC et Alderane est menacée! Nous avons déjà une responsabilité envers tout les gens de la région, nous nous devons de l'assumer, corps et âme!

.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 8:36

Pas de problèmes, je le barratine.

Soit dit en passant, on prends toutes les réserves de SC, et il serait judicieux de les répartir tout de suite.

Je crois que Kermyt a 2 armes, il pourrait la passer à quelqu'un d autre, meme temporairemnent (merde, putain de bug, j avais ounlié), et il faut vérifier qu'il ait des munitions pour son flingue.

Question: SC est donc détruite ?

Attention: on ne fera vraisemblablement que 1D4 PV de dégats, donc on ne tuera vraisemblablement que Marcello ! Toujours OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 11:25

Pour les dégats, t'es sur ? même si certains d'entre nous on des couteaux (*2) et d'autres de pistolets (*3) ? Ca marche comment quand tout le groupe n'est pas armé pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 11:50

Pour les dégats, je ne suis sûr de rien ... je me suis basé sur la v4.2 ...

Une alternative serait:
Ione et Imeriqua, vous êtes à l'affut.
En //, un membre de la guilde inconnu de GLLOQ envoie un lien "pirate" à Eulogy pour le faire produire du MAT -> il se retrouve bloqué comme il a déjà bougé.
Pendant ce temps, je dis à GLLOQ que Ione s'est zombifiée ... ou je ne sais quoi.
On attends jusqu'à dimanche soir, et on envoie des liens à tous les membres de son groupe pour quitter le groupe, genre 1/2h avant le passage de tour. Puis on lance l'attaque juste avant le passage de tour une première fois, puis une deuxieme attaque après le passage du tour. Au cas où il survivait, il faut lui faire peur et lui dire qu'Amaury a aussi bougé ses troupes. Celà l'obligerait probablement à partir au Sud, où Watanabe pourra le cueillir.

C'est risqué, GLLOQ pourrait sentir le coup et laisser Eulogy sur place ... dans ce cas on pourrait faire comme si de rien n'était et on lance l'OP "Alderane"... officiellement du moins ...

Soit dit en passant, Peter, tu pourrais contacter Kri, 1 lieue au nord de GLLOQ, et le motiver pour nous rejoindre ? S'il passe du cote de GLLOQ ca devient dur...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 12:02

Kri est avec nous. Il a déjà posté sur ce forum.

Kael n'est pas très actif. Si on lui envoie le lien 1/2 avant le passage de tour, il ne sera jamais sortie a temps pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 12:06

J'ai demandé en privé à Kael de sortir du groupe de GLLOQ rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 14:29

GLLOQ c'est barré !!!

A priori, il n'a pas pu se déplacer de plus de 4 cases.
Il a dû partir vers le nord. (il n'est pas visible de ma position, ni de SC.

Thorn, tu peux demander à Kael leur position exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 14:43

Il faudrait aussi connaitre leur réserves et leurs PV
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 15:01

D'accord mais je n'aurai pas la réponse avant ce soir je pense ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 15:30

Kri devrait pouvoir les voir d'ou il est...

Tien? Kael à lu mes messages et n'y as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 15:32

Un de plus ... super ... Peter, je crains qu'il ne s'agisse d'une taupe de plus ... tu l'avais, mis au courant de nos plans ?

Bon, on crée un super groupe d'attaque 2 lieues au NE de SC, avec Ione et Imeriqua, et au passage de lune ... HAIIIA !

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb EmptyMer 22 Fév - 15:39

Quelqu'un a le Cazid de leur groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLLOQ: pb Empty
MessageSujet: Re: GLLOQ: pb   GLLOQ: pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLLOQ: pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLLOQ TEAM
» OP - GLLOQ: éxécutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: Libérez Alderane !-
Sauter vers: