Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Probleme Mar 7 Mar - 23:44 | |
| Comment quitte-t-on une comm??? | |
|
Olmylian Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Probleme Mar 7 Mar - 23:52 | |
| En sortant de la mini carte. Ma comm' est sur une forêt et il faut quitter la forêt pour sortir | |
|
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Probleme Mer 8 Mar - 0:05 | |
| Eyh oh Maureen, tu part pas avant que je recupere tes ressources. Met toi à une case au nord ouest du batiment principal si on est dans le batiment je peut pas accepter ta propo |
|
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Probleme Mer 8 Mar - 10:16 | |
| Trop tard, arghh.
Esperons que ca ne sois pas préjudiciable. | |
|
Maureen Cagoulé(e)
| Sujet: Re: Probleme Jeu 9 Mar - 10:52 | |
| Bon pour ceux qui n'auraient pas lu monmessage autre part, j'ai un nouveau probleme: Je suis en plein milieu du désert, en groupe. Jeton et déplacement OK, mais des que je veux bouger, j'ai l'affichage suivant: Erreur dans le script /game/popup/lever.php: vous n'êtes pas en campement. Z'avez rien à faire là. Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org. Et des que je tente de poser le campement, ca ne semble pas fonctionner (j'ai bien le "vous avez établi le campement", mais je me retrouve à la page des mouvements, avec la rosace) Et bien evidemment, comme je n'arrive pas à poser mon campement, je suis incapable de produire... | |
|
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 9 Mar - 11:23 | |
| J'ai eu le meme probleme il y a 1 semaine. Solution: attendre un peu et/ou prendre un acces VIP et contacter KV par la hotline VIP. | |
|
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 9 Mar - 11:49 | |
| | |
|