La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carte complète et modifiable

Aller en bas 
+2
Maureen
Ione Tarakova
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 11:19

Bonne nouvelle pour mon groupe, mais mauvaise pour vous.

Votre carte serai peut-être fausse, Petr Vodka mon cartographe vient d'aller faire un tour au nord et vient de me confirmer qu'il y a bien une mine de fer, qui ressemble à celle d'Orny.

Il me prépare la carte totale, je ne sais pas encore quand je l'aurai.

On va voir ça de près.

Le choix d'envoyer les gens vers la Mine d'Hifushi et très bon en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:13

Bon, alors le recoupement entre la cour des miracle et la Campanella est sûr (la répartition de la plaine laisse très très peu de doutes). Par contre je ne connais pas les bases du recoupement de Ione entre la mine d'Hifushi et la cour des miracles. Ca m'étonne quand même qu'il y ait une erreur. On verra avec la carte de Petr...
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:34

En fait après étude des cartes je suppute votre présence au nord de la Campanella.

Si je me souviens bien, Petr avait fait une carte ou il voyait pleins de falaises, non ? Ca ressemblerait bien à la chaine du nord... Et dans ce cas votre rivière serait un affluent de la Campanella.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:46

Banco alors, car nous sommes idéalement placé sur le Tigre pour rejoindre la mer intérieure via la campanella.

Prête à reçevoir le fer des 2 mines du nord.

Mauvais point pour Horny, sa comm ne touche pas les deux parties de la rivière, deuxième raison pour y aller.

Conclusion
: si c'est bien au dessus de nous il va falloir penser à y aller et contruire une comm bien placé pour transporter le fer vers le Camp de Base et de là vous envoyer le fer via Alderane ou un port plus proche de SC.

D'ailleurs ça me ferait plaisir si vous pouvez m'envoyer du monde qui se trouverait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:25

Tu peu nous expliquer tout ça avec une carte ? Je veux dire, tu as eu une carte de Petr qui fait que tu tires ces conclusions ou c'est une hypothèse que vous êtes au sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:39

C'est une hypothèse qui vient d'être négationner par Petr.

Par contre il a quand même trouvé une mine de fer.

Donc reste plus que la solution d'être au nord d'Hifushi, ce qui est un peu chiant, car les deux autres mine de fer sont plus proche de la mer intérieure que nous.

Nous prévoyons donc un déménagement pour nous installer à coté de la mine, qui va intervenir très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 15:38

Hum, l'intervention de la Pie sur le forum des initiés est un peu genant. il tient à montrer qu'il existeria tune catégorie de personne ayant acces aux cartes, je propose de:
Soit mettre à jour la carte des initiés
Soit prevenir la Pie en MP en donnant une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:42

Je l'ai prévenu avant-hier par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:19

Vos histoires de cagoules c'est chiant.

Un idée de la position de Leda Stuart ? Parait-il qu'elle ne se rattache pas à la carte elle aussi, alors ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 11:10

J'ai mis la grande carte à jour.

Quelqu'un a la carte de Valinor pour qu'on la recolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte complète et modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte complète et modifiable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte modifiable secrète
» Carte Spacioport
» Carte de Thelos
» belle carte
» gros morceau de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Cercle des Grands Initiés-
Sauter vers: