La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  

 

 Carte complète et modifiable

Aller en bas 
+2
Maureen
Ione Tarakova
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:52

Il est certain qu'Ione est excellente dans son domaine, de notre coté nous allons essayer de faire une reconnaissance au sud-est avant de nous attaquer au nord.

Hé Hé ! avec la mine d'Orny.

Je pense que la mine d'Hifushi peut être au sud de notre position, mais elle est plus difficile à atteindre à cause des rivières qui l'entoure ce qui en fait un site interessant à défense, mais pour l'instant difficile à rejoindre.

Notre ami Hifushi doit être bien seul. Toujours en vie ?

Une idée aussi de la position de Loïmalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:53

Hifushi est désepéré... il tiendra 2 lunes de plus, maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:59

Ione, je crois que tu as encore l'erreur sur la zone de feu Zoé Kelissa. Demande confirmation à Edric mais cette partie là est décalée d'une lieue (et donc toute la carte à l'est de cette zone aussi je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:26

en fait, j'ai eu la forêt par une autre source qui disait avoir fait lui meme les relevés et qui savais que zoé s'était trompé...

Du coup, je ne suis pas très sur de qui a raison. Pour l'instant, je laisse comme-ça. J'essayerai d'en parler avec Edric.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:32

Mad ... Cette zone est assez louche de toute façon, il y a pas mal de toutes petites erreurs qui paument assez facilement. La forêt telle qu'elle est actuellement ressemble à celle donnée par Zoé qui s'était trompé. Ensuite tu as marqué un décalage d'une lieue qui est peut-être du à cette même erreur.

J'ai essayé de recoller la partie sud-est avec ma version de la forêt en me disant que ça corrigerais peut-être le décalage que tu avais indiqué. Mais Ô rage Ô désespoir Ô vieillesse ennemie, je me retrouve avec la même carte que toi à l'endroit qui est sensé bugguer. Bref, je sais pas trop ce ui est juste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:51

IONEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Gotcha !!!!!!

La Campanella est la rivière qui part à l'est de la mine d'Hifushi et qui longe la cour des miracles !!!!!

Ce coup ci c'est 100 % sûr !!!!

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Dommage que j'ai été télétransporté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:02

Yes!!

Bien joué !

je met ça a jours d'ès que j'ai le temps... a moins que l'un d'entre vous ai le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:14

je m'en occupe Ione. Je suis en train de mettre la mienne à jour ensuite je fais une carte pour les rescapés de la Campanella pour qu'ils puissent aller vers une des deux mines et ensuite je met celle là à jour. J'en ai pour 'aprèm' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:19

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:28

voilà la carte que je vais fournir aux rescapés de la Campanella. Je la met là aussi pour que vous puissiez vérifier le recoupement.

Je complète la grande tout de suite après.

Carte complète et modifiable - Page 2 Campanella230320562tz
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:46

ok

attends un peu avant de donner la carte, faut qu'on vois avec Hifushy, ce serait bien de lui envoyer des secours, mais faut qu'il revienne avec nous...

Et si tu donnes toute la carte aux rescapés, ils vont allés vers New Manhattan...
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:57

Trop tard. Mais de toute façon ne t'en fais pas ils n'y seraient pas avant 10 lunes de toutes façon ^^. Et puis je peux leur conseiller fortement de rejoindre Hifushi... S'i est toujours en vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:01

ok, pas grave.

On te tiens au courant pour hifushi. Mais je pense qu'il pourrait tenir le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:06

Ben oui comment vous voulez que je récupère la mine d'Orny maintenant, si vous y envoyez du monde.

C'est vraiment nul ton idée Olmylian, tu pourrais en parler avant de balancer un info comme ça.

Merde, la prochaine fois que je te vois, je fais des trous d'asticots dans ton bide. Carte complète et modifiable - Page 2 Wmg10
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:12

De balancer quoi comme info ? Leur dire qu'il y avait deux mines là bas ? Rhooo, je vois pas le souci puisque le groupe qui y va est noyauté par la guilde. Tu récupère la mine d'Orny et nous on récipère celle d'Hifushi et puis voilà !!

Mais si tu dis récupérer la mine d'Orny c'est que tu as sa postion par rapport à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:08

thorn et son groupe pensait etre en dessous de la mine d'orny, mais ca n'a pas l'air de coller (y'a pas la place)... il faudra revoir se recoupement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:27

Celle d'Hifushi me parait être une bonne chose, on le connait au moins, on sait qu'il est seul.

Celle d'Horny et bien on verra plus tard.

Mais il n'est pas seul déjà.

Et moi j'aimerai bien savoir où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:27

J'ai un bug Ione, j'arrive pas à modifier la carte à l'est. Mon pod doit être pourri, à chaque fois que j'essaye d'aller plus à l'est il m'efface toute la carte. Je te laisse finir, il n'y en a plus beaucoup à compléter.

J'ai rajouté une petite partie au sud aussi, un truc que j'avais récupéré sur la FCP
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:43

Bon bein cool Ione, je vois que toi t'as pas eu de souci. T'en as rajouté un bout en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:57

oui Wink

par contre, j'ai des petites différences... (des décalages par ci, par là, mais rien de grave...)
j'ai laisser ta version
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:14

J'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à la voir sur mon pod cette carte.

Il faut utiliser le bouton ie pas le bouton firefox.

Domage que c'est pas facilement manipulable, mais c'est beau.

Et bien j'ai l'impression que le dieu qui a crée cette planète à fait 2 continents.

Question : dans lequel suis-je ? coté RS ou SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:41

Des décalages ? Dans quelles zones ? Je peux faire vérifier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:03

c'est surtout au nord du fleuve que j'ai des décalages. Moi j'avais ça :

Carte complète et modifiable - Page 2 Caaammp7zj.th
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:17

si c'est dans la zone de Lou Marriso ma carte est bonne. Le reste je l'ai pompé sur toi

EDIT: Je confirme que ma carte es tla bonne. Les erreurs qu'il y a sont des vieilles erreurs que Lou Marriso m'a corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 2:36

Ok pour les erreurs de la carte.

Hifushy nous rejoinds a nouveau.

Olmylian, tu peux t'occuper de convaincre le groupe de rescapés de se diriger vers sa mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte complète et modifiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte complète et modifiable   Carte complète et modifiable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte complète et modifiable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte modifiable secrète
» Carte Spacioport
» Carte de Thelos
» belle carte
» gros morceau de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Cercle des Grands Initiés-
Sauter vers: