La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidats Synarques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 21 Fév - 22:02

Citation :
De: Lin Piao
A: Ouli
Posté le: Mar 21 Fév à 19:56
Sujet: Synarque Citer le message
Maitre Tarakov, je vous contacte par notre moyen de communication de prédilection pour vous faire part de ma candidature pour le poste de Synarque de la Lumière, comme vous devez vous en douter.

C'est le poste qui convient le mieux à ma situation je pense, il va bien falloir former notre succession.

Mes amitiés,
Maitre Piao.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMer 22 Fév - 0:45

Je suis ok pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMer 22 Fév - 1:12

Gambit a "pausé sa candidature" ici :
https://metaguilde.1fr1.net/viewtopic.forum?t=191&postdays=0&postorder=asc&start=23

Enfin c'est une demi candidature, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptySam 25 Fév - 17:57

Citation de lin piao:

Citation :
Mon esprit de paix s'accompagne d'une compassion pour tout les êtres, mais je connais le coeur noir des hommes, et je regrette que cet vie leur soit gaché par de mauvaises actions, le Juste combat pour l'équilibre du monde ainsi qu'il est écrit dans la Bhagavad Gita, il faut être prêt à tuer son propre frère pour l'accomplissement de la volonté de Bhrama. Pour conclure, je n'ai aucun problème avec
une guerre juste

Cela reponds à nos questions, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 28 Fév - 2:33

Il faudrait avance sur la mise en place de l'organisation, et donc sur l'intronisation des initiés.

Les synarques :
Lumière : Lin Piao
Sécurité : Thorn
Information : Marty (il m'a recontacté pour savoir ou on en était, il a l'air très motivé)
Justice : Albator C'est proposé, mais je pense qu'il doit faire ses preuves avec nous avant d'etre nommé synarque...
Economie : Impera et Alexius sont candidats : Je ne sais pas trop quoi penser d'Impera. J'ai confiance en Alexus, mais il ne poste pas beaucoup sur le forum.

Il faut donné un titre a Mac Yavel aussi. Il est très actif et très efficace, et j'ai confiance en lui. Au moins onarque.

SC : Imeriqua
The Office : Ricky, mais je ne suis pas sur de le vouloir dans le cercle des initiés

...Vos remarques ?

Autre membres initiés : ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 28 Fév - 11:15

Donc les prochaines initiations a faire :
Imeriqua
Alexius
Marty
Lin Piao

Vous etes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 28 Fév - 20:00

a 200%

et albator Wink justicier de la guilde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 15:09

Voilà ce que ca donnerait:
Candidats Synarques Orga6fi
Je compte poster ca chez les compagnons. tout le monde d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 15:42

Ca me va. Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 18:21

Bon, maintenant avec Alderane:

https://2img.net/r/ihimizer/img203/1668/orga7mg.jpg

Il a combien d'habitants Ricky ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 19:15

8 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 19:16

Don je mets Ricky aussi ... vous etes OK ?

voire meme Random et le camp de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 19:32

J'aurais limite préféré Skull pour Alderane.

Essaie de faire passer ça. Et après, si ça rale tu peut toujours changer... M'enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMar 7 Mar - 19:34

J'y arriverais pas, c'est amaury l'admin ...

Sinon, je rajoute le camp de base et office ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMer 8 Mar - 13:07

Message envoyé aux futurs Synarques:

XXX,

j'ai l'honneur de vous annoncer, au nom des trois Triarches, que le Triumvirat, dans son infinie sagesse, a décidé de vous faire Synarque.

Nous pensons que vous avez les compétences et qualités nécessaire pour prendre en charge cette fonction. Celà ne sera pas de tout repos. La Guilde est en-effet amenée à croitre assez rapidement, et les bases de notre organisation sont encore à poser. En tant que premier Synarque, vous aurez une liberté d'action quasi-illimitée dans votre domaine. Les Synarques composent le coeur tactique de la guilde, les grands décideurs de leur domaine, sans restrictions.

Les 5 Fonctions sont:

1) la Sécurité:
- la Défense des communauté de la MG: analyse des forces en présence, analyse de risque et des menaces potentielles,
- l'Intérieur: formations des Métaguildiens au combat, distribution et approvisionnement des armes
- OP spéciales: gestion des opérations militaires de crise

2) l'Information :
- Diplomatie: relation intercommunautaires
- Renseignements: espionnage, analyse des menaces potentielles extérieures sur Pandora, contre-espionnage (analyse de la menace interne)
- Opérations de déstabilisations: décridibilisation des ennemis de la Guilde
- Promotion: information sur les ondes globales, soigner l'image de la guilde sur Pandora

3) la Justice:
- résolution des conflits internes
- rédaction de Lois en prévision où suite à ces conflits
- rédaction d'une charte de la Guilde si nécessaire

4) l'Economie:
- Commerce: analyse du besoin et lancement du premier commerce sur Pandora intra Guildien, négociations commerciales avec les communautés non Guildiennes, en étroite collaboration avec le Synarque le l'Information
- Industrie: gestion des productions, communication avec les communautés
- Logistique et Ingénierie: construction de routes et bâtiments, analyse des besoins en bâtiments et possibilités d'évolution

5) la Lumière:
- Recrutement: sur tout pandora, recherche de nouveaux membres potentiels, développement de la guilde dans les communautés non-guildiennes, nomination des initié, gestion des candidatures
- Développement psy: formations, approfondissement [du RP] de la Guilde en ce domaine
- Ressources Humaines: analyse des compagnons ayant des capacités sous-exploitées au sein de la guilde, analyse des besoin des compagnons, travail en étroite collaboration avec les Synarques des autres fonctions et locations pour permettre aux membres de la Guilde d'évoluer en son sein selon leurs attentes, gestion de la liste des membres

Dans la mesure où vous resterez fidèle aux grands axes définis parle Triumvirat, vos pouvoirs sont quasiment illimités, dont entre autres:
- définir l'organisation de votre domaine
- créer des ministères, selon votre vision personnelle, pour déléguer des responsabilités
- nomination d'Onarques s'occupant de ces ministères
- créer une fréquence spéciale pour discuter avec les membres de votre équipe et/ou avec le Triumvirat

Le Triumvirat compte sur votre engagement en cette période cruciale pour la guilde, et est prêt à vous soutenir et vous aider dans votre tâche selon tout son pouvoir.

Félicitations!

Le Triumvirat
*****************

Je compte faire ca cet AM, tout le monde OK ? Modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMer 8 Mar - 14:30

Non, je vois rien a redire.

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMer 8 Mar - 19:06

Synarques de fonction ont été nommés.

Pour ceux de location (Imeriqua Amaury Ricky et Random), que pensez vous de ce texte :

Citation :
J'ai l'honneur de vous annoncer, au nom des trois Triarches, que le Triumvirat, dans son infinie sagesse, a décidé de vous faire Synarque de XXX.

Le Triumvirat pense que vous avez les compétences et qualités nécessaire pour prendre en charge cette fonction. Celà ne sera pas de tout repos. La Guilde est en-effet amenée à croitre assez rapidement, et les bases de notre organisation sont encore à poser. En tant que Synarque de Communauté, vous aurez une liberté d'action illimitée dans votre domaine. Les Synarques composent le coeur tactique de la guilde, les grands décideurs de leur domaine, sans restrictions.

Le Triumvirat compte sur votre engagement en cette période cruciale pour la guilde, et est prêt à vous soutenir et vous aider dans votre tâche selon tout son pouvoir !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques EmptyMer 8 Mar - 20:09

Très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats Synarques Empty
MessageSujet: Re: Candidats Synarques   Candidats Synarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats Synarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des synarques ou pas de synarques ?
» Synarques
» Quels Synarques ?
» Fréquence Synarques
» Nomination des Synarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Discussions du Triumvirat-
Sauter vers: