La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alderane: Pb a regler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyDim 19 Fév - 13:18

Skull m'a contacté sur MSN, voici notre conversation...
apparament ils essayent de se renseigner...

Citation :
Skull / Fractal V5 dit :
salut
Gael et Solange / Ione dit :
Salut
Skull / Fractal V5 dit :
je me suis inscrit au forum de la guilde, vous debloquez au fur et a mesure?
Gael et Solange / Ione dit :
oui, suivant si tu est membre de la guilde ou non. Mais en ce moment on est en train de changer pleins de trucs sur le forum, alors c'est un peu le bazarre
Skull / Fractal V5 dit :
ok,
Gael et Solange / Ione dit :
Si tu es interressé par la guilde, il faut posé ta candidature pour devenir membre. (tu fait un RP ou tu explique tes raisons...). Ensuite, chaque candidature est débattue pendant quelques temps par tous les membres, et on donne une réponse quand on est arrivé à se mettre d'accord
Skull / Fractal V5 dit :
je serais au meme titre qu'Amaury
Gael et Solange / Ione dit :
Amaury est un amide laguilde je crois. Ca veux dire qu'il n'est pas membre, mais que nous avons souvant des contacts.
Skull / Fractal V5 dit :
ca me va
Gael et Solange / Ione dit :
Tu fais parti de la meme communauté,; c'est ça ?
Skull / Fractal V5 dit :
ouais, je suis le responsable de la securité
meme si c un bien grand mot,
Gael et Solange / Ione dit :
Et l'administrateur de la communauté, c'est l'un de vous deux ?
Skull / Fractal V5 dit :
c Amaury
Gael et Solange / Ione dit :
ok, j'étais plus sur... (je crois qu'il me l'avais dit, mais ...)
Gael et Solange / Ione dit :
Ca se passe bien par chez vous ?
Skull / Fractal V5 dit :
ouais, ca va, on a quelques vivres et on devrait s'autosuffire
Gael et Solange / Ione dit :
C'est cool
Skull / Fractal V5 dit :
il parait qu'il y a des pillards ds le coin
Gael et Solange / Ione dit :
Oui, on a entendu ça aussi
Gael et Solange / Ione dit :
vous avez de quoi vous defendre ?
Skull / Fractal V5 dit :
ouais
Skull / Fractal V5 dit :
mais on a un mec de chez nous qui est mort, je sais pas si il y a un rapport, il etait a l'exterieur, il s'appelait Amory (avec un o)
Skull / Fractal V5 dit :
ilde toute facon, il faisait sa petite ballade
solo
il tardait a venir
Gael et Solange / Ione dit :
ha...
Skull / Fractal V5 dit :
en fait, on est pas tres loin de chez vous
Skull / Fractal V5 dit :
sulphur, je parle
Gael et Solange / Ione dit :
Oui, vous êtes au nord de Sulphur
Skull / Fractal V5 dit :
ouais, deux mines de souffres aussi proches...
Gael et Solange / Ione dit :
c'est vrai... je ne sais pas si c'est la même chose avec les autres ressources...

J'ai donné les droits d'ami de la guilde à Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyDim 19 Fév - 14:12

Si on arrive à virer Sombre H, la ville est à nous, mais il faut faire vite:

Will
PV actuels : 4 PV Max : 4 |Compétences Combat : 3.5 (5x0.7) -
Couteau de chasse Command. : 1 Eau : 0 Nourriture : 3.1 Médicament : 2 Matériau : 0.1 Exploitation : 0 Artisanat : 2

Skull
PV actuels : 3 PV Max : 3 |Compétences Combat : 4 - Pas armé Command. : 1 Eau : 4 Nourriture : 4 Médicament : 2 Matériau : 0 Exploitation : 0 Artisanat : 0

Amaury
PV actuels : 4 PV Max : 4 |Compétences Combat : 5 - Pas armé Command. : 3 Eau : 1 Nourriture : 1.1 Médicament : 1 Matériau : 3 Exploitation : 0 Artisanat : 0

Sombre
PV actuels : 7 PV Max : 7 |Compétences Combat : 10 (5x2) -
lance metallique Command. : 2 Eau : 0 Nourriture : 0 Médicament : 5 Matériau : 0 Exploitation : 1 Artisanat : 0
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 12:26

Peter continue la diplomatie avec Amaury et skull. Ils nous ont invités à Alderane avec un groupe de colons. Est ce qu'on ne pourrais pas lui faire une dernière offre diplomatique ? Genre viens avec nous, on est gentils, on veux t'aider à développer Alderane.

Je lui ai envoyé ceci pour préparer un peu le terrain. Au cas où, comme on dit...

Citation :
Bonjour Amaury,

Je sais que tes relations avec Ouli ne sont pas très amicales. Je trouve ça dommage.
Et puis tu sais, la métaguilde n'est pas une secte, et Ouli n'est pas notre Gourou...
Nous avons lancé des élections pour choisir nos dirigeants. Nous allons aussi mettre en place une organisation ou chacun poura etre indépendant au sein de sa communauté, mais en meme temps participer à l'objectif principale de la guilde, qui est de favoriser le développement de Pandora.

J'ai donné les accès au forum de la métaguilde à Skull.

De notre coté, nous sommes en vue de Sulphur City. Nous devrions bientot etre arrivé.

J'espère que tout se passe bien pour toi. Donne moi de tes nouvelles.

Ione
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 13:44

je crois qu'il y a une erreur sur la carte sur la position exacte d'Alderane. Aldérane est à 17 lieues de SC (1 seule lieue sépart Alderane de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 17:19

Je suis en train de réfléchir à une éventuallité:

Ce type prétends etre un commando? OK! Après tout, il a peut-etre ses raisons.

2 armes blanches seulement à Alderane? Esperont que ça lui suffise.

Laissons les partir seuls, et collons leur leur basques (de toute façon, c'est ce qui est prévu). On préviendra Amaury de leur présence et on organiseras une attaque groupée sur eux lorsqu'ils seront à portée d'Alderane. Après seulement on s'occuperas d'Alderane.

Kael n'est pas sorti: Normal, je lui ait dit de la faire uniquement si GLLOQ foutait le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 17:25

Ca me va à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 17:41

C'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 18:38

Réponse d'amaury à mon mail :
Citation :
Bonjour Ione


(pour vous uniquement) 20/02/2056(16:25)

Bonjour Ione,

C'est vrai qu'avec ton frère ça ne va pas fort, mais à Alderane, tout le monde est sur ses gardes à cause de son discours un peu trop ambitieux et de ses manoeuvres qui se rapprochent de l'annexion en douce eu égars de leur ressenti et du mien.

Pour nous tout va assez bien, j'ai d'excellents échanges avec Peter Tailor.

Je tiens tout de même à te dire que nous savons que certains Métaguildiens veulent prendre Alderane d'assaut et cela n'arrange pas les affaires de ton frère.

Cependant j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur nos propres contacts, j'en serai vraiment... Triste.

A pars tout cela, les choses se passent plutôt bien, il fait soleil, l'air marin nous arrive régulièrement et l'herbe est humide, comme lors des matins où la rosée se déposait sur la peau, sur terre.

Je continue de préparer le matèriel pour la construction de la communauté et tout le monde est à pied d'oeuvre. Même à cinq nous arrivons à nous démener.

Je t'embrasse, à très bientôt j'espère.

Amaury.

Apparament, quelqu'un les a mis au courant. Certainement l'un des contacts d'ouli la-bas... mais n'en parlez pas, sinon ca risque de revenir aux oreilles d'Amaury, et il saura que je suis au courant de cette idée d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 19:32

Ma réponse :
Citation :
Salut,

C'est vrai qu'en se moment il y a quelques discutions un peu chaudes dans la métaguilde Sad , mais Peter et moi faisons ce que nous pouvons pour calmer les plus excités. Et puis je pense que nous allons venir avec un petit groupe de colon pour vous aider, comme ça, les autres de la guilde verrons que Alderane est notre allié. Peter m'a dit que vous aviez déjà évoqué le sujet.

Ione
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler EmptyLun 20 Fév - 23:37

la réponse d'Amaury :
Citation :
Oui j'ai abordé le sujet avec Peter et j'ai, pour l'instant, donné mon feu vert à cet effet.

Par contre je crains de ne voir Alderane se préparer rapidement à tout risque de combat contre Sulphur City.

Cela dit, nous ne sommes pas belliqueux jusqu'à présent et j'espère que cela ne se produira pas sous ma direction ( qui pourrait durer longtemps... ) .

Les portes vous seront toujours ouvertes. Si la Métaguilde ne range pas ses idées aggressives rapidement, nous serons obligés de nous y opposer corps et biens.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alderane: Pb a regler Empty
MessageSujet: Re: Alderane: Pb a regler   Alderane: Pb a regler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alderane: Pb a regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NFA d'Alderane
» Reprise de l'opération "Liberez Alderane"
» Déplacement d'Alderane
» Candidature d'Alderane
» Depart pour Alderane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: Libérez Alderane !-
Sauter vers: