La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le hasard m'a conduit jusqu'à vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Random

Random


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2006

Le hasard m'a conduit jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Le hasard m'a conduit jusqu'à vous...   Le hasard m'a conduit jusqu'à vous... EmptyMer 8 Fév - 20:47

Bonjour à tous!

Permettez-moi de me présenter, Random. J'ai eu la chance de croiser la route de Thorn Tiger et me suis rendu compte, au fil de nos discussions podiennes, que lui et moi, que vous et moi en fait, avions beaucoup en commun.

Il a été rejeté par les autres humains du fait de sa taille de géant et de son étrange faculté de ne pas ressentir la douleur ou de cicatriser en un instant. Pour moi, ce sont ma capacité à modeler la matière par la force de l'esprit et cet étrange talent de meneur de groupe, tout autant que ma résistance physique hors norme qui ont choqué les femmes et les hommes.

Thorn m'a dit qu'il connaissait des femmes et des hommes qui ne me jugeraient pas pour ces différences, qui m'accepteraient tel que je suis. Mieux : qui m'aideraient à mettre en valeur ces possibilités.

J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et espère être accepté dans vos rangs!


Random

Cazid : 619
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Le hasard m'a conduit jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard m'a conduit jusqu'à vous...   Le hasard m'a conduit jusqu'à vous... EmptyMer 8 Fév - 21:13

Bonjour M. Random,

Je vous contacte en privé sur ce forum pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard m'a conduit jusqu'à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses au sondage "êtes-vous un espions" : Cagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Discussion des candidatures-
Sauter vers: