La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Divagation podienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Divagation podienne Empty
MessageSujet: Divagation podienne   Divagation podienne EmptyMar 7 Fév - 3:17

Marty avait dormi d'un sommeil léger. Il y avait plusieurs raisons qui l'expliquaient. Premièrement, son "lit" fait de feuille de palmier n'était pas de ce se fait de plus confortable. Deuxièment, de façon à rester près des vivres histoires d'éviter des éventuels pillages, il dormait dans sa cabane, tout à de celles-ci, seulement la peur qu'elle lui tombe dessus à tout moment avait tendance à le laisser sur le qui-vive. Troisième et dernier point, Marty avait l'étrange sensation de maintenir une sorte de conversation alors qu'il était soi disant endormi, une sorte de rêve mi éveillé en somme.

Toute la nuit, il distingué des sortes d'impressions, il n'entendait pas des voix, ni ne ressentait des choses concrètes, mais il avait la sensation de devoir découvrir quelques choses. Il repensa à ce Gambit dont il avait déjà pensé une fin d'après midi alors qu'il avait trimé toute la journée pour faire tenir les deux bouts de bois qui constitué sa fameuse cabane (cf : topic metaguilde). A vrai dire, il ne comprenait rien de ce qui se passait dans sa tête et était plutot énervé de penser à des conneries alors qu'il avait besoin de sommeil. Demain, les gens qui se trouvait à quelques lieu de là allait débarquer et il devait les aider à tout mettre en place, pour cette fameuse Utopia, une vision parasiaque du monde de Crystal Meth, il n'y croyait pas spécialement, mais puisque c'était sa spécialité d'aider les autres, il le ferait.

Il se leva aux aurores, dans le coltar, avec toujours cette fichu sensation de découvrir un truc. Il prit son pod, trifouilla dans l'interface et chercha une chose qu'il ignorait, mais ça lui faisait du bien, et puis il avait l'impression de savoir où chercher, ce qui était plutôt curieux. Il pensait à sa folle de grande tante, qui était ouverte sur un monde fantastique mais en vérité n'avait jamais eu aucun don, ce qui ne lui empechait pas d'en connaitre un rayon sur le paranormal et d'exposer des théories qui auraient pu tenir la route si elle n'avait pas été fêlée. Il pensait à elle car ce qui lui arrivé était plutôt étrange, il traversait des couches réseau sans savoir ce qu'il cherchait mais il le faisait avec une facilité déconcertante, alors que toute fonction de recherche était encore inactive sur le réseau Gaagle. Sa tante aurait vu juste... Il tomba sur une page étrange, parlant d'une métaguilde et de télépathe en tout genre. Nom de dieu, je suis quelqu'un de sensé et je suis bien obligé d'admettre qu'on m'a guidé ici pensa-t-il. Ca aurait fait plaisir à sa tante à n'en pas douter, y'avait au moins quelqu'un dans la famille qui avait un potentiel. Son père n'aurait pas été surpris non-plus mais ceci pour d'autres raisons, et Marty ne l'était pas tant que ça en fait. Il releva donc quelques IP et balanca sur cette étrange réseau la liste de son annuaire, car il avait vu qu'on en parlé (voir le topic annuaire donc) et balanca les mots suivants :


"Bon, me voilà donc... Je suis pas con, et j'aimerais savoir comment et pourquoi je suis ici à vous parler... Vous me devez bien ça non ?"

Il attendit patiemment une réponse tandis que les premiers colons alentours, approchait de l'oasis.

(hrp: en réalité c'est Ouli qui m'a envoyé un mp chez les cartographes, mais de manière totalement hrp, alors j'ai transformé ça à ma sauce Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Divagation podienne Empty
MessageSujet: Re: Divagation podienne   Divagation podienne EmptyMar 7 Fév - 16:51

Tu es ici parce que nos intérêts converges. La métaguilde est un réseau très étendue, et qui s'étend de jours en jours. Nous avons des membres sur tout Pandora, et nous communiquons beaucoup. Nous sommes le meilleur moyen que tu ais de retrouver ta soeur, si elle est sur Pandora. Et nous, nous avons besoin de personnes comme toi pour étendre notre réseau, pour tisser des liens.
De plus, nous avons sentie en toi un fort potentiel télépathique, et l'un de nos buts sur Pandora est de développer les connaissances et l'utilisation des pouvoirs "psy". Nous souhaitons donc t'aider a utiliser tes dons.

Alors viens avec nous, et tu auras accès aux possibilités qu'offre la Métaguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Divagation podienne Empty
MessageSujet: Re: Divagation podienne   Divagation podienne EmptyMar 7 Fév - 19:32

Marty était resté plus ou moins sur "ta soeur".

Je ne me rappelle pas vous avoir évoqué ma soeur... Je ne sais pas si elle se trouve sur Pandora, ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Mélia, elle a 30 ans et est donc apte à se débrouiller seule. Mais en vérité, je me prépare à en faire mon deuil, elle a embarqué sur un autre shuttle, j'en suis quasi certain et... Enfin, passons.

Il sourit, bien que personne ne pouvait le voir. C'était plus pour se montrer confiant à lui même qu'aux autres.

J'ai des dons de télépathes donc ?

*rire*

Excusez moi de rire, je vous prend au sérieux, là n'est pas la question, je repense juste à des choses...

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divagation podienne Empty
MessageSujet: Re: Divagation podienne   Divagation podienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagation podienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Textes Narratifs-
Sauter vers: