La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+8
Marty Freytet
Macha
Orphée Noir
Alexius
Nazdreg
Ouli
Maitre Piao
Ione Tarakova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:17

ben je savai que grace a sa un chat pouvais etre mort et vivant mais la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:17

Si t'as une question précise, n'hésite pas. je peux t'expliquer ce que tu veux en mécanique quantique classique. Par contre pour ce qui est des application à la télépathie, je ne vois pas.

Ione, quelle taille il te faut pour ton cyclotron ? On pourra peut-être en faire un petit de 100m de rayon au bout d'un moment... C'est sûr que ce n'est pas celui de l'alliance orientale qui s'éted du Tibet à Pekin, mais ce sera toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:28

Explique tout ce que tu veux j'y pgerai sans doute rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:27

Voilà l'explication :

Le second principe d'incertitude (∆ E . ∆ T ≥ h / ( 2 Π )) montre que l’énergie d’un corps dépend de la durée de la mesure. Autrement dit, si nous effectuons une mesure sur un système, pendant un temps extrêmement court, le vide est habité par une énergie.
On appelle ce phénomène fluctuation du vide. Dans certaines configurations cette énergie se présente sous forme d'ondes vibratoires. Cet onde permet la mise en résonnance d'une partie des tachions présents dans le lobe frontal (plus précisément le cortex préfrontal, qui est le siège de la production des idées abstraites) des deux cerveaux (émetteur et récepteur). Ce mouvement ondulatoire induit un léger champs magnétique qui entraine une charge et finalement le déclanchement d'une impulsion neural classique. Puis, quand les impulsions neurals induites sont cohérente, une pensée "apparait" dans le cerveau du récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:36

Mmmm, les tachions ne sont qu'un modèle d'ondes purement théorique et ne pouvant s'appliquer, à ma connaissance, qu'à l'échelle interstellaire. Si on a pu utiliser ce modèle sur des applications tel que les voyages spatiaux ( ce qui nous permet de voyager aussi vite), je n'étais pas au courant qu'ils s'appliquaient sur des objets aussi restreint que le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:57

Je ne pense pas que le cerveau soit un objet restreint. Petit par rapport à un vaisseau oui, mais restreint n'est pas un mot approprié.

Ces métas prouvent d'ailleurs que le cerveau est très puissant. Il aura fallut à l'homme quelques millénaires pour parvenir à ce résultat mais sincèrement, le cerveau est sans aucun doute la plus belle création que la nature ai pu concevoir. Quoiqu'elle est aussi la plus fragile, ce qui est légèrement contractidoire, mais bon, rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:39

le vide habité?
il est pas vide alors?! Suspect confused
je le savais je pige rien, meme pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Aldeheid Spyri
Décédé(e)
Aldeheid Spyri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:40

Euh Bonjour à tous...j'ai du me tromper de chaîne, j'croyais qu'on allait rigolé et là on me parle de tacot, de vide plein, de cyclotruc...vous êtes sûr que vous allez bien, un ptit massage ça vous détendrait...

Vous allez vous dire : "mais que fait cette débile ici"
et bien si c'est le cas, déjà de un je vous emmerde et de deux j'ai pas choisi, j'ai entendu les paroles d'Ouli dans ma tête, et ça m'énerve...mais sérieusement je crois pas que j'ai des capacités spéciales, j'suis juste là pour regarder, et aider si je peux être utile à quelque chose...

voilà...j'vais aller me faire une tisane moi...
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:28

Et bien ma chère Aldéheid, je ne refuserai pas ce petit massage que vous proposez. La situation commence à m'exaspérer et je suis s^r qu'un peu de détente me ferait le plus grand bien !!

Ca tombe bien, il me semble que nous soyons dans le même secteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:46

Rassure toi, je n'y crois pas non plus mais quand on peux s'infomrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aldeheid Spyri
Décédé(e)
Aldeheid Spyri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:53

C'est vrai mon cher Impera, on est tout prêt l'un de l'autre, pas trop prêt pour toi j'espère Very Happy.

Pour le massage, on verra si t'es assez gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:24

humumum... nous ne serons jamais assez près l'un de l'autre ma chère Aldéheid Smile ...

J'aime beaucoup votre prénom. Il mériterait d'être présent dans la Ballade des dames du temps jadis de François Villon. Ne trouvez vous pas qu'il résonne comme le prénom d'une de ces reines qui tenaient le pouvoir par leur grâce et leur beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldeheid Spyri
Décédé(e)
Aldeheid Spyri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:13

( Laughing )

Embarassed euh...j'sais pas trop quoi dire là...oui j'suis d'accord...il vient peut-être de là, va savoir...au cas où si il faut une reine un jour je serais là bien sur...

J'aimerais pas que tu sois trop déçu Impera, alors hum pour la grâce et la beauté, on verra ça plus tard hein, quand on se croisera...dans quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Discussions Générales-
Sauter vers: