La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thorn Tiger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyDim 5 Fév - 21:08

Thorn souriait en marchant, il faisait beau et être en pleine nature lui donnait après tout ces jours enfermés avec des fous indisciplinés un pur moment de tranquilité. Il n'était pas fatigué par la longue marche qu'il avait fait, bien au contraire il se sentait dans une forme éblouissante.
Il avait pu enfin respirer un air pur et non plus l'air remplie de miasme du Shuttle V5.

Il s'arrêta un instant pour boire, posa ses affaires par terre et fit un tour sur lui même pour observer le paysage. Les montagnes derrière lui et la plaine devant.

Ses grand bras se mirent soudain à faire de lent mouvement tout en respirant très lentement par le nez, ses pîeds et se jambes bougeant au même ryhtme.
Le Tao de Tai Chi reposa son corps et son esprit, il sentait les plantes, les animaux, même les pierres autour de lui.

Thorn se souvenait du vieux Chi Fu(Maitre en chinois), le maitre chinois qu'il avait rencontré lors de son deuxième voyage d'étude sur les arts martiaux. Son premier avait été au japon, son deuxième en chine et son troisième au viet-nam.
Il était venu pour se perfectionner en Kung Fu, mais le vieux maitre en le voyant avait dit dans un mauvais anglais : "Non ! Toi faire Tai chi ! Toi besoin de savoir respirer."
Il souvenait ne pas avoir été content et quand le petit bonhomme tout frêle l'avait mis au défi de le faire bouger il avait même rigolé.
Un rire jaune car il ne l'avait pas fait bouger d'un centimètre alors quil faisait des séries 15 x 100 kg au developé couché.
Alors il avait apprit le Tai Chi pendant un mois, matin, après midi et soir. Il était discipliné et celà semblait plaire au vieux.
Pour son départ j'avais posé une seule question : "Chi fu à quoi ça va me servir ? Et comment utiliser votre savoir ?"
Il avait sourit et dit :"Le tigre pas besoin de savoir, utiliser tout le temps."
J'avais rien compris, les asiatiques c'est les pires, on comprend rien quand ils vous parlent.


Thorn s'arrêta il se sentait en super forme. Il fit un petit kata pour se tester et se trouva plutot bien, très bien même, encore plus rapide qu'avant. Cette planète lui plaisait finalement beaucoup.

Ses yeux gris pales et froids brillait dans son visage, toujours aussi laid, taillé à la hache des bucherons de Transylvanie.

Il avait vu des petits arbres un peu en contre bas de sa position et comme il voulait voir sa résistance à la douleur il emporta son barda pour s'y rendre de son grand pas souple et aussi silencieux que le félin qu'il était.
Il posa à nouveau ses affaires et s'approchant d'un arbre aussi épai que son bras il frappa soudain avec une rapidité incroyable pour un homme de sa taille.
Un craquement se fi entendre, l'arbre était cassé.
Thorn respirait calmement la douleur n'existait pas et il souleva le bas de son pantalon kaki pour voir sa jambe. Une légère marque rouge.

Il sourit à nouveau, son visage devint encore plus laid, ses canines plus longues que la normale le rendait encore plus effrayant.
Il avait été blessé plusieurs fois à la guerre, mais io guérissait toujours 10 fois plus vite que la normale et sans jamais avoir de cicatriceimportante.

Il rit mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaelle

Loïmaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyDim 5 Fév - 22:07

Elle l'avait observé au loin, il était tellement concentré sur son entrainement qu'il ne l'avait pas entendu. Il est vrai qu'elle s'était déchausée et qu'elle marchait dans l'herbe.
Elle était restée au loin. Elle n'était pas armée et même si elle savait se battre, elle n'aurait pas eu de chance contre lui.

"pfff un adpte des arts martiaux, c'est bien ma chance ! il a l'air puissant en plus ! les notions de pensat silat que j'ai ne pourront rien. S'il m'attaque je ne pourrais pas me défendre.
Que fais-je ? j'en ai marre d'être seule !"


Elle se dissimula mieux et reflechit, elle hesitait sur la conduite à avoir, repartir vers le desert ou affronter cet homme ?

Elle fit craquer une branche et il se retourna pas. Alors elle comprit qu'elle n'était pas près de lui mais qu'elle le voyait dans sa tête. Elle était branchée sur lui. Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyLun 6 Fév - 17:10

Thorn c'était senti observé durant tout son entrainement. Mais ses sens ne l'avertissaient pas d'un danger, et donc c'est qu'il n'y avait personne alentour.

Quand il s'arrêta, il ne peut s'empêcher de faire un tour sur lui même, il regardait, il sentait il écoutait.

Bizare ! J'aurai juré avoir vu une panthère noire me surveiller. Pensa-t-il

Il retourna vers ses affaires s'assit tout en essayant de ce concentrer sur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaelle

Loïmaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyLun 6 Fév - 18:18

Loïmaelle bien que sachant qu'il était loin, sursauta quand il se retourna, il était si près ! Elle savait qu'elle pouvait voir, qu'elle pouvait se connecter avec certaines personnes, mais là ? c'était la première fois que ça arrivait. C'était comme si elle s'était dédoublée, qu'elle était là à coté de lui. Pourtant elle ne connaissait pas cet homme, elle ne l'avait jamais vu.

Elle se décida à repartir, elle se mit debout et repris sa marche avec sa démarche de panthère, tous les sens aux aguets, mais elle n'alla pas bien loin car malgré son déplacement la vision de l'homme ne s'était pas effacé. Il devait y avoir une explication, mais laquelle ?

elle s'assit en soupirant !

"Encore des pouvoirs que je ne connais ni ne maitrise ! c'est horripilant !! j'espère que lui va bouger, qu'il se deconnecte ! Peut-il lui aussi me ressentir ?"

Elle en était là de ses pensées. Elle attendait qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyMar 7 Fév - 18:46

Celà faisait maintenant plusieurs jours qu'Ouli avancait rapidement au milieu du désert. Un pas après l'autre, d'une démarche sacadée, sans boire ni s'arrêter, sans reprendre son souffle et sans regarder devant lui. En effet, Ouli avancait les yeux fermés.

Il s'était rendu compte, après avoir envoyé la vague psychique, le premier jour de son arrivée, qu'il n'était pas seul. Il n'était pas seul et arrivait à communiquer avec un nombre croissant de colons. Au point que cela commencait à presque lui faire peur.

Au début, sa soeur lui avait répondu, il s'y était attendu, puis un maître chinois, soit, mais aujourd'hui, il arrivait à parler avec une bonne trentaine de personnes...Et il en contactait d'autres chaque jours. Il voyait leurs visages ... et arrivait à leur parler.

Un par un, ils essayait de leur donner de l'espoir, d'en rassurer certains, même s'il ne se sentait pas très sûr de lui non plus. Mais par dessus tout, il s'efforcait de faire passer des informations. Un tel a vu une montagne en forme de lièvre, telle forêt est entourée de dunes ... et peu à peu, les gens se regroupaient, autour d'une oase, d'une mine, où à l'ombre d'une dune. Il le sentait, c'était les prémisses de la civilisation.

Il essayait aussi de renvoyer à chacun les images de ceux qu'il voyait in peto. Il voulait regrouper les gens, qu'ils n'aient pas la sensation d'être seuls, même isolés au fin fond du pire désert. Il souhaitait tellement qu'ils commencent à communiquer les uns avec les autres, à se connaitre, à s'accepter, puis finalement peut être à s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyMar 7 Fév - 20:12

Le visage de l'homme à la peau bleu vint à l'esprit de Thorn, Ouli Tarakov, c'est comme qu'il s'appelait. Il l'avait vu dans le shuttle à son réveil, un homme souffrant et renfermé qui n'aimait pas la promixuité, le bruit et le désordre. Nous avons au moins ça en commun.
Bizare quand même ces sentations, voir des choses qui n'existent pas ou des personnes qui vous obervent alors qu'elle sont à des centaines de km.

Thorn était perplexe, il avait vu une panthère le regarder et Ouli aussi qui demandait de communiquer.

Il prit son iPod qu'il alluma et une fréquence bizare apparut : La MétaGuilde

Allo ! Ici Thorn ! Vous me recevez !

Il n'avait plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaelle

Loïmaelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2006

Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger EmptyMar 7 Fév - 21:17

Brusquement la vision s'évanouit, Loïmaelle se leva

" enfin, je suis libérée ! mais qu'était-ce ? qui est-ce ? c'est un felin comme moi..holalala !! il se passe des choses étranges depuis que je suis arrivée ici. Pourquoi quand je pense à moi, me vois-je evoluer en tant que panthère noire ? et lui il est un tigre ? pourquoi vois-je un homme et l'instant d'après un tigre ? c'est pour ça que je suis branchée ?"

Loïmaelle se torturait l'esprit avec toutes ces questions sans réponses quand elle eut un autre contact visuel : un homme bleu lui parlait et lui disait qu'il falait qu'elle rejoigne les autres. Elle ne fut même plus surprise.

"Il dit s'appeler Ouli. Je ne suis pas la seule à avoir des pouvoirs étranges ici ?"

Elle fut rassurée, elle prit son barda et reprit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorn Tiger Empty
MessageSujet: Re: Thorn Tiger   Thorn Tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Textes Narratifs-
Sauter vers: