La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration du PACEM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Déclaration du PACEM Empty
MessageSujet: Déclaration du PACEM   Déclaration du PACEM EmptyJeu 28 Sep - 15:24

Compagnons de la MétaGuilde, j'ai une mauvaise nouvelle à vous faire connaître. Ma traque des espions qui sapent cette organisation a porté ses fruits. Mais je ne m'arrêterai pas pour autant. Le Personnel Actif de Contre Espionnage Méta accuse le dénommé Imériqua, membre auparavant dévoué à notre cause, d'avoir trahi la confiance de ses pairs et son serment de fidélité en dévoilant à des personnes non autorisées et étrangères des discussions totalement caduques mais néanmoins confidentielles, ce qui peut doublement avoir de graves conséquences.
Néanmoins, le PACEM n'étant pas un tribunal et l'accusé ayant apporté jadis une grande aide à la MétaGuilde, Imériqua sera déchu de son rang au sein de la MG, puis son cas sera passé en jugement devant le Triarcat dès qu'un nouveau Triarcat sera sur pieds.

Je laisse au soin du Synarque de la justice le Capitaine Albator l'organisation de votre procès.Que la honte de votre déchéance ne vous empêche pas de préparer votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Cagoulé(e)
Yami


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Déclaration du PACEM Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du PACEM   Déclaration du PACEM EmptyVen 6 Oct - 2:14

MORT A LUI !!!!


..... ben quoi c'est vrai on doit bien en vouloir à quelqu'un ... surtout quand celui-ci est un traitre invétéré ... Déclaration du PACEM Mg3
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

Déclaration du PACEM Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du PACEM   Déclaration du PACEM EmptyLun 9 Oct - 1:19

Déclaration du PACEM Hanged haut et court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration du PACEM Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du PACEM   Déclaration du PACEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration du PACEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: