La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! Empty
MessageSujet: Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!   Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! EmptyLun 4 Sep - 18:38

Voici le message de Temudjin reçu aujourd'hui:

Citation :
Comme je vous l’avais annoncé, des groupes sont en route de différents points de Pandora pour nous rejoindre… un des groupes les plus important viennent de NewJérusalem qui après le schisme et la mort de Jésu s’est retrouvé dans uns situation difficile sans compter qu'ils n'avaient pas de ressources. Je leur ai proposé de nous rejoindre et une partie d’entre eux a accepté. Comme je vous l’ai annoncé ils viendront nous aider à développer l’ouest du continent et faire de cette région l’un des plus prospères de ce continent.

Ils sont entre 11 et 15 avec à leur tête Gala. Helion est parti à leur rencontre pour les aider à faire le périple en sécurité et ils devaient arriver à Vrillsland dans 6 lunes environs.

Je vais ouvrir aux membres du clan une fréquence commune pour que vous puissiez faire connaissance, mais gardez l’information sur cette migration pour vous. Certains membre de se groupe craignent pour leur sécurité pour diverses raisons et préfèrent que l’information ne circule pas temps qu’ils ne sont pas en vue de Vrillsland. Je vous fais donc confiance pour ne pas parler de ca que sur se sujet et celui que je vous ouvrirez (évitez même « radio guilde »)

Vous verrez que certains sont bavard, voir très bavard^^ mais humm ca mettra de l’animation En tout cas n'éhsitez pas a discuter avec eux et faire connaissance.

J'ai cru comprendre que Gala était dangereuse. Peux tu me donner des explications et surtout des instructions? Mon départ pour La Caravane précipite un peu les choses, mais j'y aurai plus de poids (voire un poste de représentation plus important).
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!   Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! EmptyJeu 7 Sep - 12:17

Le groupe de Gala est en fait ce qui reste des Raëliens. J'ai pu voir dans les discussions des initiés qu'à un moment donné nous nous sommes posés la question de nous allier à eux ou non.

Le contact est bon, bien qu'elles soient un peu fofolles, les filles de ce groupe.

Je conseille d'en référer en haut lieu et de me donner les instructions en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!   Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! EmptyJeu 7 Sep - 12:41

Gala vient d'avoir des remarques desobligeantes a l'encontre de la MG.

Sa position hostile à la mg nous est connue depuis longtemps, mais suite à sa politiquer "je bois a tous les abreuvoirs", c est la premiere fois qu elle prends position ouvertement contre la mg.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!   Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! EmptyJeu 7 Sep - 13:02

Entendu. Sachez donc qu'elles se pointent chez les Khazars sous peu et sont prêtes à en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!   Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau: les Khazars s'agrandissent vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de temudjin sur les Khazars et la MG
» nouveau jour, nouveau flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: