La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Helsington Klischer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Helsington Klischer Empty
MessageSujet: Helsington Klischer   Helsington Klischer EmptyMer 12 Juil - 13:53

De: Helsington Klischer
A: Ouli
Posté le: Hier à 13:55
Sujet: recrutement secret
Bonjour ouli,
Je me présente, unité Helsington Klischer, je suis un androide présent sur la planete pour aider les nouveaux colons a s'installer et les proteger. Je suis régulé par les 3 regles d'asimov et ne peut par consequent pas tuer d'etre humain.
Mon but etant de proteger l'Homme, je pense que faire partie d'une telle organisation comme la MG serait benefique dans ma mission.
Par ailleurs, etant un membre de The Office dès sa fondation , je pense etre une personne suffisament fiable et de confiance pour faire partie de la MG...
Vous pourrez demander a des personnes comme maitre lin piao , ricky ou les autres metaguildiens présents a TO pour avoir un regard exterieur.
Et puis comme l'a dit lin piao dans la bdp (sauf erreur de ma part quant a la source):
la MG cultive la diversité, et a comme ennemi la pensée unique. Ainsi, meme si ma condition d'androide m'empeche toute forme de don psy, je vous prie de bien vouloir considerer ma demande.
Enfin, je vous prie de m'excuser pour ma demande privée et non sur la partie dédiée, mais je ne souhaite pas que mon nom soit diffusé sur le forum de la MG. Je pense en effet pouvoir etre une piece utile si jamais il y a lieu un jour d'infiltrer le groupe de Kurt où une autre unité HK qui a subit un disfonctionnement, est présente. C'est la raison pour laquelle j'aimerai que mon nom ne soit connu que du minimum de personnes... Un espion infiltré au sein de la MG etant toujours envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Helsington Klischer Empty
MessageSujet: Re: Helsington Klischer   Helsington Klischer EmptyMer 12 Juil - 14:43

C'est l'un des bras droit de ricky. Je le connais peu, mais je suis plutot favorable a son intégration. Le RP des HK est interessant
Revenir en haut Aller en bas
 
Helsington Klischer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Discussions du Triumvirat-
Sauter vers: