La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retranscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

Retranscription Empty
MessageSujet: Retranscription   Retranscription EmptyMar 11 Juil - 20:39

Bon je sais que je me suis fais désiré Wink alors voilà quelques nouvelles depuis le temps.

Tout d'abord je tiens à dire que malgré ma forte pression, mon espion ne veux pas prendre de postes à reponsabilité au sein de Neo Jérusalem à mon grand regret.

Je vous retranmet donc les différents messages de sa part : discussion à l'intérieurs de NJ

Retour d'exploration de Jésus et de Gala :

Citation :
Jésus et Macha étaient rentrés discrètement, sans faire de bruit, peut etre parceque le grand leader charismatique avait honte de s'être fait doubler par Bender à la grande course organisée par miss Collision? Non, il n'avait pas perdu, il avait simplement laissé gagné la boite de conserve pour lui donner au moins un moment de bonheur durant toute sa vie. Jésus aimait que Bender se sente interessant, ça lui rappellait son enfance, quand il échangeait à ses petits camarades des noyaux d'abricots contre des figues pour faire croire aux filles qu'il était un grand commerçant important. Maintenant, le fils de l'homme parcourait à nouveau la sacro sainte pelouse du temple, les champs de pavot, et tout ce qui faisait de Néo Jérusalem LE lieu hyper branché à ne surtout pas négliger lors de ses soirées VIP. Après sa promenade, le bon berger va prendre place sur l'estrade du temple, comme à chaque fois qu'il faisait une annonce à la ville.

Mes douces brebis, ainsi et tel que je vous dis cela, la douce Macha et moi même sommes du... *cherche dans sa tête*... du ski... Ainsi et tel que je vous dis cela, les impies et les langues de serpents auraient pû vous dire que je vous avais abandonné, il n'en est rien, puisque je vous avais laissé entre les mains de la jeune Gala, qui n'a pas son pareil pour nous maintenir dans le vert au niveau vivres... Qui n'a pas son pareil non plus pour aller balancer nos affaires de famille sur les ondes... Le pauvre Bender m'a confié qu'il avait été triste de cela, qu'il ne savait plus où se mettre, qu'il n'avait plus d'amis depuis cette histoire ! Mais en vérité et tel que je vous le dis, ainsi et en cela, je suis de retour en ces lieux, pour à nouveau guider le troupeau vers la lumière du Paternel, et cela en vérité, sans aucun bénéfice pour moi, ainsi et tel que je vous le dis, je le fais bénévolement ! Nous avons des tas de choses à organiser mes agneaux, plein d'idées m'ont été inspirées par les blonds angelets innocents, et ainsi et tel que je vous le dis, nous allons une fois de plus montrer à Papa qu'à Néo Jérusalem, on est pas des taffio... Nous sommes dignes d'êtres acceptés dans le paradis célèste !

Jésus entre dans alors dans le temple, avant de s'y engouffrer il lance par dessus son épaule:

Je veux tous les potentiels aventuriers interessés par une aventure de plusieurs lunes en exploration dans la nature dans mon bureau la purée de vous, je vous en dirais plus au prochain cycle.

Pour ma part ce gars est totalement dérangé
Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP Espionnage NJ Alexius-
Sauter vers: