La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'Alastor?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature d'Alastor? Empty
MessageSujet: Candidature d'Alastor?   Candidature d'Alastor? EmptySam 8 Juil - 2:59

_Il était déjà passé bon nombre de lunes après ma candidature, j’attendais avec patience une réponse des responsables Metas…
Peut être n’étaient-ils pas réceptifs à mes attentes? Mes mots étaient pourtant sincères... je ne suis peut être qu’une damnée à leurs yeux…

Je sentis alors la Haine dans mon sang s’écoulait à flot, et doucement s’emparait de mon corps pâlot…
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor?   Candidature d'Alastor? EmptySam 8 Juil - 20:11

Il est actuellement donc notre optique de murement reflechir chaque candidature. Il est normal que chacune prenne du temps. Neantmoins nous pouvons affirmer que de part l'avis de tout les principaux interréssés que vous ne correspondez pas exactement à nos critères de recrutement.


Vous m'en voyez navré.


Briwi.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature d'Alastor? Empty
MessageSujet: Candidature d'Alastor ?   Candidature d'Alastor? EmptyDim 9 Juil - 0:39

Evidement que oui… Moi comme la plupart des Pandoriens je ne correspond pas aux critères de recrutement.

Relisez moi ma cher ! Je suis venu dans l’unique but de vous comprendre et éventuellement d’avoir un avis moins négatif à votre égard, et non pas d’adhérer à votre Parti Ahahaah ! Vous me prenez pour une sotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alastor? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor?   Candidature d'Alastor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alastor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Candidatures-
Sauter vers: