La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Colombe Empty
MessageSujet: Colombe   Colombe EmptyJeu 6 Juil - 9:50

De: Colombe
A: Ouli
Posté le: Aujourd’hui à 4:35
Sujet: L`information et la confiance Citer le message
Salut Ouli

Suite a notre conversation d`hier, une petite mise au point s`impose, avant de travailler ensemble sur divers questions d`espionnage et de conflit armes. Cela fait un bout de temps que je voulais la faire mais je pensais plutot passer par Brown. Nos discussions sur le reseau Underground avancaient. Moi convaincu qu`il etait a la MG, voulant echanger, identifier les membres de dysto mais voulant faire tomber sa cagoule. Lui niant tout, critiquant la MG et restant mefiant sur mes liens dystopiens. Je pense que l`on etait sur le point de s`entendre. Malheureusement la suite de l`histoire ne l`a pas permis...

Ce que je te demande maintenant, Ouli, c`est ta confiance entiere. Je sais que nous sommes plutot proches au niveaux des ideaux et j`espere sincerement faire avancer l`humanite sur Pandora avec l MG. Tu t`es d`ailleurs montre toujours ouvert avec moi. (Je sais pas trop a l`epoque si tu me faisais entierement confiance ou si tu me testais). Je te confirme que je suis bien engage a la MG.

Je suis loin de dystopia. D`un point de vue ideologique, la haine comme but et moyen ultime me repugne plus qu`autre chose meme si j`en eprouve envers les injustices de ce monde.

Le cote anarchiste aurait pu me plaire mais en pratique les dystopiens sont clairement autoritaires. Malphas, avec qui j`ai des contacts frequents se plait a jouer au roi et a donner des ordres.

Dans un soucis de transparance, tu peux eventuellement faire passer ce message aux deux autres triarches.

Si vous jugez que cette mise au point est suffisante et que je suis digne de confiance nous pourrons continuer a travailler. Oui tu sais que le cote relations egalitaire est tres important pour moi. Je serais motive pour reprendre les activites de brown.

Les enjeux sont importants : Identifier les espions infiltres a la MG et dejouer les projets agressifs de dysto.
Je pense que des echanges d`info nous permettrons de realiser ces buts et de mettre en place une tactique de defense et contre attaque.

A plus et attention les murs ont des oreilles.

_________________
Onarque
Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Discussions du Triumvirat-
Sauter vers: