La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fédération MG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Fédération MG Empty
MessageSujet: Fédération MG   Fédération MG EmptyMer 5 Juil - 18:25

J'ai parcouru la proposition de Fédération MG par Thomas. Je suis à 100% pour cette vision des choses. Seul problème en vue: comment appliquer les sanctions lorsque le cas litigieux appartient à une communauté fédérée mais commet le crime dans une autre communuté fédérée? Idem s'il n'est pas membre de la MG et comment un crime dans une cité fédérée. Et idem s'il est membre MG et commet son crime hors cité fédérée...

Ce point est assez problématique. Ca nécessiterait des accords et négociations avec TOUTES les communautés hors fédération... et la désignation et l'entretien d'une force de police interne à la Fédération de taille... vraiment pas facile à mettre en oeuvre!

Ce n'est qu'una vis au passage, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Fédération MG Empty
MessageSujet: Re: Fédération MG   Fédération MG EmptyMer 5 Juil - 18:51

Agent, pourquoi ne pas utiliser une nouvelle cagoule et participer directement au débat ? Razz

Sinon, pour repondre à ta question, je pense que nous sommes en position de negocier efficacement avec les communautés métas. Cela posera certainement des difficultés, mais c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Fédération MG Empty
MessageSujet: Re: Fédération MG   Fédération MG EmptyMer 5 Juil - 19:40

je lui ai déjà proposé plusieurs fois de prendre une seconde cagoule, mais elle n'a pas très envie Wink

On fera passer tes remarques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération MG Empty
MessageSujet: Re: Fédération MG   Fédération MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: