La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La troupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

La troupe Empty
MessageSujet: La troupe   La troupe EmptySam 17 Juin - 2:43

RP de Pistache :
Citation :
Le temps passait lentement depuis qu’une moitié de la Troupe était parti vers The Office… La quiétude habituelle que Pistache émettait laissa place à l’angoisse et à une humeur morose, elle s’en voulait de ne pas avoir pu les accompagner.

Allongée sur l’herbe, une casquette de commandant de navire vissée sur la tête elle réfléchissait aux conséquences d’une offensive manquée.

_Si j’avais été avec eux j’aurais peut être pu les aider à se cacher en cas de besoin…
_Bof… Ils seront se débrouiller seuls, ce n’est pas difficile de trouver une bonne cachette après tout!

_Mais d’habitude, c’est moi qui leur ouvre le chemin, s’ils venaient à se perdre !?
_Remarque, The Office n’est pas loin de notre campement, s’ils se perdent ils pourront revenir facilement.

_Je pense qu’ils ont suffisamment de vivres pour tenir 5 lunes.
J’ai fait en sorte de ne pas leurs donner de liquides à manger que des solides, pas de liquides que des solides !
Il n’y a pas de risque qu’ils en perdent en chemin comme cela…

_Mais l’eau !? Elle est liquide ! Si les bouteilles venaient à être trouées, comment se débrouilleront t’ils pour en trouver d’autres ? Et l’eau qui leurs en trouverait ?
Bon, dans le pire des cas je pourrais les rejoindre et leurs en apporter, ils ne sont pas si loin…

Plork était assis à coté de Pistache il aiguisait son couteaux

Tu en penses quoi toi de notre situation ?

RP de Plork:

Citation :
Plork écoutait d'une oreille distraite, toute son attention étant focalisée par son travail. De temps en temps il exécutait un vif mouvement pour éprouver la lame du précieux objet sur quelques herbes folles puis reprenait consciencieusement son affûtage.

Tu ne m'a pas dit, mais ils sont partis où les autres ?

RP de Mana :

Citation :
Pendant ce temps Grippe-Sou et les autres furent arrivé à The Office.
L'odre était simple: Entrer dans la ville=> se planquer=> et attendre pour massacrer tout le monde ensuite.
L'attente était longue, surtout pour Mana qui ne voulait que se détendre sur un tron de bois, à travailler sur sa pseudo guitard.
Puis il réfléchit à l'acte que lui et ses amis allaient commettre.
Tous étaient là pour une bonne réson. Mais lui n'était là que pour l'amusement que cela lui procurerai.
Soudainnement il demanda à Grippe-Sou:
-Hey Grip'?!
-Quoi?
-Sa pu ici pourquoi tu m'as dis de me planquer là?
-Normal que sa pu, c'est la fosse à merde et pi je ne t'ai jamais dis de te foutre là.
-Mais si tu m'l'as dit...
-La ferme voila quelqu'un....
-Putain fais chier, vraiment si j'ai pas mon arbalette ou mieux aprés sa je t'étripe...
-Ta Gueule!!!

Juste à ce moment là le gros Ricky, qui apparament était le cuisinier, se ramena avec une drole de dinde plutot diforme, qui d'un coups s'échappa:
-Hey Ricky tu fais la bouffe?
-Heu..ouais....OUAIS J'AI PLUS QU'A METTRE LA SAUCE!!!
Puis il dit, en enlevant son froc, à la dinde:
-Aller reviens là ma poule, il faut que je te remplisse farce...reviens putain....


RP de grippe sous :
Citation :
Cela faisaient da plus de 3 lunes qu’ils suivaient The Office a la trace. La communauté dirigé par Ricky était en plein déménagement vers le nord et chaque étape laissait un amas de détritus et d’immondices visibles à des kilomètres !
C’est cette piste qu’avait suivit Grippe-Sou, celle des ordures, immanquablement elle allait le mener au Gros Ricky …D’après ce qu’il avait entendu la communauté était mal défendu, la prendre d’assaut avec un groupe bien organisé était une chose réalisable.
Il s’était séparé du gros de la Troupe laissant Pistache, Alvera et les autres dans la plaine et avait entamé une marche forcée dans le désert aride en direction du Nord et de la haute chaîne de montagne qui déjà se dessinait au loin. Il n’avait gardé avec lui que les meilleurs combattants à qui il avait confié du matériel et des armes.

Finalement quelques jours plus tard Mac Allister qui était leur éclaireur repéra The Office avec 3 lunes d’avances sur ce qu’il avait prévu, les Officieux c’était installé a flanc de montagne pour exploiter un troupeau de Vrills sauvage !
Grippe-Sou jubilait en apprenant cette information, c’était leurs chances sans aucun doute, l’attaque aurait lieu en fin de lune a la faveur de la nuit tombante.
Le groupe se prépara à l’assaut pendant 3 jours, ils élaborèrent un plan diabolique pour prendre la ville et piller un maximum de marchandise !

Le soir de l’attaque approchait à grand pas et tout était prêt ! Les guerriers étaient tous très excités, Grippe-Sou particulièremen, ils n’arrivaient pas à rester en place et tournaient nerveusement sur lui-même en attendant que la nuit tombe. Quand enfin la nuit fut noire, le petit groupe se mit en route, le clown en tête de peloton.
La nuit avait l’avantage de les cacher mais aussi de les perdre. Ils commencèrent par se planter de direction…C’est Mana et Sarah Parker qui le firent remarquer a Grippe-Sou.
Celui-ci était fou de rage et les traita de tous les noms…Alors que c’était plus ou moins sa faute.
Après une engueulade nocturne dans les règles la petite troupe se remit en marche.
4heures de marches intensives, plus tard, ils arrivèrent en vue de The Office. L’impressionnant campement de tente était encore plongé dans le sommeil…C’était le moment !
Grippe entendit alors un gémissement derrière lui : C’était Mana et Allister qui n’en pouvait plus de marcher. L’écossais déjà affaiblit par les nombreuses privations était incapable de faire un pas de plus !
Le clown grommela quelque chose qui ne devait sans doute pas être très gentil et se mit à réfléchir. Il prit finalement la décision de les laisser là se reposer un peu, pendant qu’il progressait avec le reste du groupe. Ils se retrouveraient plus tard.

Accompagné de Sarah et Tom ils avancèrent avec précautions a travers les tentes, évitant la patrouille qui tournait dans le camp et se dirigèrent vers l’enclos ou dormaient quelques bêtes étranges. Ils décidèrent de sa cacher là en attendant les deux autres.
L’odeur et le confort n’étaient franchement pas géniale mais la planque était convenable. C’est tout ce qui importait ! L’ancien rockeur et l’écossais arrivèrent une heure après… Grippe leurs fit signe de s’approcher. Ca y est, c’était l’heure de passer aux choses sérieuses.

Pour bien faire il fallait neutraliser cette maudite patrouille… Le clown épaula son arbalète avec détermination et tira un carreau en direction des gardes qui entamaient une énième ronde. Il rata sa cible et ordonna au reste de sa troupe de foncer sur eux !
Ils se précipitèrent sur les gardes surpris et leurs sautèrent dessus, le combat s’engagea, Grippe et les siens avaient l’avantage et allaient les mettre hors d'état de nuire. C’est alors qu’une lumière puissante les aveugla, elle venait d’une sombre tour qu’il n’avait pas vu en arrivant. Un mirador.
Personne ne voyait plus rien, ils étaient repéré il fallait déguerpir ! Grippe réagit au quart de tour…Instinctivement, tel une bête qui veut se sortir d’un piège, il se releva vivement,envoya son coude dans le visage de son adversaire, attrapa Tom par le col et le força à le suivre. Les autres étaient derrière, ils courraient à travers le campement toujours endormi, quand aux gardes ils étaient bien surpris pour essayer de les poursuivre.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptySam 17 Juin - 2:45

Ricky a vu le groupe de grippe sous caché dans le batiment principal de TO.
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=1306&caztyp=2

Le reste de la troupe est dans une communauté, certainement 6 lieues au sud de TO :
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=188&caztyp=3

TO est en train d'organiser sa défense.

Grippe-Sou (chef)
PV actuels : 4.1 PV Max : 4.1
Combat : 5.5 - Arbalète 0,5
|Tom Sahyd
PV actuels : 4 PV Max : 4
Combat : 12.2 (6.1x2) - lance metallique 0,9
|William E. Mac Allister
PV actuels : 2.5 PV Max : 7
Combat : 11.2 (5.6x2) - lance metallique 0,4
|Sara Parker
PV actuels : 5 PV Max : 5
Combat : 16.2 (8.1x2) - lance metallique 0,5
|Mana
PV actuels : 4 PV Max : 5
Combat : 10.2 (5.1x2) - 0.8


les 0,X c'est les % pour l'état des armes
50, 90 40 50 80

Compétences du groupe
Combat : 55.3 - Armés

Eau : 1.1 Nourriture : 13.6
Médicament : 9.3 Matériau : 8
Exploitation : 0 Artisanat : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptySam 17 Juin - 4:29

Les membres de la troupe sont des dystopiens
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptySam 17 Juin - 10:08

Une arme à 50 % n'a aucune utilité Ione, tu peux lever les bonus des armes qui sont à 50 ou moins pour avoir leur vrai potentiel de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptySam 17 Juin - 12:57

il me semble que c'est seulement en dessous de 50% que l'arme est considérée comme "cassée". a 50% elle est encore utile. Et puis, je ne suis pas sur que les armes cassées soient déduites lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptySam 17 Juin - 13:10

Pour avoir menée une attaque contre un type qui avait une telle arme (40), je vous assure que lors du rapport des forces elle n'a effectivement pas été comptée.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptyDim 18 Juin - 15:55

hrp: les infos de ces rps ne sont pas censées être à notre disposition, tenez en compte.

Rp

Un armée aux portes de TO ?
Vous pensez qu'ils peuvent tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe EmptyDim 18 Juin - 16:22

hrp: ben oui... c'est toujours comme ça, mais vu que Ricky les a taupé, on peut considérer qu'on les as eu pour le plaisir ces rps. Facile de ne pas en tenir compte ^^.

Rp:

Des dystopien, rien d'étonnant, ils sont surement plus nombreux que ça en a l'air. Ricky doit faire très attention si il ne veut pas se faire déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe Empty
MessageSujet: Re: La troupe   La troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Conseil de la Métaguilde :: Conseil de la MG-
Sauter vers: